graham a écrit:
Jon Machin a écrit:
graham a écrit:
David Watts a écrit:
Je vois que Valéro est largement en tête pour l'instant et j'ai du mal à comprendre car c'est un mec qui n'a jamais eu sa chance en équipe première...
C'est pour sa tronche qui ne vous revient pas ou quoi ? Car il n'a pas à ma connaissance eut une sale mentalité par rapport à sa position dans le club et j'espère vraiment qu'il rebondisse bien dans un club où la concurrence chez les avant-centres est moins forte que dans le notre...
Toutes les fois où il a eu sa chance, il a été transparent, sauf à Marseille bien entendu. Je lui souhaite de percer ailleurs mais à Caen il ne s'est pas montré à la hauteur sportivement, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un type bien, ça n'a rien à voir.
Si Valero n'a rien apporté à l'équipe, il est clair que Traore a apporté le danger, en faveur des équipes adverses, c'est pire.
7 fois remplaçant avec un temps de jeu de 99Mn , il faut etre 'achement expert pour pouvoir juger de ses qualités , avec de telles stat's.
il a été brocardé sur le forum à tort ou à raison mais ce n'est pas avec ses 99mn que l'on peut le juger sur sa saison.
Tu as raison, 99 minutes cette saison, c'est trop peu pour le juger, mais il avait joué bien plus la saison précédente (le plus souvent comme remplaçant c'est vrai), sans rien faire non plus. Il me semble que cette saison pour Julien Valéro est malheureusement dans la continuité de la précédente et qu'il n'a pas été du tout convaincant. C'est dommage, mais il me semble évident qu'il n'a pas sa place au SMC vu l'encombrement dans le secteur de l'attaque.
A la fois Jon, en 99 minutes (j'ai pas chronométré) Toudic avait sans doute déjà démontré qu'il pourrait créer le danger dans la surface adverse à l'avenir. S'il avait joué comme Valéro, il n'aurait peut être pas eu sa chance non plus en équipe première.
Valéro n'avait pas été blessé juste après son match à Marseille en 2005?
Qui nous dit qu'il n'aurait pas continué dans la foulée à faire de bons trucs.
Valéro n'a peut-être pas eu sa chance dans les meilleurs moments pour lui, etc, qui sait si il ne percera pas ailleurs et explosera Toudic dans trois ans ou plus.. Bref, il n'a clairement pas assez joué pour être jugé, ni brocardé comme il l'a été sur ce forum.
J'ai aussi voté Traoré. Un grand artisan du mauvais passage de la deuxième partie de saison j'ai trouvé.