www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 15:25 

tite-live a écrit:
A part ça, j'ai passé le match dans une tribune où les gens sont invités par le club. Juste derrière moi, un mec a passé le match à chier sur Traoré ("ce mec-là n'a rien à faire sur un terrain de foot"). Même et surtout quand celui-ci y est pour rien. Du style après le csc de Taff : "Ben ouais mais comment veux-tu qu'on fasse quelque chose avec une chèvre comme ça devant ?". Ou pire, quand el-Arabi rate sa passe : "Mais cours putain, grosse chèvre". Que du bonheur. J'ai tenté de lui faire fermer sa gueule pendant le match, sans réussite. A mon sourire rayonnant quand Kandia a mis son but : "Ouais, un bon truc en dix matches, ça suffit pas".

ah bah bertrand2 n'était pas sur le forum hier tiens ...

sinon, c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu de lien pour essayer de comprendre un peu, j'espère que malgré le fait que ce soit Arles la semaine prochaine on puisse voir à quoi ressemblera la "réaction" normande appelée de leurs vœux par Fortin et Dumas ... mais si en virant Barzola de la droite en y mettant Sorbon ça laisse Leca au centre, ça va pas être chouette ... pour les milieux latéraux, un tour sur le banc (surtout contre la lanterne rouge) pour Mollo est nécessaire mais à double tranchant : ou bien il comprend qu'il fait de la merde et on peut espérer qu'il joue mieux ensuite, ou bien il se dit qu'il a perdu la confiance de Dumas comme celle de Lacombe l'an passé, craque et passera le reste de la saison à bougonner en se demandant pourquoi il est venu ici.
Pour moi, ça se jouera surtout sur la psychologie qu'utilisera Dumas. En tout cas, heureusement que sa possible suspension n'interviendra pas avant fin novembre, parce que sur les matches qui viennent, il aura besoin de l'ouvrir souvent du bord du terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 15:30 

Bon alors, j'ai pas vu le match mais à en lire les commentaires, le gars Mollo ne fait plus grand chose de bien, je me permets donc de m'auto-citer afin de vous montrer que mon gène de voyance STB est très développé.

banal après Caen-Lyon a écrit:
Mollo, c'est pile-poil le genre de joueur qui me débecte à jouer les Maradona tout le temps, à toujours faire le dribble de trop. C'est sûr qu'en ce moment ça marche nickel pour lui et que c'est plutôt efficace, mais à la longue, j'ai un peu peur qu'il nous fasse une Langil.

Bon, en fait, il est devenu nul encore plus vite que Langil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 15:33 

Si pour HEURTAUX, il y en a que pour une semaine; il y aura pas de LECA en def centrale!
Enfin, apres, c'est DUMAS le coach!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 15:46 

A mon avis LECA on est pas prêt de le revoir, il se tenait la cuisse à quelques minutes de la fin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 15:59 

pascal francois a écrit:
Si pour HEURTAUX, il y en a que pour une semaine; il y aura pas de LECA en def centrale!

si Sorbon glisse à droite et qu'Heurtaux revient, il reste une place à partager entre Leca et Lazarevic, mais je ne sais pas quel est l'ordre hiérarchique dans la tête de Dumas ... bon, si Leca est blessé, c'est plus clair, quoique sinon il y a Inez aussi, qui aurait l'avantage (unique ?) d'aligner Sorbon-Heurtaux comme en début de saison, et accessoirement nos 3 victoires (avec Barzo à droite ...)
en Coupe on avait joué avec Branko-Heurtaux, Barzo à droite et Raineau à gauche sinon, mais c'était pas la meilleure prestation qu'on ait vue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 16:03 

banal a écrit:
globule_smc a écrit:
Déjà comme j'ai pu l'entendre à la radio après le match, ca me fait mal au cul qu'il y ait si peu de spectateurs à D'Ornano pour un match de Ligue 1, même si c'est Nancy en face...

Elle est ou l'époque ou on avait 19 000 de moyenne

Personnellement, Dumas + augmentation abusive du prix des abos + disparition du beau jeu = boycott de Malherbe jusqu'à ce qu'au moins 2 de ces 3 critères évoluent dans le bon sens.

Le prix des places tout simplement. Par ex. 18,5€ en Seconde... :lol: Sans déconner. Et on reste parmi les moins chère de France :?: :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 16:06 

sigur a écrit:
pascal francois a écrit:

si Sorbon glisse à droite et qu'Heurtaux revient, il reste une place à partager entre Leca et Lazarevic, mais je ne sais pas quel est l'ordre hiérarchique dans la tête de Dumas ... bon, si Leca est blessé, c'est plus clair, quoique sinon il y a Inez aussi, qui aurait l'avantage (unique ?) d'aligner Sorbon-Heurtaux comme en début de saison, et accessoirement nos 3 victoires (avec Barzo à droite ...)
en Coupe on avait joué avec Branko-Heurtaux, Barzo à droite et Raineau à gauche sinon, mais c'était pas la meilleure prestation qu'on ait vue

TAF ou BARZOLA vont faire les frais, LAZA-HEURTAUX et SORBON à droite, why not!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 16:15 

Noiche a écrit:
banal a écrit:
globule_smc a écrit:
Déjà comme j'ai pu l'entendre à la radio après le match, ca me fait mal au cul qu'il y ait si peu de spectateurs à D'Ornano pour un match de Ligue 1, même si c'est Nancy en face...

Personnellement, Dumas + augmentation abusive du prix des abos + disparition du beau jeu = boycott de Malherbe jusqu'à ce qu'au moins 2 de ces 3 critères évoluent dans le bon sens.

Le prix des places tout simplement. Par ex. 18,5€ en Seconde... :lol: Sans déconner. Et on reste parmi les moins chère de France :?: :!:

les commentateurs de VIre Fm s'étonnaient du peu d'affluence hier. Selon eux c'était en partie dû aux matches chiants ces derniers temps, mais cea ne leur est pas venu à l'idée le prix des places.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 16:36 

Au vu du résumé, on voit juste que sur les buts Seube est souvent en position de latéral droit. Il était où Barzo? Bref une défense passoir et un manque déquilibre évident. Le 3ème but étant incroyable de nulité d enotre aprt. Le but de Kandia est magnifique dans sa conception avec un peu de réussite au départ mais sinon la grande classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 16:56 

globule_smc a écrit:

19.000 de moyenne, on n'a pas dû le faire bien souvent...

Et sinon, assez d'accord avec Knais.

Et à part ça, Traoré et ses 43 hors-jeu par match, c'est un peu pénible quand même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 17:44 

pastis parisien a écrit:
La présence de nivet stabilise vraiment l'équipe, son absence révèle les faiblesses. Celles ci sont à trouver sur les arrières latéraux.
Seube hier a joué à deux places : milieux et latéral. c'est tout à fait anormal.
Pour moi hier barzola a signé sa lettre de demission.
pour tarfforeau c'est différent, il veut en faire trop faut juste le recadrer.

On sent ici une certaine indulgence aux performances de Tafforeau, l'enfant du club contrairement à l'argentin. Désolé mais il enchaine les piètres prestations depuis son arrivée (même si hier c'était le bouquet) et sa "lenteur" face aux adversaires nous coute cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 17:46 

knais a écrit:
Y a pas de quoi crier au scandale non plus, on est aujourd'hui pleinement à notre place. Ici, sur ce forum, 90% des gens savaient que Caen se placerait entre la 10e et la 15e place et d'ailleurs, on y est encore à la 38e jrnée, je signe tout de suite.

Tout est assez logique même, Caen et Nancy sont 2 équipes qui se ressemblent pas mal..

Si on bat pas Nancy et Monaco relégable, on va battre qui? la place ne veut rien dire, faut regarder l'avance par apport au premier relégable!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 17:47 

Joel Germain a écrit:
D'ailleurs, sur l'action ou Sorbon se prend un jaune, ce dernier lui met une belle soufflante.

J'ai surtout vu Sorbon gueuler sur El arabi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 17:54 

J'ai pas vu le match, ni aucune image, ni lu un résumé, et encore moins lu ce que vous avez écrit dans ce topic.

Mais il n'empêche. Ce match est une honte pour notre club. On a joué, quoi, 20 minutes, et encore. Traoré est encore passé à côté malgré un éclair, Tafforeau, Barzola, on croirait revoir Viseux mais en double. Thébaux fait ce qu'il peut mais ça ne suffit pas. Sorbon a encore fait du Sorbon. Marcq a été très en dessous de l'ordinaire. Quant aux autres, c'est simple, au mieux on les a pas vu.

Et surtout, tactiquement, on s'est fait manger tout cru. On n'a eu aucune idée, on s'est entêté sur des trucs qui marchent pas. C'était criant au moment des changements, du vois bien que Dumas est dépassé.

Les mecs se voient trop beaux. Au début ils se prenaient pour des maradonnas.
Bien content de pas l'avoir vu, ce match pourri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 18:13 

C'est beau de parler de changement de la part de Fortin, mais on a quoi comme solution compétitive?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]