Harrison Banks a écrit:
prenons le cas d'Adnane par exemple. Moi je le renverrais bien gambader sur les terrains de National pour qu'il regoûte au plantage de but, parce que le garder avec un manque criant de niveau, ce serait quand même dingue. Toudic pareil, même s'il est jeune, tout ça, pareil, pas le niveau.
Adnane on ne l'a jamais testé en L2, ce serait donc logique qu'il reste. Et Toudic nous y a rendu de fiers services y'a deux saisons. Donc je vois pas bien pourquoi on devrait se séparer d'eux ou même ne pas envisager de les aligner. A fortiori avec Yatabaré en soutien : ça fait trois profils très différents, et potentiellement assez complémentaires.
Pour le reste il me semble qu'il faudrait faire au cas par cas, en fonction des départs. Annoncer qu'il faudra racheter toute une défense est probablement aller un peu vite en besogne : certes Lemaître et Sorbon vont avoir des contacts en L1, mais ils ont aussi un contrat qu'il faudra racheter, etc.
On avait un effectif pas si mal fourni en nombre, et on a visiblement pas mal de jeunes de la CFA qui pourrait taper à la porte. Je pense donc qu'on n'est pas si mal parti que ça. L'urgence me paraît surtout d'assainir le groupe.