supfal a écrit:
Je propose de supprimer le topic Ligue 1 pour ne plus voir les commentaires de l'autre taré de poublan
Tu peux toujours le mettre en "ignoré".
Franchement, moi je le trouve touchant et attachant Poublan.
Il vient pour chambrer, jouer des pecs parce que son club, notre rival, finit champion et se dépatouille pas mal en L1, genre il roule des mécaniques, et, à part 18, tout le monde lui répond gentiment. Je suis sûr qu'en DM il est devenu pote avec PF.
Bref, je suis sûr que Poublan se sent mieux ici que sur n'importe quel autre forum. Forcement, pour un supp' du Havre sur un forum caennais c'est pas banal, mais au fond, Poublan est un romantique au cœur tendre. Il chambrera pour la forme et ne l'avouera jamais, petite fleur pudique sous la cuirasse Auguste Perret, mais il nous aime.
Et je le lui rends bien. Voilà des mois qu'il vient chambrer, sans rencontrer aucune agressivité, à part de 18 qui n'a pas vu l'homme sous la perruque ciel et marine, et il revient toujours, parce qu'à ne pas rencontrer d'hostilité, il nous a adopté.
Enlève cette perruque Poublan et ose parler avec nous à cœur ouvert.
mon grand rêve c'est qu'on soit dans un épisode de scooby-doo et que sous le masque de poublan on retrouve 18cher