BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Si Sorbon prolongeait, Wagué partait.
Et finalement, c'est le contraire qui se passe mais au final, numériquement, ca fait la même chose.
Je suis d'accord pour dire qu'on perd en qualité mais en résumant au nombre de contrat, ca fait pareil.
Ça fait pareil, non mais allo quoi! Nous avions Sorbon ET Wagué l'année dernière et maintenant plus que Wagué et ça fait pareil!!!!!! Tu vas a voir du mal à m'enfumer Knais, moi je compare les deux effectifs, je ne fais pas dans le bricolage.
Si nous prêtons M'Boné nous partons pour une saison avec 3 centraux!!!!! + Appiah et Seube qui peuvent dépanner en dépouillant d'autres secteurs de jeu. Pour moi, c'est une hérésie.
(...)
Il ne me semble pas avoir écrit ça moi?
Je n'ai jamais dit qu'on est pareil que l'an passé.
Wagué avait un bon de sortie et serait partit si, et seulement si Sorbon était resté. (En plus de Pierre).
Du coup, on aurait eu Pierre et Sorbon mais plus de Wagué.
Aujourd'hui, la nuance dans tout ca, c'est que c'est Sorbon qui n'est plus là et que du coup, Wagué n'est plus prié de partir.
Nous avons donc Pierre et Wagué, mais plus de Sorbon.
C'est pour ça que je dis que numériquement, ca fait la même chose et j'avais bien précisé et je le répète que clairement oui, Wagué, c'est moins bon que Sorbon. C'est bien pour ça que j'insiste sur numériquement parlant.
Sinon, je ne vois pas l'hérésie concernant Appiah. Lui même dit pouvoir jouer dans l'axe et/ou sur un côté. Donc pouvoir l'utiliser aux 2 postes selon le besoin, je ne vois pas réellement le soucis.