www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 04:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 14:54 

Pierre Clusters a écrit:
jesperolsen a écrit:
Parce que tu as regardé le match à la télé et qu'il y avait une perche-micro son juste devant le parcage.
On entendait aussi distinctement Thébaux placer son mur en première mi-temps.

Du tout. J'etais en premiere a peu pres a milieu du terrain

Sympa ton patron.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 16:26 

Bravo au MNK!

Très bonne action.
Et bravo à Fortin de ne pas avoir fait duré dans le temps ce bras de fer idiot. C'est la moindre de des choses d'associer le club de supporter à la vie du Club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 21:11 

Landry a écrit:
C'est vraiment pas pour mettre de l'huile sur le feu apaisé, d'autant que ça date de quelques semaines, mais vous avez lu le torchon nommé Allez Caen? Ça faisait 15 ans que je n'avais pas acheté cette daube, et là je tombe sur l'édito d'un certain Sylvain Wild. "Ne pas savoir apprécier à sa juste valeur les privilèges que d'autres vous envient, c'est une faute. C'est aussi un goût de luxe dont personne ici n'a les moyens". À l'adresse des supporters naturellement, et donc du MNK.

C'est de la stupidité en barre, de la provocation, de l'autisme?

Mon pauvre Landry ... soit tu es jeune soit tu es mal informé.

Sylvain Wild est un pitre et un suce boule. Ca fait des lustres que c'est comme ça.
Voilà plus 15 ans que j'ai résilié mon abonnement à Allez Caen.
A l'époque, Sylvain Wild dans un édito avait incendié Jeandupeux (après l'avoir encensé pendant des années) pour la simple et seule raison que la direction du SMC avait changé et venait de se séparer du suisse.
Wild est toujours dans le camp du puissant et dans le camp de celui qui finance son magazine.
Il n'a aucun courage et ferait un très bon ministre de la propagande.

Bref, tu sembles découvrir une chose que tout le monde sait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 21:55 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 22:01 

tu veux pas nous faire un tifo aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 22:12 

Landry a écrit:
C'est vraiment pas pour mettre de l'huile sur le feu apaisé, d'autant que ça date de quelques semaines, mais vous avez lu le torchon nommé Allez Caen? Ça faisait 15 ans que je n'avais pas acheté cette daube, et là je tombe sur l'édito d'un certain Sylvain Wild. "Ne pas savoir apprécier à sa juste valeur les privilèges que d'autres vous envient, c'est une faute. C'est aussi un goût de luxe dont personne ici n'a les moyens". À l'adresse des supporters naturellement, et donc du MNK.

C'est de la stupidité en barre, de la provocation, de l'autisme?

J'avais pas lu, pareil, ça fait bien longtemps que j'arrête de lire le Allez Caen : le p'tit papier rempli de pub à d'Ornano au moins est gratuit, et c'est presque de meilleure qualité : c'est dire/

Cela étant, il a retourné sa veste depuis pas mal de temps contre le MNK pour des raisons qui dépassent largement le football, malheureusement. Aller autant à contre-courant de tous les médias, c'est quand même fantastique, et ça en dit surtout long. Tout comme le temps que ça a mis pour sortir ici !

Il passe parfois (souvent?) par ici : j'aimerai bien donc, s'il me lit, qu'il nous explique surtout quels privilèges on a que d'autres pourraient envier. Des placards (on a reçu un mail disant que c'était effectivement un privilège d'en avoir déjà un, que les autres supporters devaient garder leurs effets personnels avec eux. sic.) ?

Quand à côté, tu peux te retrouver IDS en allant juste au match parce qu'on t'accuse de quelque chose que tu n'as pas fait (le dernier en date a été interpellé pour un jet de pétard qui n'avait pas commis... ça a été reconnu, mais il est menacé d'une IDS pour Ivresse Publique et Manifeste : un terme si beau, si vague... si facile). La gueule du privilège...

De telles inepties me fatiguent un peu, encore plus quand elles proviennent de gens normalement plus informés et plus au fait que la moyenne des supporters. "M'enfin", dirait Gaston.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 22:16 

Kant a raison Huisgonde , Syvain Wild = tord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 22:25 

Culvin a écrit:
tu veux pas nous faire un tifo aussi ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2011 23:14 

tous les articles sur le conflit
Ouest France 7 novembre 2011
Image
Côté Caen 9 novembre 2011
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 18:45 

Côté Caen du 16 novembre 2011
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 23:55 

Je ne savais pas que Sylvain Wild nous lisait. Il m'a accueillie pour mon stage en entreprise de 3ème, qui reste une excellente expérience. Ce qui ne m'empêche absolument pas de juger ses récents propos inadmissibles...Mais s'il avait su faire preuve de bon sens, il se serait souvenu de moi et m'aurait proposé une collaboration 8) Trop tard, désormais, je vends ma plume à d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 00:19 

Dans le rayon journalistes locaux, Julien Caillard nous lit également (sur la base de quelle fréquence ça je ne sais point, et pas la peine de répondre 102.6). D'ailleurs souvenez-vous, au début de la grève, les intervenants d'Allô Malherbe étaient loin d'apporter leur soutien voire même de comprendre l'action du MNK. Pour la petite histoire, ce serait notamment après avoir lu ce sujet que Julien C. aurait "ouvert les yeux" et ensuite changé d'avis sur la grève, pour au final devenir beaucoup plus compréhensif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 02:25 

Guigui a écrit:
Pour la petite histoire, ce serait notamment après avoir lu ce sujet que Julien C. aurait "ouvert les yeux" et ensuite changé d'avis sur la grève, pour au final devenir beaucoup plus compréhensif.

Supputations ou "true story" ? Parce que c'est surtout après avoir (re)rencontré des membres du MNK et expliqué à celui-ci le mouvement qu'on a eu une sorte de mea culpa courageux et professionnel de sa part d'ailleurs... Mais bon, après, ce n'est pas impossible que ça n'y ait pas joué non plus, hein.

Pour la réponse du Président, j'aime beaucoup le coup du "ils ont dit plein de choses qui sont fausses, mais on ne les nie pas, et on ne dit pas lesquelles". OK, merci Président...

Mais bon, comme il dit lui-même, "ne mettons pas d'huile sur le feu" (à l'époque, on lui demandait de l'éteindre d'ailleurs, m'enfin ça...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 11:03 

Huisgonde a écrit:
"true story" ?

Histoire vraie mais j'ai bien précisé que c'était "notamment" après avoir lu le sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 11:39 

OK. Ce forum aurait donc une utilité ?

La vac'.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]