18cher a écrit:
kainrijames a écrit:
En même temps les "clients" ne sont pas fou
Entre les horaires de merde,la descente,la politique du club etc normal de voir moins de supporters au stade.
Au delà de ça en terme de jeu,la saison a juste été horrible..
Il y a quelques saisons en arrière les supporters trouvaient "suffisant" de voir cette équipe évoluer en L1,d'assister a quelques matchs de prestige mais a force de faire le yoyo,de ne viser que le maintien le public s'est lasser,y a qu'a voir l'ambiance au stade depuis un ou deux saisons,sans le MNK ça serait glauque..
D'un autre côté , tu veux qu'on vise quoi en D1 ?
On y a fait combien de saison depuis 1993 , depuis toujours ?
Je veux bien être d'accord sur certains points ( prix des places, discours des dirigeants ) mais enfin le couplet sur la lassitude ... devient lassant
Heu, on est Malherbe, on a pas 40 ans de D1 derrière nous et de multiples campagnes européennes ...
Voilà , ce sont les faits , alors bon ça va aussi .
Que doivent dire les Nantais, les Lensois et ne parlons pas des Messins ...
Je parle de lassitude car c'est un fait!Cette saison j'ai vraiment senti que le public de d'Ornano était comme "endormi" les applaudissements qui ont du mal a partir,le manque de chants repris par le public etc..J'ai pas beaucoup vu d'Ornano en feu cette saison...Le public ne se contente plus de voir Malherbe évoluer en ligue 1 pour jouer le maintien chaque saisons,les supporters de d'Ornano sont exigeants ça gueule quand ça joue pas,mais vu le prix des places et la qualité de jeu que nous a proposé cette équipe,fallait avoir le moral pour aller au stade,on a du voir 1 match et demi dans la saison ou l'on s'est régaler..Ajoute a ça le discours des dirigeants qui a tout fait pour se mettre son public a dos faut pas être étonner de voir les supporters les plus fidèles déserter ce club,c'est tellement de ptits trucs mis bout a bout qui fait qu'on en arrive la aujourd'hui!
Après on a beau être Malherbe,mais avec un minimum de cohérence de l'équipe dirigeante on a quand même les moyens de viser une 10eme place en championnat et se donner les moyens sur 2-3 ans de gagner une coupe,essayer aussi de garder nos jeunes et pas de les vendre au bout d'une ou deux saisons,avoir un peu plus de "nez" aussi dans le recrutement ça nous ferait pas mal,savoir vendre ET réinvestir etc..
Quand tu vois comment Lille a évolué depuis 1999 alors qu'il était au même niveau que nous ça laisse songeur..
Tu parles de Lens,Nantes,Metz,on en reparle en fin de saison car aujourd'hui on est dans le flou sur le réel niveau de cette équipe de caen et ça peut aller très vite suffit d'une saison ratée pour après galérer pour remonter.