www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 06:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:35 

graham je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je suis entierement d'accord avec toi.

c'est super désobligeant de se faire insulter au moindre post.

ca serai cool de faire une liste de ces piliers, avec leur différent pseudos car c'est assez compliqué de les mémoriser.

C'est vraiment dommage car à la base le forum du site off était quand même bien sympa, mais la c'est vrai qu'on est tombé bien bas avec ces soi-disant mastres.

merci graham de ce topic!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:36 

Et moi qui croyait à une dénonciation des actions secrètes en Zoranie, doux jésus, heureusement pour Graham que ce n'est pas ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:36 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:39 

Telecaster a écrit:
ca serai cool de faire une liste de ces piliers, avec leur différent pseudos car c'est assez compliqué de les mémoriser.

1- Sebmalherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:39 

tu devrais mettre une étoile jaune à ton avatar sale pilier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:40 

ShinGreg a écrit:
M'enfin il est clair qu'il y a un ptit cercle d'élites sur ce fofo

Ce qui est surtout clair, c'est que cette "élite" ne se prend pas au sérieux, et j'espère que c'est bien clair pour tout le monde. On ne va pas entrer dans un débat qui a déjà eu lieu des dizaines de fois (en plus ça ferait trop plaisir à graham) mais le terme de "pilier" est quand même à prendre au 45e degré.

Alors oui il y a des affinités entre certains forumistes, mais j'ai envie de dire que c'est pareil partout ! Et quand un mec se prend la tête avec un autre, je vais forcément prendre la défense de celui qui me parait le plus proche. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire là-dessus. Personnellement, quand j'ignore des messages c'est soit parce qu'ils ne m'intéressent pas, soit parce que je ne les ai pas vu. Point final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:42 

T'as raison Roby.

J'ai jamais vu une bande de persécutés pareils.
A croire que vous êtes enfermés et contraints de subir.

Ca ne choque personne que Graham passe du temps à ça en dépit de ses obligations familiales?

Sans déc, j'aurais eu un gosse d'un mec pareil, je trouverais peut-être assez vexant qu'il préfère ce genre de faux combats aux charmes du cocon familial.

Je suis désolée, j'essaie d'être forte, de résister, mais j'ai vraiment envie de vous traiter de pauvres types.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:44 

le retour de le Natza a écrit:

putain, je fais ma meilleure blague sur un forum depuis 10 mois et tout le monde s'en fout.

t'as raison Graham, je vais adhérer au clan Graham et au clan STB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:44 

Quand je pense à ce qu'on a pu balancer de subversif là ou vous savez mes amis piliers, j'en ai froid dans le dos à l'idée que la caporal Graham puisse un jour tomber sur ces archives.

Faut il qu'on brûle tout ou faut-il revoir nos codes de sécurité?
Peut être serait il sage d'instaurer un délai avant de laisser les archives perdre leur classification secret défense, comme pour la mort de Kennedy quoi.
D'ailleurs, on les a bien baisés les ricains à ce sujet! Oups...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:47 

C'est dur de lire jusqu'au bout. J'en ai verser ma larme. :D
Et Calvin t'as pas était recruté? ca c'est le vrai scandale. Conspiration je dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:48 

putain, je fais ma meilleure blague sur un forum depuis 10 mois et tout le monde s'en fout.

Non non arrête Natza, j'me suis chopé un bon fou rire !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:50 

merlinenchant a écrit:
C'est dur de lire jusqu'au bout. J'en ai verser ma larme. :D
Et Calvin t'as pas était recruté? ca c'est le vrai scandale. Conspiration je dis.

Je suis d'accord avec toi, c'est un scandale.

Natza, j'ai beaucoup ri à ta blague, mais je n'oublie pas que tu es un pilier toi aussi, tu comprendras que m'afficher près de toi est plutôt dangereux ces temps-ci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:52 

En route vers le post d'or.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:54 

Non mais Graham, réponds quand même !

Si ce que tu décris est une secte réservée à une élite, comment se fait-il que tu ais pu y accéder, et que tu n'ais pas été viré alors même que tu t'es présenté comme notre ennemi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:55 

ShinGreg a écrit:
C'est rigolo tout ça :)
Graham exagère pas forcément, c'est dommage qu'il en soit touché comme ça, quoi.
M'enfin il est clair qu'il y a un ptit cercle d'élites sur ce fofo, dont chacun apprécie de faire partie, et dont les membres aiment bien se répondre entre eux en ignorant souvent les messages de ceux qu'ils n'estiment pas en faire partie. (Oui dont moi, hein, sinon je l'aurais pas remarqué)

Après c'est pas dramatique, comme le dit Marie, c'est jamais qu'un forum, si on est pas content, on s'y connecte pas et ça n'est jamais qu'un aperçu virtuel de mecs derrière un écran de pc.
Perso, je sais à peu près quels membres sont réceptifs sur les sujets qui m'intéressent et sur lesquels j'interviens de temps en temps, basta.

J'aime malgré cela faire un tour régulièrement sur le forum car ça reste le meilleur centre d'information sur le club à ma connaissance, avec en général des avis pas trop con.
On est quand même à des lieues des forums officiels de plein de clubs remplis de gens exigeants et subjectifs à souhait et c'est appréciable, faut pas faire la fine bouche (Quoiqu'on a droit à des trucs énormes de temps en temps, genre des topics demandant la mise sur le banc de Savidan après deux matchs sans but, mais bon :lol:)

Tout à fait d'accord avec toi.
Merci en tout cas Graham car tu prouves juste ce que la plupart des gens pensaient. Pour ma part, si c'est leur kiffe de se faire leur petit "groupe de VIP" et bien tant mieux pour eux car ça ne m'empêche pas d'apprécier ce forum même si , parfois, je regrette que certains de ces "membres VIP" s'amuse à flooder certains topics pour mettre fin à des discussions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]