Bah Jarvis, j'ai adoré les Chemical Brothers (une rave à 50 000 c'est d'enfer), Pearl Jam (pour changer

avec le chanteur des QOSTA pour Baba O'Ryley des Who au final), Goose, les Beastie Boys ont mis un feu incroyable, les QOSTA ont assuré, Muse a été très bon et Metallica bah c'est Metallica (setlist de folie, dommage que le public ait été mort, c'était en fin de soirée le 4e jour donc...). The Good, The bad & The Queen était sympa aussi (Simonon est trippant à la basse), LCD était super (mais j'ai vu que le début les CB arrivant sur la main stage derrière); ai beaucoup aimé Lilly Allen aussi, Air c'était bien également. Franck Black, Interpol et Blonde Redhead ça s'écoutait avec plaisir aussi. Après tous les groupes de pop (Razorlight, Keane, Killers ...) étaient soulant à la fin. Y'a bien que les Kooks et Kaiser Chiefs qui sortaient un peu de la masse. J'ai vu que la fin des Kings Of Leon avec un duo avec Vedder (chanteur de Pearl Jam) : je les verrai mieux à RES.
1 concert m'a soulé au possible, celui de Peter Gabriel, c'était chiant mon dieu. Manson a été ridicule (pas de voix, pas de peps, mise en scène de guignol, gras du bide, bref pas bon du tout le Brian). Je crois que j'ai fait le tour.
Ah oui j'ai loupé !!! : midi le 4e jour c'était pas gérable.
Sinon vraiment super moment pour moi, coupé du monde, entouré de gens cools, super bien organisé. Quelques trucs à redire (sécu très chiante à l'entrée, public plutôt jeune et pas forcément là pour la zik, tout écrit en flamand rien en anglais et encore moins en français), mais franchement très très agréablement surpris dans l'ensemble. Si la prog est au RDV j'y retourne l'an prochain.
J'ai mes places pour RES et quand je vois la prog et surtout les chevauchements hyper nombreux, je sens que je vais être hyper déçu en comparaison.