Si j'ai écrit c'est parce que j'ai lu ça :
Bekoi Noé a écrit:
Je ne mélange pas, Tite, je constatais simplement que les sorties crachous de Dieudonné semblent beaucoup choquer ceux là même qui se tapent sur les cuisses depuis 10 ans sur un humour également très limite (que moi, j'adore) qui ne fais pas rire grand monde en dehors du forum. (Tentez l'expérience, si ce n'est déja fait...)
Comme j'avais également trouvé incroyable, étant données les horreurs qu'on peut lire ici, de tomber sur un NJA parcequ'il a utilisé l'image de la quenelle.
Tu balances sur moi (ne viens pas dire que je ne suis pas visé), j'ai le droit de réagir.
Pour rappel, NJA a utilisé l'expression "quenelle", je lui ai simplement demandé d'où venait son expression puisque la veille j'avais lu un article sur l'utilisation malsaine faite de ce geste, et il a eu l'honnêteté de dire que ça venait effectivement de Dieudonné. Si lui poser cette question c'est lui tomber dessus...trouve moi un endroit où je traite NJA de fasciste ou autres conneries !
C'est juste que dire "vous vous intéressez à un sujet et je vais vous montrer que c'est moi qui ai raison en ne m'y intéressant pas" c'est un peu court.
Il se trouve que comme Tite j'ai creusé le sujet, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce qu'on y trouve n'est pas très ragoutant. Et crois moi que si tu avais fait comme nous (on ne te demande pas de le faire mais de nous croire...), tu ne comparerais pas l'humour douteux du forum avec "l'humour" de Dieudonné, puisqu'en l’occurrence pour ce dernier ce n'est en aucun cas de l'humour mais de l'incitation à la haine raciale. Putain, je veux bien qu'on soit blasé de tout mais si ça, ça ne fait pas réagir !
Et pour rappel je suis le premier à condamner ce qu'a fait Valls et l'interdiction de son spectacle sous cette forme. Mais puisqu'ici on est entre gens intelligents et qu'on parle de tout, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas échanger sur ce sujet !