www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 08:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 20:53 

Moriarty a écrit:
Défaite 1-0.
J'assume la responsabilité de cette défaite :(

WHY ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 20:55 

Je suis arrivé à la 68e minute, mais je dois dire que c'était nettement plus abouti dans le jeu que la semaine dernière.
On perd mais je suis beaucoup plus rassuré, notamment au niveau de la gnac et de l'envie de jouer vers l'avant. Après, c'est sûr que techniquement c'est vraiment faiblard.
Sino, je continue à penser que Hervieu a vraiment du ballon et une belle vision du jeu.

Je dirais bien que le jeu proposé est toujours pauvre et que Gioacchini et Deminguet ne servent à rien comme d'habitude mais bon je suis un pisse froid aigri, il parait que le début de saison est encourageant et cohérent d'après Hastings, Huis et pleurnicheuse alors écoutez vive le fond de jeu actuel du Stade Malherbe et rendez-vous en mai prochain pour la montée en L1 puisque 1 tir cadré par match devrait suffire.

Dans des matchs comme aujourd'hui ou comme contre Chambly, c'est à Deminguet et Goncalves de trouver les décalages face à des défenses regroupées, et... visiblement ils ne savent pas trop faire en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 20:59 

pascal francois II a écrit:
Moriarty a écrit:
Défaite 1-0.
J'assume la responsabilité de cette défaite :(

WHY ?

Parce que c'est lui qui a choisi ce titre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:09 

Et ouvert le topic de match.

Notes OF :

RIOU (5). Le portier caennais pouvait enchaîner un cinquième match sans prendre de but, une performance qu’aucun gardien du SMC n’a égalé depuis la saison 1985-1986. Mais son invincibilité se sera finalement terminée après 370 minutes, sans qu’il ne puisse rien faire face à la tête en pleine lucarne de Ntim. Il a veillé au grain sur l’erreur de Weber (90’), après le poteau de Chevalier. Mis à part ça, il n’a pas eu grand-chose à faire.

YAGO (4). Pris en grippe par le public, il a souffert défensivement. Sa mauvaise intervention à la 26e minute a offert un formidable contre aux locaux. Offensivement, il n’a pas apporté son dynamisme et son allant habituel. Remplacé par Vandermesch à la 67e minute, qui n’a pas apporté.

RIVIEREZ (6). Le capitaine caennais a tenu la baraque derrière. Vigilant à l’image de son intervention dans la surface (10’), il a été le plus solide de son équipe défensivement. Et il a rattrapé plusieurs coups.

WEBER (4). Il s’est fait bouger sur quelques sorties de balles en première période. En deuxième période, sa lenteur aurait pu lui jouer des tours mais il a été juste dans ses interventions. Son erreur manifeste à la 90e minute aurait pu coûter un but à ses coéquipiers, si le poteau puis Riou ne l’avaient pas sauvé…

ARMOUGOM (5). Défensivement comme offensivement, il a alterné le bon, comme le moins bon. Les attaques valenciennoises sont souvent venues de son côté mais il a effectué quelques belles interventions. Il a été l’auteur de la seule frappe cadrée caennaise de la rencontre, sur coup franc (3’). À la 26e minute, il a annihilé un contre qui aurait pu faire mal. Et a récidivé à la 82e.

GONCALVES (3). Brouillon dès les premières minutes, il a manqué de justesse tout au long de la partie. Son match a été parsemé de mauvais choix et de déchets techniques. Et dans le duel, sa principale qualité, il a été pris. Frustré, il a bêtement pris un jaune (43’). Remplacé par Inoussa à la 76e minute, auteur d’une belle intervention défensive (78’).

ONIANGUE (4). il a été pris dans l’agressivité et l’impact. Remplacé par Hervieu à la 76e minute, qui a été discret.

DEMINGUET (3). Pris dans l’impact, il n’a pas du tout influé sur le jeu et a perdu des ballons faciles. Il a été mieux en début de deuxième période mais sa performance, dans la lignée de celle face à Chambly, est globalement trop faible. Remplacé par Pi à la 67e minute, qui n’a pas été mieux.

COURT (4). Il n’avait plus revu un terrain professionnel depuis le 7 mars dernier, à Reims. Il a évidemment manqué de rythme mais également beaucoup couru dans le vide. Balle au pied, il a laissé entrevoir une belle qualité technique, mais n’a pas touché assez de ballons pour faire la différence. Remplacé par Jeannot à la 60e minute, qui a été plutôt juste et intéressant.

GIOACCHINI (3). Repositionné à son poste préférentiel, en l’absence de Yacine Bammou suspendu, il a eu énormément de mal à peser sur la défense. Il a souvent touché le ballon en étant excentré, et n’a jamais été juste lorsqu’il l’a touché dans l’axe. Bougé physiquement, il n’a pas convaincu.

NSONA (5). Il a été percutant et séduisant dans ses prises de balle. En un contre un, il a été le seul à faire des différences. Cependant, il doit encore s’appliquer davantage dans la passe et a perdu trop de ballons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:10 

Guigui a écrit:
Je dirais bien que le jeu proposé est toujours pauvre et que Gioacchini et Deminguet ne servent à rien comme d'habitude mais bon je suis un pisse froid aigri, il parait que le début de saison est encourageant et cohérent d'après Hastings, Huis et pleurnicheuse alors écoutez vive le fond de jeu actuel du Stade Malherbe et rendez-vous en mai prochain pour la montée en L1 puisque 1 tir cadré par match devrait suffire.

:lol: :lol:

Franchement, vu la bouillie qu'on nous sert depuis des années, effectivement, on a plus tendance à dire que le jeu proposé est plus alléchant.
Alors ok, c'est pas fou , gros déficit technique au milieu de terrain.
Devant ,Gioachinni, j'ai bien l'impression qu'on s'est enflammé un peu vite avec lui. Vivement le retour de Caleb et d'une recrue.

Et je rejoins mon collègue, Hervieu, on sent bien qu'il a du ballon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:11 

on prend notre premier but, on perd et le havre nous passe devant... J’espère que tu te rends bien compte

Malgré tout ça et nos divergences (dans un championnat oriental), je soutiens Momo

si on perd ce match c'est par le manque de cohésion du groupe de le forum et de soutien envers son choix de titre.
Y a qu'une place de titu mais chacun joue sa carte perso et ce jusqu'à quelques minutes avant le coup d'envoi :carotte:
J’espère qu'on saura rebondir dès le prochain topic contre Amiens.

sinon j'ai pas vu une minute du match :banane:

edit : à deux doigts de sortir un discours à base de couilles sur la table

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:13 

Merci Serhat, tu es chic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:14 

et Deminguet est de plus en plus inquiètant. Le moment de le vendre ? La question est pas vite répondue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:15 

Je trouve la ote de Nsona débile. Il a eliliné son vis à vis 2 fois sur 3. Goncalves pas formidable non plus. Un retour sur le banc feraiit sans doute bcp de bien à Deminguet. La 2 période était plutôt encourageante néanmoins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:18 

Pas tellement d'accord avec les notes non plus, mais pour moi Rivierez était le meilleur caennais et Goncalves, Deminguet et Gioacchini les pires et je m'aperçois donc que Lainé pense exactement la même chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:18 

On en revient toujours au même ,le point faible c'est le milieu,on a trois mecs qui courent (on ne peut pas leur reprocher)mais qui ne savent pas quoi faire du ballon et qui n'apportent aucun liant,un gamin comme Hervieu a plus apporter en 20 min que tous les autres réunis,c'est dire.Alors certes devant c'était pas foufou mais ils sont servis dans quelles conditions?Des longs ballons et puis après?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:19 

Goncalvés ,faut qu'il arrête de prendre des cartons à la con !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2020 21:20 

Je donne une note de 4 à ton message. Du bon et du moins bon mais globalement inutile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]