rix a écrit:
Viking_14 a écrit:
rix a écrit:
Abidbol a écrit:
Moi je veux bien, si on inclut tous les délinquants routiers qui endeuillent et broient des milliers de familles tous les ans, ainsi que tous les connards qui battent leurs compagnes/femmes et qui risquent de les tuer.
Autant aller au bout de la logique, sinon ça sert à rien.
C'est vrai que c'est vachement comparable. Ils nous ont déclaré la guerre ?
Je vous laisse, ces propos me révoltent.
C'est à vomir.
Non Rix, ce qui est révoltant, c'est ta conclusion.
Moi, je n'ai parlé ni d'arabe ni de musulman, mais si je comprends bien vos présupposés, c'est en raison de ces traits distinctifs des assassins qu'il ne faut rien faire pour protéger les innocents.
Je vais m'épargner de conclure.
Je n'ai pas parlé d'arabes ou de musulmans, mais du fait du foutre en taule des gens avant qu'ils aient commis quelques choses, c'est ça pour moi l'idée révoltante et scandaleuse. Il faut protéger les innocents comme tu dis, mais il faut AVANT TOUT, garder une justice avec des principes de bases simples comme par exemple, condamner quelqu'un quand ayant apporté la PREUVE de se culpabilité, et pas l'inverse. Donc, avec ce principe de justice de base, c'est impossible de mettre des gens en prison sous prétexte qu'ils pourraient commettre des crimes. C'est une supposition, ce n'est pas une preuve.
Avec ta vision, on va foutre en taule des milliers d'INNONCENTS ( ba oui, c'est des victimes aussi de se retrouver en taule pour rien), pour quelques cas qui effectivement serait passé à l'acte. C'est juste du fascisme ce que tu proposes.
Alors non merci.