www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juin 2025 08:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2012 01:18 

Ça peut être intéressant qui si tu choisis ton joueur avant chaque journée et pas tous au début, car là on en revient à la remarque de Républic V. or l'idée est de lancer un jeu où tu pronostiques tout depuis dès le début de chaque phase (aller et retour). En gros je trouve pas ça fun justement ton idée.

Où alors on fait que les questions bonus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2012 12:28 

Salut a tous,

Avec un ami nous avons créés une application de pronos L1 et L2 avec les cotes BETCLIC, n'hesitez pas venir rejoindre l'appli pour pronostiquer des ce soir et defiez vos amis

http://www.facebook.com/MesPronosticsFoot

Venez rejoindre l'appli !!!!

Dernière édition par Couillu le karibou le 03 Aoû 2012 13:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2012 01:56 

BobMelon a écrit:
Ça peut être intéressant qui si tu choisis ton joueur avant chaque journée et pas tous au début, car là on en revient à la remarque de Républic V. or l'idée est de lancer un jeu où tu pronostiques tout depuis dès le début de chaque phase (aller et retour). En gros je trouve pas ça fun justement ton idée.

Où alors on fait que les questions bonus!

L'aspect tactique de la formule, je m'en fous un peu. J'y connais queud au cyclimse, pourtant j'ai trouvé amusant de suivre le concours du Tour de France, davantage pour son côté aléatoire (à chaque journée son lot de joueurs à la ramasse qui ont incarné un coureur qui a abandonné) que pour son côté tactique. Et pour te dire, avec le recul, j'aurais bien participé à ce concours, en prenant des coureurs au hasard, juste pour le fun.

On peut regrouper la formule 1 et 2 de Manu en un seul "pronostic", et faire ensuite un classement "équipe" (on prend juste en compte le résultat de l'équipe) et un classement "joueur".

On n'a qu'à essayer sur le mois d'Août, histoire d'ajuster les règles et d'attendre la fin du mercato.

Y'a 5 journées, on choisit un joueur pour chaque journée, de 5 équipes différentes, de sorte qu'on ait au final 1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu et 2 attaquants. (on se base sur le site de la LFP pour les postes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2012 13:04 

Couillu le karibou a écrit:
Salut a tous,

Avec un ami nous avons créés une application de pronos L1 et L2 avec les cotes BETCLIC, n'hesitez pas venir rejoindre l'appli pour pronostiquer des ce soir et defiez vos amis

http://www.facebook.com/MesPronosticsFoot

Venez rejoindre l'appli !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]