Molko a écrit:
Parce que Parizon participait aux prises de décision ?
Pas du tout, justement, tu fais bien de le souligner.
Dumas a toujours eu pour grosse qualité celle de réussir à imprégner un bon état d'esprit à ses troupes.
L'an dernier, ça a foiré suite à l'arrivée de Savidan qui dérangeait par son comportement, a suscité les jalousies de certains, etc, etc.
Il est parti, BenK aussi, tout le monde est content et ça roule tout de suite mieux.
Et puis au delà-de ça, on est une équipe de bas de tableau de L1, pas de L2. Mardi, pour mon premier match à d'Ornano de la saison ^^, j'ai revu des fois les mêmes erreurs défensives que l'an dernier, les mêmes ballons balancés à la wannagain en espérant qu'un attaquant la récupére.
L'an dernier ça marchait pas, cette saison, ça marche parce que le niveau est plus faible.
Puis l'enchainement des victoires, la confiance tout ça.
Dumas a semble t-il mis de l'eau dans son vin, ne serait-ce que niveau com, c'est déjà pas mal. Selon moi, il ne mérite pas d'être cette année sur le banc, mais pour l'instant, on peut rien dire sur son taf.
On verra l'an prochain en L1, si on conserve pas Langil, le Gouffran Auxerrois, ça sera déjà bien plus limité par exemple