www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 07:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 177  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2015 22:11 

J'ai vu 4 ou 5 chansons. Mélodiquement, c'est carré et efficace. Vocalement, c'est perfectible mais ça reste très correct. Après, si on devait faire un comparatif en live des anciens Smiths, j'ai largement préféré Morrissey y'a 7 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2015 22:20 

C'est surtout à la guitare qu'il excelle. Il avait prêté quelques guitares à Noel Gallagher aux tout débuts d'Oasis... c'est d'ailleurs un peu grâce à lui que Oasis a signé chez Creation pour son premier album.
Depuis, il n'a pas revu les guitares prêtées à Gallagher, mais pas trop rancunier, il a participé au dernier album de Noel Gallagher (à la guitare sur "The Ballad Of The Mighty I).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2015 22:22 

udinese a écrit:
C'est surtout à la guitare qu'il excelle. Il avait prêté quelques guitares à Noel Gallagher aux tout débuts d'Oasis... c'est d'ailleurs un peu grâce à lui que Oasis a signé chez Creation pour son premier album.
Depuis, il n'a pas revu les guitares prêtées à Gallagher, mais pas trop rancunier, il a participé au dernier album de Noel Gallagher (à la guitare sur "The Ballad Of The Mighty I).

Je confirme qu'il touche sa bille sur le manche!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 03:24 

C'était qui le Paris Drakkar floqué du numéro 7 ?
J'étais juste derrière pour le concert de Florence and the machine. Concert d'ailleurs excellent avec une fille qui a tout donné.
Mais le top de la soirée, ce fut Sting. Un concert magnifique depuis le premier rang.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 03:58 

Florence <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 12:11 

Bilan perso des 2 dernières journées : au top !
Gros coup de cœur pour les concerts de Dominique A, Cypress Hill et Alt-J vendredi, et pour celui de The Do hier.
C'était mon premier Beauregard et je dois dire que je suis comblée, aussi bien par la programmation et par l'organisation que par l'ambiance. Et si ne suis pas une pro en la matière, j'ai aussi trouvé, de manière générale, le son très bon.
Bref, je vais avoir besoin de quelques jours pour m'en remettre mais c'était vraiment sympa.
J'espère pour ceux qui seront sur place cet aprém qu'il va s'arrêter de flotter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 12:57 

Diogene a écrit:
Très belle prestation de Dominique A qui a fait chavirer le public de quadra auditeurs de France Inter massé aux premiers rangs.
j'ai manqué défaillir de bonheur quand l'gars a terminé son set en enchainant "le courage des oiseaux" et "l'horizon"

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 14:18 

Moriarty a écrit:
C'était qui le Paris Drakkar floqué du numéro 7 ?
J'étais juste derrière pour le concert de Florence and the machine. Concert d'ailleurs excellent avec une fille qui a tout donné.
Mais le top de la soirée, ce fut Sting. Un concert magnifique depuis le premier rang.

Euh ben, c'était moi... T'aurais pu venir me dire bonjour, j'aime bien rencontrer des forumistes (à moins qu'on se soit déjà vus pendant des forumiades...). Pareil pour Florence, très bon et Sting, juste magique, des premiers rangs aussi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 14:20 

Marie a écrit:
Bilan perso des 2 dernières journées : au top !
Gros coup de cœur pour les concerts de Dominique A, Cypress Hill et Alt-J vendredi, et pour celui de The Do hier.
C'était mon premier Beauregard et je dois dire que je suis comblée, aussi bien par la programmation et par l'organisation que par l'ambiance. Et si ne suis pas une pro en la matière, j'ai aussi trouvé, de manière générale, le son très bon.
Bref, je vais avoir besoin de quelques jours pour m'en remettre mais c'était vraiment sympa.
J'espère pour ceux qui seront sur place cet aprém qu'il va s'arrêter de flotter.

Yep, le soleil revient bien là, ça devrait le faire. Je plussoie aussi pour The Do, même si je les ai vus de loin. En gros, la journée d'hier était quand même très bien pourvue qualitativement!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 14:25 

Marie a écrit:
je suis comblée, aussi bien par la programmation et par l'organisation que par l'ambiance.

Ça se serait donc largement amélioré, niveau organisation ? Plus de file d'attente interminable pour rentrer, par exemple ? Ou pour retirer des jetons ?

C'est surtout à cause de l'organisation (et de mon manque de patience, certes) que je me refuse à y retourner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 14:36 

Huisgonde a écrit:
Marie a écrit:
je suis comblée, aussi bien par la programmation et par l'organisation que par l'ambiance.

Ça se serait donc largement amélioré, niveau organisation ? Plus de file d'attente interminable pour rentrer, par exemple ? Ou pour retirer des jetons ?

C'est surtout à cause de l'organisation (et de mon manque de patience, certes) que je me refuse à y retourner.

J'ai jamais fait plus de 5 minutes de queue à beauregard depuis 4-5 ans où que ce soit dans le festoch. Après c'est sûr si tu veux le même burger que 90% des gens présents, ou pisser à côté de la scène qui joue, c'est ton problème :-)

Florence et Sting sont définitivement dans mon top 5 des concerts vus à beauregard.
Jamais vu the do en live avant, agréablement surpris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 14:41 

Ce qu'on réaliste à voir Sting sur scène c'est aussi qu'il est un bassiste carré et pointu.
c'était une belle journée hier. Florence domine le game.

Sinon, j'étais curieux de voir ce que ça valait en live les Strypes. Bah ils font l'taf' les bambins et j'excuse (et valide même) le côté un peu branleur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 14:49 

M.O.P a écrit:
Huisgonde a écrit:
Marie a écrit:

J'ai jamais fait plus de 5 minutes de queue à beauregard depuis 4-5 ans où que ce soit dans le festoch. Après c'est sûr si tu veux le même burger que 90% des gens présents, ou pisser à côté de la scène qui joue, c'est ton problème :-)

Nan, juste pour rentrer sur le site en fait. Ben ouais, comme 100% des gens présents. Mais j'dois être surement bête d'arriver en heure de pointe.

Le coup de grâce de la dernière fois, le premier jour, a été d'attendre autant à la fouille, et qu'on te foutait même pas le putain de bracelet en même temps, il fallait refaire autant de queue (ouais, tu pouvais aussi aller faire mettre ton bracelet à minuit, mais d'ici là bah tu peux pas sortir).

Mais tant mieux si ça s'est amélioré, mais ton message semble dire que c'est la même chose et qu'il n'y a jamais eu de problèmes. Après, je suis toujours impressionné par la patience dont font preuve les gens, je me suis encore fait la réflexion à Solidays la semaine passée où ça semble choquer personne d'attendre plus de 45 minutes avant d'être fouillé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 15:02 

Mon top 2015 :
Sting : surtout les morceaux de Police que j'adore. Déçu de ne pas avoir eu droit à Russians. Mais une heure trente, c'est court pour tous les tubes qu'il a en magasin.
Florence and the machine : une femme géniale, humaine tout simplement. Elle a tout donné.
Cypress Hill : pas spécialement mon type de musique mais là j'ai adoré. Une ambiance rarement vue à Beauregard.
The Strypes : ils ont du talent les jeunots. A confirmer.
Alt J : toujours aussi sympa.

J'ai bien aimé Talisco, les Japonais complètement déjantés de Bo Ningen, Gomina, Marmozets et sa chanteuse déchaînée.

Je n'ai pas aimé Dominique A, Christine and the Queens et Julien Doré. Mon a priori défavorable s'est confirmé. Ce n'est pas mon truc, c'est tout.

Un regret, 26 000 personnes le samedi, c'est trop. On ne peut pas profiter de la scène B, trop petite.
J'ai donc fait des choix et privilégier la scène principale pour Florence et Sting.

Dernière édition par Moriarty le 05 Juil 2015 15:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2015 15:09 

Moriarty a écrit:
Je n'ai pas aimé Dominique A.

:cry:

Sinon, je plussoie pour le monde. En comparaison avec vendredi c'était super chiant, pour circuler, pour tout.
C'est la jauge max et il faut reconnaître qu'elle est raisonnable (ça reste respirable), mais quand même, toute cette foule c'est relou.

Edit : pour l'attente, rien à redire en ce qui me concerne. Un peu de queue pour rentrer sur le site hier, mais rien d'insurmontable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 177  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]