www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juin 2025 17:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 13:47 

Molko a écrit:

Allez, salut les nazes !

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:38 

Molko a écrit:
Graham II a écrit:
Mais non, pas du tout, j'ai déjà répondu hier sur ce sujet, excuse moi , mais je fatigue à répéter toujours la même chose.

Puis que Graham ne comprend pas (ou fait semblant), je répète pour la 3000e fois ;

Il prétend que certains membres sont arrivés ici par cooptation (théorie de la consanguinité ou des forumers sont recrutés dans un cercle amical), et que ces membres entretiennent un certain climat dictatorial sur ce forum.

J'affirme, je jure, je soutiens, je réitère que c'est faux. Qu'il n'y a pas de cooptation. Pas d'arrivée massive de potes ou de copains sur le forum. Que les liens qui se tissés ici, pour certains de puis plus de 8 ans, se sont tissés justement ici. Et que certains liens, mais pas tous, ont débouchés vers des rencontres en vrai.

Je le dis, le répète, d'autres le disent, même des gens pas soupçonnés d'être "de la secte", mais non, il n'y croit pas.
Alors il essaye de mettre ça sur le compte de Caen Sport, mais c'est pas la question, ça n'a aucun rapport, ce n'est pas de ça dont je parle.

C'est sa prétendue lutte contre ce réseau de l'invisible, avec une influence préméditée puisque le recrutement aurait été fait pour que je ne supporte plus.

J'ai beau expliquer que je ne connaissais personne d'ici avant d'arriver, que c'est le cas pour l'immense majorité, il n'y croit pas.
Donc, de là, dis que je mens.
De là également, maintient que des gens s'inscrivent ici, incités par leurs potes, et de fait, imposent un certain climat.

Donc effectivement, tant qu'il en est persuadé, aucune discussion n'est possible, et tant qu'il continuera, avec STB de prétendre tout ça (recrutement de potes pour imposer une sorte de pensée unique), il est inutile de discuter, donc que je reste.

C'est aussi simple que ça.

Parce que le problème, c'est que même des gens pourtant réfléchis ont l'air de croire à ce genre d'allégations mensongères et visiblement proférées dans le seul but de nuire.

Je ne fais partie d'aucun groupe, aucune secte, aucune association et je trouve choquant que certains s'imaginent que mes positions le sont par pur esprit corporatiste.
Je conçois que ça peut étonner, mais il existe des gens, et j'en connais beaucoup, qui savent penser par eux-même et qui n'ont pas besoin qu'on viennent leur dire quoi penser.

Et quand on n'arrive pas à comprendre que des gens qui correspondent presque quotidiennement depuis 8 ans finissent par avoir des liens "particuliers", il faut reprendre les choses à la base.

Allez, salut les nazes !

Ô capitaine, mon capitaine !

Image

Si Molko part, je pars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:39 

Mais cassez vous !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:39 

revenez vite quand meme...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:40 

Soutien à Molko.
Et tout ça sans esprit corporatiste.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Si ajacques part, je pars.

Moi je pars pas tant que j'ai pas fait un bisou à Sebmalherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:49 

Moi aussi j'peux pas partir avant d'avoir vu Ridan et Ridanette en vrai !!!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:52 

Molko a écrit:
Je ne fais partie d'aucun groupe, aucune secte, aucune association et je trouve choquant que certains s'imaginent que mes positions le sont par pur esprit corporatiste.
Je conçois que ça peut étonner, mais il existe des gens, et j'en connais beaucoup, qui savent penser par eux-même et qui n'ont pas besoin qu'on viennent leur dire quoi penser.

Sauf mon petit Molko, que tu ne peux nier être supporter de ce petit club du Stade d'ornano de Caen, comme, je trouve, BEAUCOUP de gens ici.

C'est normal de trouver ca très suspect, excuse-moi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:52 

Putain les gars, vous êtes vraiment une bande de feignasses.
Je bosse toute la matinée et que vois-je pendant ma pause ?

On n'a pas arrêté de parler de STB pendant toute la matinée !

Bon d'un côté, vous avez raison car c'est toujours mieux de parler des choses essentielles mais d'un autre côté, cela démontre que vous ne foutez pas grand chose de vos journées ou alors que vous êtes fonctionnaires.

Je dois repartir mais ne vous inquiétez pas, je reviens plus tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:55 

DSK a vraiment une tête de pervers sur ton avatar quand même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:56 

Simply the Best a écrit:
Je dois repartir mais ne vous inquiétez pas, je reviens plus tard.

Si tu pouvais revenir avec un autre avatar, tu me ferais plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 15:21 

Molko a écrit:
Et quand on n'arrive pas à comprendre que des gens qui correspondent presque quotidiennement depuis 8 ans finissent par avoir des liens "particuliers", il faut reprendre les choses à la base.

c'est là que ça bloque à l'évidence...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 16:49 

ajacques a écrit:

En mettant de côté Graham, tu ne peux pas dire qu'Oligone, STB ou Tartuffe ont un traitement particulier par hasard. Ils sont en permanence dans la provocation, je ne les ai jamais vu émettre une seule fois un avis modéré.

Je suis centriste. Mes avis sont donc toujours réflechis, nuancés et dénoués d'agressivité.
Malheureusement, l'extrême centre est incompris en France où nous avons l'habitude d'une confrontation entre d'affreux marxistes et une droite parternaliste.

Mais je ne désespère pas de vous apprendre ce qu'est le respect d'autrui et le principe de liberté pour chacun.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 16:53 

Et pour les leçons sur la présomption d'innocence et sur le secret professionnel, tu te lances quand ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]