www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juil 2025 07:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1054, 1055, 1056, 1057, 1058, 1059, 1060 ... 1297  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 10:56 

Et puis surtout, un vaccin tous les 3 mois ça ne s'est jamais vu avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 11:11 

kash 14 a écrit:

fais gaffe tu vas réveiller les moutons qui pensent qu'après la 3ème dose ça sera terminé et que ça sera le retour "à la vie d'avant"...
D'ailleurs la définition d'un vaccin c'est "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
Elle est belle l'immunité des "vaccins" covid

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 11:24 

" 67M de français donc plus de 22% des français ne sont pas vaccinés "
Tu comptes tous les enfants de moins de 12 ans qui sont quelques millions parmi les non-vaccinés. Et les enfants morts ou en réanimation sont heureusement très rares pour l'instant, même s'il semblerait qu'avec omicron ils sont plus vulnérables. En truquant les chiffres on joue facilement sur les pourcentages. Quand on ne veut pas croire à l'efficacité du vaccin (relative, tout le monde en convient, mais malgré tout largement positive) on trouvera toujours des arguments pour se moquer des " moutons ". Et comme tu peux aussi nous retourner le compliment, personne n'arrivera à convaincre les autres. J'arrête donc ici cette polémique stérile. Bonne journée et bonne santé à tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 11:34 

bigdudu a écrit:
" 67M de français donc plus de 22% des français ne sont pas vaccinés "
Tu comptes tous les enfants de moins de 12 ans qui sont quelques millions parmi les non-vaccinés. Et les enfants morts ou en réanimation sont heureusement très rares pour l'instant, même s'il semblerait qu'avec omicron ils sont plus vulnérables. En truquant les chiffres on joue facilement sur les pourcentages. Quand on ne veut pas croire à l'efficacité du vaccin (relative, tout le monde en convient, mais malgré tout largement positive) on trouvera toujours des arguments pour se moquer des " moutons ". Et comme tu peux aussi nous retourner le compliment, personne n'arrivera à convaincre les autres. J'arrête donc ici cette polémique stérile. Bonne journée et bonne santé à tous.

moi je truque les chiffres ? Qui parle à longueur de journée de 6M de français non vaccinés quand ils sont en fait plus de 16 ? tu peux me dire le % de décès covid parmi les moins de 40 ans ? Je vais t'aider 99,5% des décès covid avaient plus de 40 ans. Si tu exclues les enfants des chiffres pourquoi ne pas exclure les moins de 40 ans qui ne sont pas concernés par les réanimations et décès sauf à de très très rares exceptions prêts ? Une personne de moins de 40 ans qu'elle soit vacciné ou non à très peu de chances de décéder du covid sauf à présenter de très nombreuses comorbidités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 11:41 

J'allais te répondre sur la définition du vaccin mais c'est tellement consternant de mauvaise foi et de complotisme que je n'ai pas envie de perdre mon temps à ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 11:53 

Dim a écrit:
J'allais te répondre sur la définition du vaccin mais c'est tellement consternant de mauvaise foi et de complotisme que je n'ai pas envie de perdre mon temps à ça.

tu as raison c'est tellement plus simple de traiter de complotiste toute personne s'interrogeant sur l'efficacité de ces "vaccins" pour clore le débat. Peut-être deviendras-tu complotiste toi aussi à la 7ème dose ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 11:59 

Comme le dit Big, tu perds ton temps ici à convaincre je ne sais qui à faire je ne sais quoi
Laisse béton bonhomme
Parle nous mercato, Court ou Jeannot, c 'est plus intéressant :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 12:11 

Y’a plus grave bordel !!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 17:02 

Pour moi c'est ça.

Image

Après, faut pas que son association avec EA éclipse le fait qu'il a été un des tout meilleurs entraineurs de l'histoire de la NFL.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 19:00 

J’ai balancé la première image venue, mais je suis évidemment plutôt de la génération 16 bits. Et gros +1 pour sa vraie carrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 19:31 

kash 14 a écrit:

si si mais tu t'en rappelles pas c'est tout
Image

et pis pour les chiffres se contenter juste du résultat absolu pour en faire des stats sans tenir compte, comme l'a dit Tite des differents facteurs, c'est aussi tomber dans le paradoxe de Simpson.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2021 23:51 

Excuse moi, mais tous les vaccins cités on n'y retourne pas tous les 3 mois depuis la 2e ou 3e dose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 01:03 

bah parce que c'est pas aussi variant d'une année sur l'autre non plus. Sinon tu penses bien qu'on en ferait plus souvent des rappels.

Le vaccin contre la grippe tu peux le faire tous les ans si tu veux. Mais la grippe ça fait longtemps qu'on connait. Donc dans le doute on fait les rappels plus rapidement pour que l'immunité soit au mieux tout le temps j'imagine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 01:24 

Titideroin a écrit:
Est-ce intéressant de se faire vacciner tous les 3 mois pour des résultats aussi faibles et des effets secondaires aussi graves ?

La fameuse excuse des effets secondaires. J'attends qu'on me prouve par des études sérieuses quels sont ces effets.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 08:04 

pascalnouma a écrit:
Titideroin a écrit:
Est-ce intéressant de se faire vacciner tous les 3 mois pour des résultats aussi faibles et des effets secondaires aussi graves ?

La fameuse excuse des effets secondaires. J'attends qu'on me prouve par des études sérieuses quels sont ces effets.

Demander du scientifique à quelqu'un qui considère qu'un vaccin à ARN messager est un covid affaibli, tu en demandes beaucoup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1054, 1055, 1056, 1057, 1058, 1059, 1060 ... 1297  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]