kainrijames a écrit:
Y a trop de joueurs sur courant alternatif dans l'effectif on n'est pas trop surpris par certains profil qui sont chez nous depuis quelques saisons comme par exemple un Brahimi,il est capable de te sortir une passe dé' et quelques beaux gestes mais dans le jeu sans ballon c'est le néant et c'est comme ci tu jouais a 10...pour un championnat comme la L2 ou c'est le combat à chaque match c'est juste pas possible. Un Kyeremeh que pourtant j'apprécie c'est juste pas possible d'être aussi insipide depuis le début saison, il va t'enchaîner un match ou il va te claquer 2 passes décisives et tu le revois plus ensuite les 5 autres suivants,il arrive à un âge où il doit avoir des stats et de la constance. Et j'aimerais bien aussi qu'on arrête le bricolage à la Malherbe depuis l'air Dumas ou on te trimbale des Meddah ou des DIdi à droite,à gauche,au milieu en se disant "ça va le faire" j'ai l'impression de voir ça qu'à Caen et on ne fait pas le recrutement en conséquence. Pour le prochain match faut peux être moins de claquant, remettre du DIdi au milieu par exemple capable de mettre le pied mais on doit voir autre choses niveau état d'esprit,trop peu de révolte sur ce match
+1
Pour moi le mercato était positif jusqu'à la dernière journée et la vente d'Abdi et VDM. Pour VDM au vu des blessures d'Henry et Sy on savait qu'il allait falloir bricoler ou faire confiance à Tavares. Seube à choisi de bricoler, il a perdu son pari. VDM a été bien vendu certes, et c'était peut-être le bon choix à moyen/long terme, mais ça peut coûter cher à court terme. Quant à Abdi...
On dirait effectivement que l'ADN de ce club, quelques soit les entraineurs, c'est : mental en mousse, inconstance et bricolage. Dans l'effectif actuel je pense que Seube peut au moins s'appuyer sur Mendy, M'vila et Thomas (en attendant les retours de Traoré et Henry) pour les autres personne ne semble indiscutable. Je suis peut-être pas un bon observateur mais il me semble aussi que Godson ne fait plus de diff alors qu'avec Gomis on sent qu'il peut se passer un truc.