www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 845, 846, 847, 848, 849, 850, 851 ... 1545  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2010 10:18 

Cet internaute est mon idole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2010 11:33 

Mimix?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2010 11:47 

Non, celui qui répond à Patrick Chêne. Mimix il me retire des points au Ouksé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2010 12:24 

titi trèsloin a écrit:
Parce que tu connais parfaitement le niveau du championnat chilien? Plutot Colo-colo ou Universidad de Chile?

Esteban Paredes a été comment cette saison?

Le classement de Audax italiano est pas une petite déception?

tu parles à moi ou à Loulou Nicollin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2010 12:35 

A toi.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2010 12:45 

tu ne crois pas que l'UC , ça fout une branlée au stade malherbe de caen?
moi j'en suis sur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2010 13:00 

Tout Puissant Mazembe en demi-finale du Mondial des clubs

et les voici en finale après avoir battu l'International Porto Alegre 2-0 !!! Une premiere pour un club africain.

Deux superbes butrs et un gardien qui dans sur les fesses.
Résumé vidéo ici

Il joueront l'Inter (ou Seongnam) en finale samedi prochain.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Dernière édition par -K- le 15 Déc 2010 01:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 11:25 

Citation:
Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), a réagi aux critiques adressées par Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, après le match face à Auxerre (1-1, 17eme journée de Ligue 1).

« Il faut que Jean-Claude Dassier aille jouer aux cartes, il y a moins d'erreurs d'arbitrage aux jeux de cartes, a expliqué Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), sur les ondes de RMC. Ces présidents de clubs qui mettent en doute l'honnêteté de l'arbitre... Il n'y a pas à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitre. Je suis circonspect sur le comportement de ces pseudos-présidents qui arrivent dans le football et qui se permettent quasiment de traiter l'arbitre de malhonnête. Nous les arbitres, on ne se permet pas de traiter les présidents de malhonnêtes. A un moment, il faudra prendre des mesures, ça ne peut plus durer. Avec 464 arbitres frappés l'année dernière en football (ndlr, dans le football amateur), ce n'est pas comme ça qu'on réduira ce chiffre. Je m'en prends à Jean-Claude Dassier car j'ai écouté ses propos qui sont extrêmement lamentables. Qu'il s'adresse à Monsieur Platini pour la vidéo. Il se trompe de cible en tapant sur le corps arbitral. Il faut que ces dirigeants là tapent sur les vrais responsables. »

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 11:37 

-K- a écrit:
Citation:
Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), a réagi aux critiques adressées par Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, après le match face à Auxerre (1-1, 17eme journée de Ligue 1).

« Il faut que Jean-Claude Dassier aille jouer aux cartes, il y a moins d'erreurs d'arbitrage aux jeux de cartes, a expliqué Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), sur les ondes de RMC. Ces présidents de clubs qui mettent en doute l'honnêteté de l'arbitre... Il n'y a pas à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitre. Je suis circonspect sur le comportement de ces pseudos-présidents qui arrivent dans le football et qui se permettent quasiment de traiter l'arbitre de malhonnête. Nous les arbitres, on ne se permet pas de traiter les présidents de malhonnêtes. A un moment, il faudra prendre des mesures, ça ne peut plus durer. Avec 464 arbitres frappés l'année dernière en football (ndlr, dans le football amateur), ce n'est pas comme ça qu'on réduira ce chiffre. Je m'en prends à Jean-Claude Dassier car j'ai écouté ses propos qui sont extrêmement lamentables. Qu'il s'adresse à Monsieur Platini pour la vidéo. Il se trompe de cible en tapant sur le corps arbitral. Il faut que ces dirigeants là tapent sur les vrais responsables. »

:shock:

Frappés pour quoi? 8)
Mais une petite pièce à SAULES pour DASSIER; et il pourrait pas aller voir AULAS...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 11:38 

euh .. pour quoi faire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 11:48 

-K- a écrit:
euh .. pour quoi faire ?

Faire fermer sa gueule à ce Lyonnais avec ces déclarations, il aurait connu BEZ ou TAPIE; AULAS aurait filer tout doux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 13:21 

C'est justement Tapie qui a lancé Aulas dans le foot PF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 14:35 

SegArkO a écrit:
C'est justement Tapie qui a lancé Aulas dans le foot PF.

Merde, les boules...
Enfin, merde, il va bien y avoir quelqu'un qui va le calmer; si quelqu'un à l'équipe d'aujourd'hui; il sort un truc apres son audition je ne sais plus oû;"j'ai 2500 ( je ne sais plus le chiffre)employés, lalali lalala"; d'un air de dire que si il n'ai pas un peu protégé, c'est 2500 chomeurs en plus....
En gros c'est çà: il mets la pression ainsi...
PAROLE DE PF; si un jour j'aurais (je rêve) kl'occasion de discuter, je lui dirais les quatre vérités...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 14:46 

Tu parles de ça ?
Citation:
J’ai 5 000 employés, et quelque part, ça me fait sourire quand on veut me donner des leçons de morale. Sur le football, je dois en recevoir. Mais sur la vie, non...

Parce que si oui, c'est Nicollin PF ... Mélange pas trop les médocs et l'alcool hein.

Moi en tout cas j'aime bien Aulas, t'es qu'un jaloux Pascal.

Dernière édition par Tenou le 14 Déc 2010 14:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2010 14:50 

le ouksé tenou... merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 845, 846, 847, 848, 849, 850, 851 ... 1545  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]