www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juil 2025 14:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2010 18:30 

Je me souviens encore du dernier match de D3 de l'US Avranches contre le FC Nantes (avec Da Rocha en n°10), dont la victoire avait permis l'accession à la Nationale 1.
C'était la fête !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2010 19:19 

Ouest France daté du 9 mai 1989, si des personnes présentes lors de ce déplacement ont des photos, je suis preneur :D
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2010 20:17 

Wikiforum tient à féliciter tout particulièrement Hastings pour son travail et sa contribution à l'encyclopédie libre.

Amicalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2010 14:11 

Caen-Saragosse et ça nous rajeunit pas ;)
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2010 19:37 

Mathieu Bidaut c'était un facho de première.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2010 20:12 

Vu la gueule de sa piaule il devait pas y faire défiler les conquêtes en tout cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2010 20:23 

Le trip du facho c'était sans doute un moyen de ne pas assumer son homosexualité.

Avoir un poster de Sting... faut vraiment être une grosse tata.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2010 13:49 

bowieheroes a écrit:
Mathieu Bidaut c'était un facho de première.

mais non mais non ;)
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2010 14:23 

En tant que co-fondateur des Gunners et métis, j'en ai eu des menaces des Hund Boys. En fait voilà l'histoire :

J'ai fait parti des Vikings jusqu'à la fin de la saison 90-91. A cette époque il y a eu quelques skins qui sont arrivés dans le kop et certains se sont radicalisés. Donc je suis partit ainsi que pas mal de personnes. Au tout début de la saison 91-92, les Hunds ont prit leur indépendance en haut du virage et des Vikings m'ont demandé de revenir, ce que j'ai fait. Je n'étais pas très motivé mais je l'ai fait, j'étais de nouveau content d'encourager l'équipe et des joueurs que je cotoyais souvent aux entrainements.
Evidemment ce retour n'est pas passé inaperçu du coté des Hunds, je suis devenu pour eux la personne idéale a intimider. Moi je n'en menait pas large, j'étais encore très jeune à la rentrée 1991 (j'allais sur 18 ans). De plus j'étais partit lorsqu'ils étaient arrivés et revenu lors de leur départ !
Puis au bout de quelques matches 3 personnes originaires de Cormelles sont venues me voir pour former les Gunners. Moi qui en avait marre d'être revenu dans les Vikings ait accepté et une superbe aventure a commencé.
Mais c'est pas pour autant que ça a éteint le feu avec les Hunds, au contraire. Mais ils ne m'ont jamais "chopé". Je crois qu'ils savaient que je connaissais du monde au club et ça a dut jouer.

Il y a quelques années je suis tombé sur un gars qui faisait partie des Hund Boys, il m'a dit que la plupart d'entre eux s'étaient laissé entrainer dans cette histoire et qu'il regrettait. Un peu comme mon meilleur ami des premières saisons en D1 avec qui j'allais au stade et qui lui aussi s'était laissé entrainer là-dedans.
Par contre il y a environ un an j'en ai recroisé un dans le centre-ville et ben lui il a pas trop changé apparemment vu son look et ses tatouages. Je crois qu'il m'a reconnu aussi... :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2010 15:34 

ah la bande des cormellois : Fabrice (un de mes voisins), Yohan (pote de lycée et de manif) ;) La ligne numéro 16 de la CTAC qui faisait directement Cormelles-Stade de Venoix et les supporters qui montaient progressivement dans le bus...toute une époque !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2010 15:42 

Oui Fabrice, Yoann et Bertrand. :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2010 15:52 

bowieheroes a écrit:
En tant que co-fondateur des Gunners et métis, j'en ai eu des menaces des Hund Boys. En fait voilà l'histoire :

J'ai fait parti des Vikings jusqu'à la fin de la saison 90-91. A cette époque il y a eu quelques skins qui sont arrivés dans le kop et certains se sont radicalisés. Donc je suis partit ainsi que pas mal de personnes. Au tout début de la saison 91-92, les Hunds ont prit leur indépendance en haut du virage et des Vikings m'ont demandé de revenir, ce que j'ai fait. Je n'étais pas très motivé mais je l'ai fait, j'étais de nouveau content d'encourager l'équipe et des joueurs que je cotoyais souvent aux entrainements.
Evidemment ce retour n'est pas passé inaperçu du coté des Hunds, je suis devenu pour eux la personne idéale a intimider. Moi je n'en menait pas large, j'étais encore très jeune à la rentrée 1991 (j'allais sur 18 ans). De plus j'étais partit lorsqu'ils étaient arrivés et revenu lors de leur départ !
Puis au bout de quelques matches 3 personnes originaires de Cormelles sont venues me voir pour former les Gunners. Moi qui en avait marre d'être revenu dans les Vikings ait accepté et une superbe aventure a commencé.
Mais c'est pas pour autant que ça a éteint le feu avec les Hunds, au contraire. Mais ils ne m'ont jamais "chopé". Je crois qu'ils savaient que je connaissais du monde au club et ça a dut jouer.

Il y a quelques années je suis tombé sur un gars qui faisait partie des Hund Boys, il m'a dit que la plupart d'entre eux s'étaient laissé entrainer dans cette histoire et qu'il regrettait. Un peu comme mon meilleur ami des premières saisons en D1 avec qui j'allais au stade et qui lui aussi s'était laissé entrainer là-dedans.
Par contre il y a environ un an j'en ai recroisé un dans le centre-ville et ben lui il a pas trop changé apparemment vu son look et ses tatouages. Je crois qu'il m'a reconnu aussi... :mrgreen:

Tu avais raison d'avoir peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 02:27 

Ouest France 15 mai 1973
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 16:04 

quelques affiches de la saison 1992/1993
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 19:51 

Merci pour ces souvenirs !!! :D

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]