Molko a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Mais, pour finir, quand on nie que 120 nanas en France se font buter pour le simple fait qu'elles sont des femmes n'est pas un incommensurable problème de société, en sortant des arguments aussi farfelus de gros beauf testostéroné et frustré.
Voilà.
Hier une femme a été assassinée par son ex conjoint.
Elle avait porté deux fois plainte contre lui.
Il l’a étranglée.
Étranglée.
C’était hier, mardi 12.
C'est affreux !
Et donc ? Qui a dit le contraire ?
Tu confirmes ce que j'écrivais plus haut, ton incapacité à répondre sur le fond. Tu préfères travestir les propos de tes contradicteurs ou te focaliser sur un détail anecdotique.
Je disais que chaque meurtre est un drame horrible mais que si on veut avoir une approche valable de l'ampleur du phénomène il faut rapporter ces 120 morts aux 28 millions de femmes (adultes), plutôt que de présenter ces chiffres à la mode féministe afin de faire croire que toutes les femmes sont violentées et tous les hommes violents, ce qui est un propos, tenu par certaines féministes, qui est un véritable appel à la haine misandre et mériterait d'être sanctionné.
Présenter les faits honnêtement, cela n'interdit en rien de prendre les mesures pour tenter d'empêcher les violences au sein des couples, protéger et aider les femmes et les hommes battus.
Molko a écrit:
Bon, après rix et titi vont d’abord aller vérifier le patronyme de l’assassin.
On sait jamais, ils auront peut-être une bonne surprise, avec un peu de chance il sera musulman et cet assassinat deviendra une bonne nouvelle,
C'est de la paranoïa à ce niveau là. Tu te sens persécuté ? C'est toi qui en parle, personne d'autre.
Personnellement, je n'ai aucun problème les musulmans en tant que musulmans. Je considère en revanche les islamistes comme nos ennemis et à l'échelle planétaire, je constate qu'il y a un problème avec l'Islam qui suscite bien des extrémismes et qui se traduit de façon sanglante chez nous. Et je suis d'accord avec Zemmour, c'est aux musulmans d'adapter leur pratique de la religion à la France, pas à la France de s'adapter à l'Islam.