jesperolsen a écrit:
Messieurs, calmez vous !
Certes Dhorasso ne méritait pas d'être dans les 22 en Allemagne, certes il ne peut prétendre au ballon d'or. Mais être titulaire au PSG ...
Quant au match contre l'OM, bien que dans une position bien trop reculée et latérale pour un joueur de son profil, il fut pour moi l'un des meilleurs de son équipe.
Franchement, Dhorasso a bien une tête à claques et un égo surdimensionné, mais Lacombe !!! C'est tout de même récurrent ses mises à l'écart de joueurs jugés 6 mois auparavant comme indispensables.
C'est finalement un peu le même plan média que Sarko.
On attaque le ministre de l'intérieur sur les résultats de sa politiques en Seine-St-Denis, il allume une polémique plus médiatique sur le comportement des juges, même qi ses attaques ne sont pas fondées.
Le PSG enchaîne les 0-0, Lacombe s'en prend à Dhorasso, pour éviter à Cayzac, au Parisien et aux sups de penser à ramener Luis F. ou Jean-Louis G. à son poste.
Jonathan,t'es pas crédible quand tu postes sous le pseudo Jesper Olsen...
Dhorasoo,il a fait une carrière sur un coup de rein vif qui faisait la différence au démarrage avec son centre de gravité bas; mais maintenant qu'il court quand bon lui semble,il n'apporte rien à son équipe.C'est vraiment le Giresse du pauvre.Ok Giresse est un vrp de l'ump,mais vous etes fan de foot ou merde?
Et Lacombe s'en prend à Dhorasso car celui-ci l'attaque dans la presse,faut suivre la chronologie des faits...
edit:Et quand je vois Dhorasso,je ne peux éviter de penser à Dedebant,notre fabuleux numéro 10 qui a planté une carrière superbe sur une blessure à la con,qui n'a pas joué à Lyon,Milan et tutti quanti,qui a peut-etre voté Jean Marie Girault mais qui avait un talent et un esprit d'équipe autrement supérieurs à ceux de ce clown médiatique qu'est devenu Dhorasso.