www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 08:28 

Le photographe de l'Équipe, il devrait changer de métier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 08:55 

Moi je préfère croire Molina relayé par Titideroin du forum ça me paraît fiable et je propose de vendre le stade pour 15 millions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:07 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:14 

J' adore Brahim THIAM, mais je pense que la messe était dite depuis trois journées!
Maintenant faut travailler pour le National , car il y a de beaux anciens de L1 , c'est de la boucherie mais techniquement pas mal.
ALEZ MALHERBE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:28 

Moriarty a écrit:
Ce chiffre sort de nulle part et est complètement farfelu.
La masse salariale va forcément baisser de façon drastique et jamais tu n'auras 15M€ de déficit structurel en national.

Quand tu descends en national tu peux baisser les contrats des joueurs de 15%. Tu ne peux pas pousser un joueur sous contrat à partir si il veut rester. Avec les FDC la masse salariale va baisser bien sûr mais le déficit va bien évidemment grandir, les droits tv ne pèseront presque rien, le sponsoring va diminuer, la billeterie va être divisé par 2 voir 3 pour autant le stade coûtera aussi cher en entretien ou en frais pendant les matchs. Donc oui les chiffres de Molina ne sont pas farfelus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:35 

Merci Momo pour cette triste revue de presse intégrale.

Pensée pour tous ceux qui sont attristés par cette descente, et une pensée particulière pour le manteau de Casual G, souillé par la bière avant la rencontre lors d'un terrible accident.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:36 

Titideroin a écrit:
Moriarty a écrit:
Ce chiffre sort de nulle part et est complètement farfelu.
La masse salariale va forcément baisser de façon drastique et jamais tu n'auras 15M€ de déficit structurel en national.

Quand tu descends en national tu peux baisser les contrats des joueurs de 15%. Tu ne peux pas pousser un joueur sous contrat à partir si il veut rester. Avec les FDC la masse salariale va baisser bien sûr mais le déficit va bien évidemment grandir, les droits tv ne pèseront presque rien, le sponsoring va diminuer, la billeterie va être divisé par 2 voir 3 pour autant le stade coûtera aussi cher en entretien ou en frais pendant les matchs. Donc oui les chiffres de Molina ne sont pas farfelus.

Non parce que ces chiffres sont basés sur les dépenses actuelles.
Comment Molina peut connaître la masse salariale joueurs de l’an prochain ?tant que le BP n’est pas consolidé, c’est impossible.
Le club peut baisser les contrats (de plus que 15%), mais les chiffres de Molina, ça ne tient pas compte des fins de contrats, des droits de mutation, des diminutions négociées etc.
Structurellement, effectivement il va y avoir un pb, mais même en L2 c’était le cas. Mieux, ou pire, c’est le modèle économique de la L2.

Évoquer un déficit de nature structurelle dans un club de foot pro en France, c’est dire d’un air mystérieux que le lendemain du lundi, c’est mardi.
Sur les montants, de un, ils seront couverts par l’actionnaire, de deux,ces chiffres sont farfelus car ils partent sur une masse salariale joueurs qui n’a rien à voir avec la réalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:38 

Guigui a écrit:
Merci Momo pour cette triste revue de presse intégrale.

Pensée pour tous ceux qui sont attristés par cette descente, et une pensée particulière pour le manteau de Casual G, souillé par la bière avant la rencontre lors d'un terrible accident.

Il est quand même dommage que le Forum d’Or ne soit plus attribué car Casual depuis quelques semaines remplit toutes les conditions pour être titré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:41 

J'ai du mal à comprendre pourquoi Coulibaly et Najim n'ont pas joué plus de matchs cette saison, ni ce que certains faisaient sur le terrain.
J'ai honte d'avoir montré ça à mon fils hier, et encore c'est lui qui était plus positif que son père.

En fait y'a absolument rien qui va là dedans, ça défit toute logique, j'arrive même pas à mettre les mots, ça fait 10 minutes que je tourne en rond pour écrire mon message...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:43 

Je me fais du mal pour rien je sais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:48 

M.O.P a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi Coulibaly et Najim n'ont pas joué plus de matchs cette saison, ni ce que certains faisaient sur le terrain.
J'ai honte d'avoir montré ça à mon fils hier, et encore c'est lui qui était plus positif que son père.

En fait y'a absolument rien qui va là dedans, ça défit toute logique, j'arrive même pas à mettre les mots, ça fait 10 minutes que je tourne en rond pour écrire mon message...

Ton fils a raison, faut positiver pour redémarrer; bon moi je reste supporter malgré tout !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 09:55 

Quand tu vois que le joueur qui avait plus envie hier jouait encore au havre il y a 4 mois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 10:03 

Aucun abatement chez les joueurs, aucun joueur allongé à la fin du match. Ils en ont rien à foutre. Pire certains voulaient se battre avec des supporters.

Opération stade vide contre le Red Star ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 10:15 

https://ibb.co/V06B6KPW

Dernière édition par Tom24 le 19 Avr 2025 10:16, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 10:15 

M.O.P a écrit:
Quand tu vois que le joueur qui avait plus envie hier jouait encore au havre il y a 4 mois...

Putain c'est clair.
Si, il y en a un autre qui dépensé de l'énergie sur le terrain c'est Kyeremeh. Bon, c'était pour allumer la Borrelli avec un ballon qui traînait lors d'un arrêt de jeu dans un geste d'abruti mononeurone, mais là il a mis du coeur au moins.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]