(Edit : entre temps tu as déjà répondu, mais ça me saoule de modifier mon message, je le balance tel quel)
Oh et puis non, je te réponds direct passque ça m'énerve.
Donc "vous" c'est la bande de potes de Karibou, c'est la horde de No 10 hyper stylés, c'est les dizaines de membres de forumsmc qui traînent avec lui tout le temps et qui cautionnent tout ce qu'il raconte ? Okay.
Bon je commence par faire l'appel des gus qui traînaient avec Karibou avant qu'il ne débarque sur le fofo : dans l'ordre Akage, Natza, Abidbol ? Présents. Ouais y a aussi b**b** et Hector Malot, mais on va pas cocher leurs cases pasque bon, ils doivent être à 150 messages en 5 ans à eux deux.
Donc, maintenant qu'on a identifié les complices (oui pasce que bon, là je me sens un peu fautif dans les passages que j'ai quotés, je sens bien que j'ai pas géré et que j'aurais dû faire un peu plus attention à la sensibilité de Sebmalherbe), on va s'intéresser à leurs actes manqués.
Ces individus défendent aveuglément Karibou quand il attaque certains forumistes. Bien la cour de récré ? T'aurais quelque chose à me dire que tu commencerais pas par me le demander directement avant d'aller le dire à la maîtresse ? Karibou, il est grand, et personne ne le défend. Alors oui, moi ce gars là, je le connais depuis que j'ai 14 ans : donc j'ai passé plus de la moitié de ma vie avec lui. Tu me pardonneras si on a des a des points de vue assez proches et qu'on partage un max de trucs.
Genre, le coup où vous vous clashez à propos de Marmiton, y a Abidbol (qui n'est pas vraiment un pote historique de Karibou, je pense pas qu'ils se filent v'la la tonne de coups de fil par semaine), qui expose un avis bien contraire au tien. Penses-tu que c'était pour prendre parti et se ranger derrière Karibou et t'en faire baver ? Non je crois pas. Je crois juste qu'ils émettaient un avis contraire au tien.
Perso, la dernière fois que je t'ai vanné avec Karibe, c'était à propos de ton clébard. Pardon de pas kiffer les labradors, les colleys, et tout ce qui s'apparente à un chien : et je crois pas que ça ait amoindri l'amitié et le respect que j'ai pour toi, merde.
Parfois, je te vanne sur tes goûts musicaux, sans dec', y a pas faute.
Bref, je vais pas essorer le forum, l'affreuse bande de potes de Karibe ne te persécute pas.
Et puisque tu veux pas nommer le mal, je vais percer l'abcès direct : Karibou mentionne ton surpoids dès qu'il le peut. Quand Karibou te traite de gros, ça t'énerve. Tu voudrais qu'on fasse les modos, les garde-fous, mais on le fera jamais. Le fait que personne sur ce forum n'ait jamais donné d'écho à cette vanne pourrie devrait te satisfaire grandement. Quand Karibou te vanne là-dessus, ça ne fait rigoler personne. On ne va pas non plus lui coller des mises en garde par MP. Le fait qu'il bide à chaque fois est amplement suffisant.
Et quand t'as quelque chose à me dire, dis-le moi direct, évite les "ils" à la Graham. (Edit : je comprends que ça t'énerve quand on mentionne ce mec, mais c'est exactement ce qu'il fait quand il se place en victime. Il laisse les intéressés s'identifier tout seul.)
Enfin, si je dois réguler ses vannes, je vais me sentir obligé de te demander d'arrêter de traiter PF d'alcoolo à longueurs de posts, de bitcher sur le fauteuil roulant de STB, etc.
Je reviendrai ultérieurement sur le pourquoi ça passe pas entre toi (et plein et d'autres gens) et Karibou. Mais d'abord, je vais fumer des clopes.
Dernière édition par Akage le 02 Juin 2013 11:04, édité 1 fois.
|