www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juin 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:34 

Xavi Jacob a écrit:
Il y a un mélange d'incompétence et de suffisance qui conduit à penser qu'avec un Président à mi-temps, un DS qui arrive 6 mois plus tard, un coach pas soutenu et un effectif mal foutu ça va le faire. Il y a aussi la non gestion de la situation de Yoann Eudeline qui a bien compliqué les choses.
Ils ont refait les mêmes erreurs en pire que Sergent et sa clique persuadés qu'en assemblant quelques présumés talents ça sera toujours mieux que les bouseux d'avant.

Voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:56 

Isaac a écrit:
Que Hammoud soit nul à ce point c'était impossible à anticiper

Euh si je pense que tout le monde a eu peur lors de sa nomination. Il avait clairement dit que c'était un financier et qu'il ne connaissait pas le foot, mais que c'était pas grave parce qu'il allait nommer un directeur sportif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 14:03 

Titideroin a écrit:
Je regardais sur l'appli L'équipe ce qu'ils disaient de la descente de Malherbe. J'ai scrollé au moins les 30 premiers articles et je n'ai rien vu. Indifférence quasi totale.

J'ai en main le journal et il y a un grand article qui prend l'essentiel de la page consacrée à la ligue 2 sous le titre Caen, tout le monde descend.
Édit. Jesperolsen avait répondu aussitôt pour le signaler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 14:16 

alors que dès 22h y a l'article sur la L2 avec en tete d'affiche notre descente.

Image

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-officiellement-relegue-en-national-apres-une-lourde-defaite-contre-martigues-clermont-chute-face-a-troyes-et-s-enfonce-encore/1555367

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 14:55 

Le temps ne fait rien à l'affaire ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 15:02 

kash 14 a écrit:
Isaac a écrit:

Euh si je pense que tout le monde a eu peur lors de sa nomination. Il avait clairement dit que c'était un financier et qu'il ne connaissait pas le foot, mais que c'était pas grave parce qu'il allait nommer un directeur sportif.

Je suis allé cherché quelques messages datant de l'été dernier :

A propos de Hammoud :
"Un président qui ne connaît pas le foot... j'ai peur"

A propos de Prêcheur
"Je sais pas pourquoi mais je le sens pas lui :mrgreen:"
"La petite crainte c'est qu'il s'est barré du PSG l'an passé pour raisons personnelles après une seule année au club, j'espère qu'il tiendra plus de temps que ça à Caen."

A propos de la situation générale
"J'ai un peu peur qu'on ait pioché une bande de novices qui veut s'improviser patron de club en pensant donner des leçons "nous c'est le haut niveau, t'inquiète".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 15:16 

kash 14 a écrit:
Isaac a écrit:

Je ne parle pas des avis des uns et des autres après sa nomination

Je parle bien de Capton, au moment où il signe avec le clan Mbappe. C'était impossible pour lui de mesurer ça.
Puisque l'article est clairement à charge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 15:20 

monamipierrot12 a écrit:
Garande a été très bon dans l'après-match sur Francebleu.

Il a très bien analysé les problèmes que l'on a eu toute la saison.
Arrivée tardive des actionnaires, pourquoi avec garder Seube pour le virer 3 mois après ?
Un président qui vit à Madrid et qui ne vient que 2 jours dans la semaine.
Hammache qui vit à Paris et n'est là que 3 jours par semaine.
Personne pour diriger le club...
Un mercato d'hiver catastrophique, la nomination hallucinante de Baltazar (sur les conseils de Luis Campos).
La nomination de Der Zakarian mais trop tard, le mensonge des dirigeants qui ont déclaré avoir contacté MDZ en décembre mais qu'il n'était pas prêt à reprendre un club. Garande a affirmé qu'il n'avait jamais été contacté en décembre.
C'était un Garande très remonté et je partage beaucoup de ses sentiments.

Ah donc Hammache non plus il n'est pas à Caen ? Mais les gars s'en foutent donc complètement, c'est officiel. Hâte de connaître l'identité du futur entraîneur qui vivra à Londres et sera sur place du mercredi au vendredi.

Dans tout ce qui s'est passé cette saison, cette gestion à distance c'est peut être ce que je trouve de plus symbolique du crash de la gestion Mbappé. C'est d'un niveau d'irrespect et de suffisance, ça me fait halluciner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 15:28 

Isaac a écrit:
Je parle bien de Capton, au moment où il signe avec le clan Mbappe. C'était impossible pour lui de mesurer ça.
Puisque l'article est clairement à charge.

Capton il donne le sentiment d'avoir un peu tout essayé pour prendre la suite de Oaktree, au point d'avoir dit vouloir le reprendre seul. Mais financièrement ça devait pas le faire, Oaktree était gourmand et il était probablement pas prêt à brûler les 5 ou 7 millions nécessaires chaque année pour faire tourner la boutique, c'est difficile de lui en vouloir.

On en revient au souci fondamental du foot français : la situation financière des clubs est tellement merdique qu'on ne se retrouve qu'avec des gens richissimes ou des escrocs à la tête des clubs, les gens normaux (simplement compétents) ce n'est pas tenable pour eux.

Aujourd'hui Malherbe est condamné à rester dans l'escarcelle de Mbappé, qui a d'autres chats à fouetter mais qui a en même temps sur les bras un club invendable (il vaut quoi aujourd'hui, 20% de ce qu'il a acheté ?) - sans parler de son gros ego de super footballeur.

Je suis personnellement très pessimiste pour la saison prochaine, je n'ai absolument aucun espoir de remontée ni même de reconstruction avec ces dirigeants là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 15:57 

Quel média va sortir en premier les vérités du vestiaire car forcément ce n'était pas une belle ambiance paraît-il et certains sont loins d'être tout propres dans la mise en place de clan.
Blaise Matuidi a bien fait de (re)dévoiler les vérités dans les vestiaires professionnels cette semaine, tiens.
En même temps quand tu n'as pas de capitaines de bateau présents au club ...
Ben Khalfallah, Savidan et consorts sortent les pop corns.

Bravo aux MNK pour les deux banderolles et plus particulièrement à celle qui a fait le tour <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 16:06 

Jolsen a écrit:
Quel média va sortir en premier les vérités du vestiaire car forcément ce n'était pas une belle ambiance paraît-il et certains sont loins d'être tout propres dans la mise en place de clan

Avec la palanquée de fin de contrat, ça va déballer sévère en partant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 16:19 

Oui les clans c'est inévitable. Les mauvais résultats ça fait boule de neige.

Mais je me souviens avoir écrit (ou au moins pensé :mrgreen: ) dès le début de la saison que l'arrivée de M'Vila ne me plaisait pas. Le gars c'est le copain de Mbappé, le seul qui disait l'avoir eu au téléphone (même Seube ne l'avait pas eu, c'est quand même fou quand on y pense), il arrivait avec une expérience et un statut qui n'avaient absolument rien à voir avec ses coéquipiers et les autres recrues. Son comportement au quotidien était peut être irréprochable, mais il était de fait le gars de Mbappé au quotidien au club, sa présence seule déjà était une ombre sur l'autorité de Seube et de Thomas dans le groupe. Tu mets un 2e leader potentiel dans un groupe, tu le fractures mécaniquement.

Tu rajoutes à cela le faux départ de l'attaquant vedette, la mauvaise concurrence entre Mandrea et Clémentia (sachant que Seube préférait a priori plutôt le 2e), la demi douzaine de joueurs cramés arrivés cet hiver, pourtant titularisés autant que possible, M'Vila qui joue le héros en disant qu'il veut absolument jouer même s'il doit y sacrifier sa carrière, le fait qu'il n'y ait eu aucun départ et qu'on se retrouve donc à la fin avec un effectif pléthorique... Pfff.

Dernière édition par Hastings le 19 Avr 2025 16:30, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 16:29 

Les joueurs sont mauvais depuis le premier match amical et celà a perduré toute la saison
Le pourquoi du comment, on s'en fiche un peu, franchement
Les joueurs ont failli
Résultat logique donc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 16:29 

18cher a écrit:
Le pourquoi du comment, on s'en fiche un peu, franchement

Euh bah non, justement. Sauf à vouloir recommencer encore et encore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 16:33 

Hastings a écrit:
la mauvaise concurrence entre Mandrea et Clémentia (sachant que Seube préférait a priori plutôt le 2e),

C'est la grosse erreur de Seube d'avoir installé cette concurrence alors que n'importe néophyte voyait bien que Clémentia est l'un des pires gardiens que le SMC n'ait jamais connu :18cher:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]