Citation:
Mais c'est pas le sujet en fait.
Bah non, c'est ce que je te dis, je te parle temps de repos, tu me parle argent, je te parle argent, tu me dis hors sujet. Ne serais tu pas bien rare quand même dans ton genre?
Citation:
Comparer des salaires et des métiers qui ne sont pas comparable c'est un peu bête.
Changer de sujet quand ca vous arrange aussi, non?
Citation:
La je faisais une comparaison entre prof et cadre A équivalent dans la fonction publique...
Et bien allons y, sors nous les grilles de salaires et tout le barda, on va vérifier ca, les profs sont payés au même tarif que tous les fonctionnaires A, sauf qu'ils ne touchent que 10 mois sur 12, et c'est normal, puisque 2 mois sur 12, les bahuts sont fermés, les éleves partis. Où est le scandale?
Citation:
Au fait d'ou tu le sors ton 95% des gens qui ont un boulot de merde et qui gagne leur vie difficilement??? C'est une caricature ou tu as réellement des chiffres?
Nous sommes sur le forum, ce chiffre est donc une estimation pifometrique livrée avec sa marge d'erreur de 50%.
Citation:
Edit: en lisant la plupart d'entre vous, je vois que les fonctionnaires sont toujours vu comme des planqués. Et beaucoup aiment comparer des trucs pas comparables (genre la caissièe d'Auchan avec un prof... c'est très con...)
On prône aussi le nivellement par le bas: tiens nous on est dans la merde et pas vous... Bah venez nous rejoindre.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ca, en ce qui me concerne en tous cas, c'est injuste de dire ca. Comme je te le disais, je sors d'un clan EN, je connais les difficultés, injustices et joyeusetés du metier de prof. Et le fonction publique=branleurs, je ne suis pas fan, meme si les cheminots... nan je deconne.
C'est juste que ca m'a toujours hérissé le poil d'entendre cet argument du "2 mois de vacance, c'est vrai, mais à la pire époque de l'année!" "Et le pire, c'est qu'on est pas payés!!". On dirait que c'est inclu dans les programmes de l'IUFM ce truc, ils te le sortent tous. Les profs ont suffisement de trucs sur lesquelles raler pour de vrai, merde!