www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 08:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 87  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2010 22:43 

Une finale sans Chelsea, Man Utd ou Barça, pas évident à pronostiquer en début de saison !

Très content pour le Barça qui n'ira pas glaner la CL à Bernabeu :D

On se satisfait comme on peut ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2010 22:43 

bon bah ca sera pas pour cette année la qu'un club remportera deux années de suite la C1. (ca remonte au Milan AC en 1989 et 1990 la dernière fois)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 00:02 

ShinGreg a écrit:
Bon.

Ben allez le Bayern quoi.

Voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 00:42 

Molko a écrit:
Voilà.

Image

Ciao Molko!

Consolez vous les gars, y'a la Côte d'Ivoire et l'Argentine à la Coupe du Monde, vous boufferez votre ration réglementaire de Drogba, Messi et Wenger sur TF1 quand même!

Y'aura peut être même un reportage sur un sud africain sorti de nulle part qui réussit à faire 109 jongles de suite tout en préparant une cassolette de St Jacques.

Citation:
l'inter a eu des tirs cadrés?

0.

Et Barcelone, bien poussé par le paluchage en règle de l'européenne des footix, Molko en tête, et transporté par son incroyable sens de la créativité débridée, du mouvement permanent, du jeu à une touche de balle, en totalise la somme titanesque de 4. L'Inter a eu une sacrée chatte dis donc.
Mais j'admets que si ces salops d'arbitres avaient sifflés les 26 penaltys indiscutables et expulsé les 7 interistes qui le méritaient, on aurait peut être eu un score plus ample.

Benoit Cauet, 90 minutes, 90 coups d'oeil au chrono, 2 paquets de clopes, 6 cafés et 8 km à tourner en rond dans le salon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 00:58 

Pour Zanetti et Etoo qui sont 2 superbes footballeurs,j'espère que l'Inter gagnera la finale.

Par contre,je pense que Benco en fait un peu trop.Le Barça reste la plus belle équipe,ça ne fait pas l'ombre d'un doute.J'aurais bien aimé voir la même double confrontation en ajoutant Iniesta au milieu.Et oui,l'Inter n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les 2 matchs.Si l'arbitre siffle péno plus rouge à Lucio sur le premier coup franc,il n'y a pas grand chose à dire...

Cet Inter Barça c'est comme Lyon Bordeaux en quart,l'équipe la plus réaliste et armé sur le moment est passé mais pas la meilleure.

Sinon,Mourinho devrait aller au Real l'année prochaine selon des rumeurs assez persistantes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 05:30 

jarvis2 a écrit:
Pour Zanetti et Etoo qui sont 2 superbes footballeurs,j'espère que l'Inter gagnera la finale.

Par contre,je pense que Benco en fait un peu trop.Le Barça reste la plus belle équipe,ça ne fait pas l'ombre d'un doute.J'aurais bien aimé voir la même double confrontation en ajoutant Iniesta au milieu.Et oui,l'Inter n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les 2 matchs.Si l'arbitre siffle péno plus rouge à Lucio sur le premier coup franc,il n'y a pas grand chose à dire...

Cet Inter Barça c'est comme Lyon Bordeaux en quart,l'équipe la plus réaliste et armé sur le moment est passé mais pas la meilleure.

Sinon,Mourinho devrait aller au Real l'année prochaine selon des rumeurs assez persistantes.

J'ai bien MOURINHO, il me fait marrer; chambreur de première; mais éfficace:allez INTER MILANO

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 07:52 

Mais qui est ce Benoit Cauet ?

Sinon, il est pas mauvais cet arrière gauche, là, Eto'o.

Et aussi, finalement, Arthur Jorge avec ses 5 défenseurs, ses 3 milieux défensifs, c'était quand même un gros guedin d'entraineur hypra offensif. En fait.
Mais bon, ce puta madre de résultat est là, il faut le respecter, joder !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 10:34 

C'est vrai que j'en fais un peu beaucoup. Mais pour une fois que l'Inter passe des tours en C1, j'en profite. :)

Je suis entièrement d'accord avec toi Jarvis, sur Iniesta comme sur l'arbitrage. J'ajoute tout de même qu'il faut bien accepter que l'arbitrage fait partie du jeu, et que je n'entend que très rarement parler du retour Chelsea-Barcelone de l'an dernier quand on évoque le génial FC Barcelone de 2009 qui a bien mérité ces 12 titres.

Citation:
Sinon, il est pas mauvais cet arrière gauche, là, Eto'o.

Dans le monde merveilleux de Molko, sponsorisé par Playstation 3 et EA Sport, un attaquant, c'est un pylône qui reste 90 minutes collé à la défense, a attendre que les autres (surtout le 10, celui avec qui on peu faire R1-L1-2 tours de joystick-R1-R1-Croix.) lui machent le travail et lui donne des ballons à pousser dans le but vide.

L'attaque type de Molko, c'est Zlatan-Toni. Chapeau!

Quand le football se joue à 10, et qu'en face c'est l'une des équipe les plus dangereuse offensivement au monde, on peut éventuellement comprendre que même les attaquants soient sollicités pour le travail défensif, non?

Et puis au match aller comme tout au long de la saison, l'Inter et Eto'o n'ont rien montré dans le jeu, c'est vrai.

Merci les gars qui se réveillent en demi finale! Bravo les footix! Halala! :roll: :roll:

(Dis tu me fera quand même des passes aux forumiades?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 12:13 

Benoit Cauet a écrit:
(Dis tu me fera quand même des passes aux forumiades?)

Je ne te serrerai même pas la main.

Surtout pour avoir insinué que
Je pouvais avoir des accointances avec Toni.
Et puis d'abord, Eto'o est meilleur que Ibrahimovic qui n'est qu'un Cristiano Ronaldo en raté (ou un Ginola réussi).

Sinon, Je remarque qu'avec un José Mourinho au lieu d'un André Maginot, ils seraient jamais passés les boches. Mais bon, ça fait partie du jeu, hein. C'est comme ça. Il faut savoir s'incliner et reconnaitre la supériorité de la méthode de nos amis interistes et saluer le jeu intelligent des défenseurs.

Voilà, et pour la finale, que le meilleur - et je le dis très honnêtement - que le meilleur gagne.

Le match d'hier et son résultat ne me fait ni chaud ni froid. Vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 16:00 

Incroyable !!!!

L'OL en FINALE de Champions League !!!!!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 16:28 

"l'arbitrage fait partie du jeu"
expression à la con du foot qui voit sa limite quand l'arbitrage fait le jeu.
ce qui est dommage c'est qu'hier une équipe à jouer à défendre et l'autre n'a pas jouer à attaquer: voir 3 barcelonais en permanence en défense alors qu'au maximum 1 interiste attaque, c'est du gachis.
les erreurs d'arbitre c'est bien quand ce n'est pas que dans un sens.
Le barca n'a pas eu trop à se plaindre l'année dernière contre chelsea de ce point de vue, mais au moins là 2 équipes jouaient au foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 16:59 

jarvis2 a écrit:

Il me semble que les supporters madrilènes demandent non seulement des résultats, mais aussi du spectacle. Et Mourinho, depuis 5-6 ans qu'on le voit à la tête d'équipes de haut niveau, est plus réputé pour son palmarès que pour le jeu pratiqué par ses joueurs. C'est d'ailleurs un peu pareil pour Benitez, lui aussi annoncé du côté du Real.

Là où Mourihno m'épate vraiment, c'est qu'il parvient à fédérer un effectif composé de stars autour d'une tactique assez défensive, qui demande beaucoup d'efforts aux joueurs pour peu de libertés offensives. Je ne comprends pas comment il fait pour qu'un Drogba soit aussi fan de lui, alors qu'il a passé des années à se battre seul en pointe sans toucher beaucoup de ballons, à être le premier défenseur et à faire des kilomètres sur le terrain (un peu comme Lisandro).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 17:34 

Je dois m'excuser auprès de l'OM, que je pensais être le seul club "usurpateur" européen à mettre une étoile sur son maillot.
Je m'explique, suite à la victoire marseillaise en LdC (1993), le club phocéen avait ostensiblement orné son paletot d'une étoile jaune pétant au dessus de son logo. Or, je croyais que les clubs européens se réservaient cette distinction (que je pensais tacite) uniquement pour signifier la présence dans le palmarès de 10 titres de champion. Je m'appuyais évidemment sur les clubs italiens (Une étoile pour les clubs milanais, 2 étoiles pour la Juve), mais aussi sur l'exemple de St-Etienne (Une étoile pour ses dix titres de champion de France).
Mais j'ai constaté la présence de 4 étoiles sur le maillot du Bayern, qui ne peuvent faire référence qu'aux 4 victoires remportées par le club en C1 (les Bavarois ont glané 21 titres en championnat). Afin de corroborer cette hypothèse, j'ai vérifié que le Borussia Dortmund possédait bien lui aussi une étoile (palmarès = 1 C1 et 6 championnats).

Conclusion : il n'existe pas de règle européenne, MAIS, chaque ligue semble avoir adopté tacitement la sienne. Problème : la France se trouve avec deux clubs qui possèdent une étoile sur leur maillot renvoyant à deux réalités différentes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 17:36 

Je pense que l'OM va être touché de recevoir tes excuses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 17:44 

une étoile jaune pour reconnaitre les usurpateurs c'est une super idée.

Pour les ritaliens l'étoile c'est quand on a 10 titres. Et je crois peu importe le sport.
Je voudrais pas balancer de conneries mais je crois que le Milan a eu son étoile en remportant un championnat de sport à la con.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]