www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 06:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:27 

Jon Machin a écrit:
80/82 %

Ca reste pas mal.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:39 

Jon Machin a écrit:
l"equipe a écrit:
LA DÉSAFFECTION DU PUBLIC CAENNAIS. – À force de ne plus gagner à domicile (3 matches sans victoire), les Caennais ont fini par refroidir l’enthousiasme de leur public. 17 293 spectateurs garnissaient les gradins du stade Michel-d’Ornano, la plus faible affluence depuis le début de la saison.

pour ceux qui veulent agrandir le stade, v'là une partie de la réponse

D'ailleurs je sais pas si vous avez lu dans le programme du match , il y avait un petit article sur la billeterie , il disait qu'il rester des places à chaque match et Pilou croit que c'est à cause de l'année derniére (quand c'était la merde pour avoir des places....) mais Pilou est bien ignorant , baisse tes tarifs et ton stade sera plein.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:48 

Match de merde, ambiance de merde, on retiendra seulement les 3 points... Je crois que je me suis rarement autant fais chier à un match de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:48 

chefete a écrit:
Très bon point à Boucansaud ! On lui tire assez dessus pour insister lorsqu'il fait de bonnes prestations

En ce moment, je n'entends que des propos élogieux à son égard. Nous avons peut-être trouvé la charnière type. D'autant que lorsque Leca reviendra, ce dernier pourrait prendre la place de Gomis, qui n'a pas l'air au top cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:51 

M.O.P a écrit:
Match de merde, ambiance de merde, on retiendra seulement les 3 points... Je crois que je me suis rarement autant fais chier à un match de foot.

Oui, mais ça, c'est parce que tu étais sobre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:59 

François de Malherbe a écrit:
M.O.P a écrit:

Oui, mais ça, c'est parce que tu étais sobre !

Comment tu sais :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:22 

ShinGreg a écrit:
Ah ouais mais quel public de blaireaux hier, affolant.
Vas-y que j'insulte Gomis et Lemaitre, vas-y que je siffle et que je hue, je pense que c'est pire que l'année de L1 de 2005.
L'an dernier j'sais pas vu que j'avais pas d'abo à cause de gens comme ça ><

D'ailleurs Omo n'a pas pu se retenir de balancer une ptite pique à la reprise du micro à la mi-temps mais il a été plutôt gentil..

Pareil contre Nice il y a quelques semaines (surtout Gomis). Allant rarement au stade, je ne peux pas vraiment comparer, mais je me souviens qu'il y avait une bonne ambiance caennaise lors de Caen-Lens, même lorsque Malherbe était mené 2-0 au tableau d'affichage !
Bon, je sais bien que c'est une preuve contestable mais, à la télé, on entend moins le public cette saison, y compris lorsque nos protégés marquent un but.
Si ceux qui vont régulièrement au stade peuvent témoigner de l'ambiance, ça serait intéressant :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:22 

PF > Merci !

François de Malherbe > Tout à fait pour Boucansaud ! J'voulais me référer à ses "quelques" prestations d'un passé un peu plus lointain.

Côté public :
L'affluence : si déjà, ils n'avaient pas empêché les nouveaux abonnements, y'aurait plus de monde ! Et puis les prix... Y'a même pas de commentaires à faire...
Mais les sifflets, faut pas abuser quand même ! On va devenir comme les Rennais qui même avec 3 pts sifflent leur équipe ! C'est tout simplement scandaleux !

J'avais une vieille bique derrière moi qui a commencé par me piquer mon drapeau pour le tifo et qui ensuite m'a percé les tympans tout le match avec ses : "rALLLEEEEZ ! DESSUS DESSUS DESSUS !" ou encore les "ALLEZ, TIRE !!! ... Qu'il est nul ! Qu'ils sont nuls !"
La palme pour le "Gardien de merde !!!" (envers Vincent Planté !) Evidemment, mamie et son attirail du parfait petit supporter (veste, écharpe, bonnet estampillés malherbe) n'en avait que pour... Savidan ! Sinon, que des nuls ! Et que j'te siffle à tout va... Et que je te gueule sur Hengbart à la fin du match qui était parterre. J'ai bien eu envie de me retourner car c'était le pompon...
Si je la revois, je commence par me placer à 20m... GRRRRRRRR...

EDIT : Republic V > Etant en Populaire B, je trouve également qu'on entend beaucoup moins le public et les chants sont moins repris... On a même réussi à entendre à plusiurs reprises les 20 auxerrois en face hier :shock:

Dernière édition par chefete le 23 Nov 2008 13:24, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:24 

C'est clair que Boucansaud fait un bon match hier soir.
Et l'option de mettre Leca à la place de Gomis serait pas mal.

J'aimerais bien revoir un bon vieux 4-4-2 à domicile. Ok l'année dernière, c'était pas le meilleur schéma pour nous. Mais cette année avec Steve, les données ont changé. Je reste persuadé que l'association Toudic-Savidan est plus que prometteuse. Mais bon, c'est Dumas qui décide. Même si le jeu hier soir était zéro, le score lui donne raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:25 

Me voilà exaucé en 10 secondes ! Merci chefete, encore plus efficace que Papa Noël :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:27 

lapin_vampire > Comme il le disait, il a voulu être prudent et je pense qu'il a eu raison. Reprendre plus de confiance pour repartir de l'avant et retrouver de l'envie avec cette nouvelle configuration qui doit tenir encore au moins un mois sans ses "cadres"... A 2-0 plus rapidement dans la partie, peut-être se serait-il permis plus de fantaisie, mais pour l'instant, c'est vrai qu'il est sans doute mieux de s'en contenter en attendant des jours meilleurs.

Republic > De rien ! Et surtout, ce n'est peut-être pas partagé par les autres !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:41 

chefete a écrit:
lapin_vampire > Comme il le disait, il a voulu être prudent et je pense qu'il a eu raison. Reprendre plus de confiance pour repartir de l'avant et retrouver de l'envie avec cette nouvelle configuration qui doit tenir encore au moins un mois sans ses "cadres"... A 2-0 plus rapidement dans la partie, peut-être se serait-il permis plus de fantaisie, mais pour l'instant, c'est vrai qu'il est sans doute mieux de s'en contenter en attendant des jours meilleurs.

Republic > De rien ! Et surtout, ce n'est peut-être pas partagé par les autres !

Si si jte confirme, l'ambiance est vraiment en chute libre cette année...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:53 

L'ambiance est en chute libre; peut-être parce que l'on a pas accepté certaines , initiatives...
Mais je pense aussi que des nouveaux supporters sont arrivés; ils venaient l'année dernière que pour des grosses affiches et pensaient qu'on descendrez; alors qu'on c'est maintenu tranquillou...
Donc des abonnés différents, supporters, euh là pas sur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 13:59 

Personne n'en parle, mais j'ai aimé Barzola hier. Il a été a peu près sûr en défense, tout en montant quand il le pouvait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 14:20 

1 bon vieux match de L1 hier, on a gagné c'est le plus important :D Nivet fait du Nivet càd garde trop la balle, foire des passes à 4m... Leca à la place de Gomis et bonjour les débordements sur l'aile :lol:
Sinon, Hengbart ne joue plus comme il jouait à Caen. Plus de montée, de centres, il se fait vieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]