dontonio a écrit:
Donc ya des gars qui pensent ici que Balthazar allait tout changer en 4 jours ,prendre des risques tactiques sans connaître vraiment ses joueurs,leur état physique etc...vous hallucinez quand même les mecs.
A part Gaucho qui descendez en défense centrale pour faire la première relance et les latéraux qui ecartaient yavait pas grand nouveautés,et c'est d'ailleurs là que tu vois qu'il ne connait pas les joueurs,pour donner la responsabilité de la relance à Didi...
Bah justement, il n'y a qu'une compo qui a bien fonctionné ces 3 derniers mois : Brahimi et Le Bihan en passeurs, Mendy et Coulibaly en buteurs.
Mendy seul en pointe avec les deux ailiers qui n'en sont pas vraiment, ca ne marche pas depuis le début de la saison, pourquoi il insiste ??
(surtout pour faire rentrer Kyeremeh et Najim...)Vu qu'il est pris par le temps, il aurait fallu qu'il regarde les matchs passés et s'inspire justement de ce qui a un peu marché. Vraiment qu'on se passe de Coulibaly aujourd'hui, je ne comprends pas (mais bon c'est sur que c'est pas le beau football ambitionné par Prêcheur).
Moi aussi je suis adepte du 442 mais je trouve normal pour un premier match de laisser les joueurs dans leurs repères,en plus il veut la possession,avec deux milieux axiaux (et surtout ceux là) , ça va être compliqué.