www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 108  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2010 20:27 

3% c'est rien c'est sûr.
Maintenant, quand on discute avec des amis, de la famille, combien de personnes ont les boules de ce que nous font subir la bande à Sarkosy, Parisot, Bouygues, Bolloré ?
Combien de personnes peuvent se permettre de faire grêve et de défiler ? (On enlève les artisans, les ass mat, le personnel de ptite boîte, beaucoup de personnes agées, ...)
Perso, je bosse dans le secteur de l'industrie automobile et l'avenir est plus que flou.
On se rend compte que plus le temps passe et plus le coût de fabrication (le blé, le blé, le blé) prend le pas sur la qualité des produits et le respect des salariés.
Pour aller souvent en déplacement, ça fait bizarre de voir dans quelles conditions bossent des turcs, méxicains, tunisiens, roumains ... pour des sociétés françaises. On ne peut pas être compétitif face à de tels concurrents mais est-ce que cela en vaut le coût quand on voit les conditions de travail.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2010 20:29 

SegArkO a écrit:
Y'avait une jolie banderole accrochée sur le château, quelqu'un a peut être la possibilité de linker. Je la mettrai plus tard sinon.

La banderole disait "La racaille c'est eux, Sarko UMP", ou un truc approchant.

elle est restée 30 minutes sur le château avant que des policiers en civil ne la retirent. Dommage, c'était au moment où ceux qui l'avaient posée voulaient la retirer pour la placer ailleurs :lol:
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2010 20:41 

c'est beau

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2010 20:44 

il y a aussi le petit modèle placé sur la préfecture samedi dernier
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2010 20:49 

Simply the Best a écrit:
A peine plus de 3% des français ont manifesté contre la réforme des retraites.

C'est un fiasco sans précédent :shock:

Aujourd'hui, personne n'a manifesté pour défendre la réforme des retraites, soit 0 % des Français ! C'est un fiasco sans précédent !

Autrement dit, 97 % des Français n'ont pas d'avis sur la question !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2010 12:05 

graham a écrit:
L'Richos a écrit:
Nan, mais c'est vrai ce que tu dis, je caricature.
Le problème c'est que, malheureusement, Hamon n'est pas assez influent au PS (et c'est quand même un des plus intéressants) et Mélenchon a certes d'excellentes idées, mais est à peine moins inaudible dans l'opposition.

L'Richos a écrit:
Putain mais Mélenchon... en plus d'être un bon mysogine, est anti-tout. Mais purée, qu'est-ce qu'on construit en dénigrant tout ? Il faut avant tout avoir des idées et une vision de société, mais aussi un plan pour y parvenir. De plus Mélenchon n'est absolument par écolo, alors que pour moi la nouvelle société devra se bâtir autour de moins de quantité, de plus de qualité et de respect de notre environnement. Absolument ce que préconise Mélenchon.

Au fait, tu apprécies quelles idées chez Mélenchon? sa mysoginie, son opposition systématique à tout ou son indifférence pour l'écologie?

Image

Graham, ta gueule.
En effet, il est mysogyne et peu écolo, mais j'apprécie son franc-parler et certaines de ses propositions (souvent intégrant peu de clacul politique).
Mais c'est pour ça que je voterai pour lui.

edith : j'oublais, plein de monde à Chambé, sous la flotte, pourtant ; du coup, ça manquait de saucisses-merguez, mais bon c'était bien cool.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 14:08 

Savez vous pourquoi à Caen les grandes manifestations en semaine ont toujours lieu le jeudi?

Le jeudi est le jour de décharge syndicale pour les militants d'un certain syndicat enseignant. Ainsi ils peuvent être présents aux manifestations sans devoir se mettre en grève. De fait, rares sont ceux qui se déclarent grévistes au près de leur hiérarchie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 14:27 

Je vois pas l'intérêt d'alimenter la rancoeur contre les syndicalistes.
Le syndicalisme devrait être bien plus puissant en France et concerner beaucoup plus de salariés.
Au lieu de ça il est souvent décrié, moqué, denoncé et décrédibilisé.
C'est pas en faisant du chacun pour soi et en faisant passer ceux qui s'organisent pour des profiteurs cyniques que la société se défendra mieux contre le genre de connards que les français subissent dans leur hiérarchie et qu'ils portent au pouvoir politique régulièrement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 14:41 

Karibou a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'alimenter la rancoeur contre les syndicalistes.
Le syndicalisme devrait être bien plus puissant en France et concerner beaucoup plus de salariés.
Au lieu de ça il est souvent décrié, moqué, denoncé et décrédibilisé.
C'est pas en faisant du chacun pour soi et en faisant passer ceux qui s'organisent pour des profiteurs cyniques que la société se défendra mieux contre le genre de connards que les français subissent dans leur hiérarchie et qu'ils portent au pouvoir politique régulièrement.

Karibou président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 16:33 

SanteGC a écrit:
Savez vous pourquoi à Caen les grandes manifestations en semaine ont toujours lieu le jeudi?

Le jeudi est le jour de décharge syndicale pour les militants d'un certain syndicat enseignant. Ainsi ils peuvent être présents aux manifestations sans devoir se mettre en grève. De fait, rares sont ceux qui se déclarent grévistes au près de leur hiérarchie.

Et le 7 septembre, c'était un jeudi ducon ?
Et puis, c'est bien connu, c'est à Caen que sont décidées les journées de mouvement social pour la France entière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 16:35 

Sans compter que dans l'éducation, en ce moment ça pousse plutôt pour une manif' le week-end. Parce que ça commence à douiller financièrement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 16:59 

Je me marie en juillet 2011, et j'appelle tout le monde à manifester pour m'aider !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 17:01 

François de Malherbe a écrit:
SanteGC a écrit:

Et le 7 septembre, c'était un jeudi ducon ?
Et puis, c'est bien connu, c'est à Caen que sont décidées les journées de mouvement social pour la France entière.

+1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 18:13 

SanteGC a écrit:

On pourrait pas trouver ça aussi plus responsable ?

Prenons le raisonnement inverse. Imaginons que les syndicalistes choisissent systématiquement des jours où ils n'ont pas de décharge... Et on leur reprocherait une volonté évidente de rien glander...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2010 18:54 

CONSEIL d'AMI :

GROS RISQUE d'ATTENTAT en France...
évitez les endroits peuplés à commencer par la manif de demain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]