www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 03:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2008 20:08 

Akage a écrit:
Je suis sur que pendant ce temps la, t'as achete quatre nunchak et que tu as un orchestre Wii Music avec tes petits copains.

Tiens grâce à toi, on a évité ce jeu! Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2008 23:40 

J'ai essayé Left4Dead chez un pote et c'est vraiment énorme, la méga poilade en multi sur le live et l'envie de recommencer tout de suite une partie, j'avais pas connu de multi aussi nickel depuis goldeneye c'est dire.
Tout ceux qui ont des cartes graphiques assez puissantes (normalement il devrait pas être trop exigeant de ce côté là) vous devriez vous le chopper sur pc, sur Steam il coute 50$ donc 39€, autant dire qu'il les vaut très largement.
Moi je vais revendre des jeux et me le chopper sur xbox360, pour le coup c'est la première exclu xbox que je considère comme un véritable atout pour la console, un petit peu la contre offensive à little big planet quelque part et franchement les mecs sur ps3 vous loupez quelque chose, qu'est ce qu'on se marre à ce jeu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2008 23:45 

J'vais l'acheter sous peu sur Steam je pense, j'vous ferai signe ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 13:43 

Fifa n'est vraiment pas exempt de reproches.

Marquer sur corner, ca n'existe pas. Ca m'est arrive une seule fois, je l'ai encaisse evidemment et en face c'etait Man U (oui parce qu'en ligne, tous les batards se ruent sur les equipes de C1, limite quand tu rencontres Le Bayern t'as l'impression de jouer contre un mec super cool)

Les touches aussi. Des fois t'as aucun appel de balle, tout le monde te regarde en chien de fayence, c'est l'horreur.

Impossible de faire une passe tres courte. T'as regulierement le droit a une vieille paouine dans les tibias de ton pote.

J'ai fait des chiees et des chiees de matchs, il a neige une fois, il a jamais plu. Super.

Bon c'est des petits details, mais je commence a revenir de ma claque.

Par contre ya un truc qui me fout hors de moi. Dans le mode tournoi, j'ai cree un ersatz de Champions League. Hop j'ai fait des groupes tout bien en respectant un tant soit peu le nombre de clubs qualifiables par nations et tout le tralala. Super. Je joue, c'est tchoule, j'arrive a sortir des groupes avec le Celtic et je me fais sortir en quarts par l'AS Rome.

Et la impossible de reloader un tournoi en utilisant les memes equipes, genre pour recommencer au debut, ou pour changer de club. Obliger de tout refaire a zero, aller chercher les clubs un par un dans les listes, les mettre dans les groupes. Si encore l'interface etait pas trop mal. MAIS NON, L'INTERFACE DE CE JEU EST MERDIQUE ! MEME FAIRE UN CHANGEMENT C'EST CASSE-COUILLES ! PASSER DE 451 A 442 EN COURS DE MATCH CA PREND UNE PLOMBE ! TOUT CE QUI EST HORS TERRAIN EST UN PUTAIN DE SCANDALE ! ILS LES ESSAYENT LEURS JEUX CES GROS ENCULES DE CHEZ EA, OU ILS FONT VITE FAIT DEUX TROIS INTER-BARCA EN MODE EXHIBITION ??

SAGOUINS VA !

Sinon, ca va, le jeu est top.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 14:28 

Pour les corners t'es nul, c'est tout à fait possible de marquer (les têtes décroisées en particulier marchent pas mal).
Pour les touches ben c'est des touches quoi, faut pas s'attendre à ce que les mecs fassent des appels de cinglé sur des touches.
Pour les passes je vois pas de quoi tu parles, si tu veux faire une passe courte t'appuie un tout petit coup sur le bouton et c'est bon. Là je crois que t'es nul comme sur les corners.

Pour le reste c'est pas faux. L'interface est assez lourdingue et y a un bug sur le temps, au moins en mode Carrière (y fait toujours beau c'est nul).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 16:08 

Fallait pas interrompre ta partie de Banjo Mecouille pour me pondre un tel etron.

Bon ok, t'as raison, je suis completement nul.
(fond en larmes)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 16:43 

Pour mettre un peu d'eau dans votre moulin, j'ajoute que je n'ai marqué qu'un but sur corner.

Je trouve les touches assez nulles, mais bon ça reste des touches, on s'en tape.

Je vous rejoins pour le temps, c'est vrai que c'est pourri. La neige à la limite tant mieux (j'aime pas les ballons rouges) mais la pluie quand même ça serait cool, d'autant que j'suis sûr qu'y a moyen de faire de jolis effets (ballon qui fuse, ou qui ralentit carrément).

Pareil pour l'interface, j'adore pouvoir choisir quel attribut ajouter à mes joueurs en mode carrière, mais comment c'est chiant et ça prend un temps fou, tout ça pour des pseudo effets de fading à la con.

Sinon je suis enfin passé en mode pro (ou international je sais plus) et c'est cool, j'arrive à faire des matchs nuls.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 17:33 

Bah le truc, c'est que les corners, deja une balle tendue est forcement degagee de la tete par un defenseur. Oblige de tout mettre au point de peno, ou une grosse louche au deuxieme poteau qu'on essaye de remiser dans le paquet.

Du coup, puisque gros a l'air de dire que ca peut rentrer, je vais essayer d'autre trucs, mais je suis assez decourage.

Les touches, je demande pas a ce que les mecs me gueulent "MOI LA PUTAIN CHUIS TOUT SEUL !!", je demande juste a ce que quand les deux mecs les plus proches de moi sont marques (c'est a dire quand je ne peux pas leur passer le ballon tout simplement), ils se bougent un peu le cul, un pas a droite ou a gauche, putain, ils peuvent bien faire ca ces branleurs. Au lieu de ca, je n'ai parfois pas d'autre choix que de lourder un touche longue, ce qui est un peu trop aleatoire quand on a pas l'intention de jouer vite.

Ceci dit, j'ai bien conscience que j'y joue pas depuis un mois et qu'il y a des trucs que je vais peaufiner, mais c'est pas super instinctif je trouve.

Heu c'est le niveau de difficulte dont tu parles Ajacques ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 18:15 

Non c'est du taux de croissance de l'Angola.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 18:37 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 19:07 

Putain mais j'en sais rien moi, ca aurait pu etre un statut dans le mode carriere (sur lequel je ne me suis pas encore penche), chais pas quoi. Je te savais pas nul au point de configurer le jeu en semi-pro, c'est tout.

Sinon. juste apres avoir rale dans mes posts precedents, je me suis deplace a Auxerre, il pleuvait averse, ca fait des eclaboussures sous les rebonds du ballon, et ca fait flotch flotch sous les pieds des joeurs. Apparemment le ballon fuse un peu, et s'arrete plus vite en bout de course. C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.

Et comme le hasard fait bien les choses, histoire de bien me contredire,j'ai reussi dans ce meme match a mettre une tete sur le poteau lors d'un corner (ceci dit, c'est toujours pas rentre).

Pour couronner le tout, Mazure s'est blesse vers la 10eme minute de jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 19:59 

Akage a écrit:

Tu vois que c'est super proche de la réalité ce jeu! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 20:59 

Akage a écrit:
Putain mais j'en sais rien moi, ca aurait pu etre un statut dans le mode carriere (sur lequel je ne me suis pas encore penche), chais pas quoi. Je te savais pas nul au point de configurer le jeu en semi-pro, c'est tout.

Sinon. juste apres avoir rale dans mes posts precedents, je me suis deplace a Auxerre, il pleuvait averse, ca fait des eclaboussures sous les rebonds du ballon, et ca fait flotch flotch sous les pieds des joeurs. Apparemment le ballon fuse un peu, et s'arrete plus vite en bout de course. C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.

Et comme le hasard fait bien les choses, histoire de bien me contredire,j'ai reussi dans ce meme match a mettre une tete sur le poteau lors d'un corner (ceci dit, c'est toujours pas rentre).

Tout laisse à penser qu'un espion d'EA a lu le forum cet après-midi et a balancé une mise à jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2008 21:58 

Calvin a écrit:
Akage a écrit:

Tout laisse à penser qu'un espion d'EA a lu le forum cet après-midi et a balancé une mise à jour.

Ça des poteaux, des barres, des têtes sur le gardien...j'en ai eu un paquet aussi. La première a eu du mal à rentrer, mais depuis ça s'enfile comme des perles. Suffit de mettre un grand mec au premier poteau, en général le défenseur est pas bien grand, si t'es bien placé ça rentre 9 fois sur 10. Je joue avec le Bayern en carrière, Toni m'en a mis pas mal et avec Balotelli Barwuah que j'ai acheté (je sais je suis un footix) c'est dedans bien souvent.
Les défauts : le mode modifier :roll: J'ai acheté PES l'an dernier rien que pour ça, pour pouvoir créer mon club de toutes pièces. Là que dalle. Manque que ça et je vouerai un culte à EA.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2008 09:59 

Euh, comment on fait pour mettre un grand au premier poteau ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]