graham a écrit:
L'Richos a écrit:
Nan, mais c'est vrai ce que tu dis, je caricature.
Le problème c'est que, malheureusement, Hamon n'est pas assez influent au PS (et c'est quand même un des plus intéressants) et Mélenchon a certes d'excellentes idées, mais est à peine moins inaudible dans l'opposition.
L'Richos a écrit:
Putain mais Mélenchon... en plus d'être un bon mysogine, est anti-tout. Mais purée, qu'est-ce qu'on construit en dénigrant tout ? Il faut avant tout avoir des idées et une vision de société, mais aussi un plan pour y parvenir. De plus Mélenchon n'est absolument par écolo, alors que pour moi la nouvelle société devra se bâtir autour de moins de quantité, de plus de qualité et de respect de notre environnement. Absolument ce que préconise Mélenchon.
Au fait, tu apprécies quelles idées chez Mélenchon? sa mysoginie, son opposition systématique à tout ou son indifférence pour l'écologie?

Graham, ta gueule.
En effet, il est mysogyne et peu écolo, mais j'apprécie son franc-parler et certaines de ses propositions (souvent intégrant peu de clacul politique).
Mais c'est pour ça que je voterai pour lui.
edith : j'oublais, plein de monde à Chambé, sous la flotte, pourtant ; du coup, ça manquait de saucisses-merguez, mais bon c'était bien cool.