www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:23 

jarvis2 a écrit:
kainrijames a écrit:
La Goal Line Technology en action 8)

ça passe mais ce fut difficile!

Euphémisme...
Si j'étais supporter toulousain, je digérerais vraiment très mal ce match. Comment ils peuvent perdre en ayant autant d'occasions d'ouvrir le score et ayant pratiquement jamais été mis en danger dans le jeu (à part le tout début de match) ?

La vrai bonne nouvelle, c'est qu'on est costaud et qu'on a un bon tireur de coup-franc. Ça permet de faire le ménage dans ta surface et de marquer un but sur un coup-franc bien tiré (et assez mal défendu).

Faut pas se voiler la face on gagne notre deuxième match de suite mais dans le contenu c'est pas ça,au milieu on en gratte pas un ballon dés que Toulouse accélère un peu ils se retrouvaient devant le but,on sent que Kanté n'est plus la au milieu pour gratter les ballons faut recruter et vite,parce que Adéoti c'est juste pas possible et espérer voir un Seube enchainé 35 matchs a 36ans c'est juste pas réaliste.
On doit avoir 45% de possession sur ce match j'aime pas sortir les stats mais être dominer par Toulouse a domicile (Toulouse quoi..) c'est qu'il y a un problème..

Je suis pas la pour casser le moral mais faut pas s'enflammer..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:23 

Belle photo prise après le coup de boule de Da Silva :
Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/632647690648727552

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:25 

kainrijames a écrit:
jarvis2 a écrit:
kainrijames a écrit:
La Goal Line Technology en action 8)

ça passe mais ce fut difficile!

Euphémisme...
Si j'étais supporter toulousain, je digérerais vraiment très mal ce match. Comment ils peuvent perdre en ayant autant d'occasions d'ouvrir le score et ayant pratiquement jamais été mis en danger dans le jeu (à part le tout début de match) ?

La vrai bonne nouvelle, c'est qu'on est costaud et qu'on a un bon tireur de coup-franc. Ça permet de faire le ménage dans ta surface et de marquer un but sur un coup-franc bien tiré (et assez mal défendu).

Faut pas se voiler la face on gagne notre deuxième match de suite mais dans le contenu c'est pas ça,au milieu on en gratte pas un ballon dés que Toulouse accélère un peu ils se retrouvaient devant le but,on sent que Kanté n'est plus la au milieu pour gratter les ballons faut recruter et vite,parce que Adéoti c'est juste pas possible et espérer voir un Seube enchainé 35 matchs a 36ans c'est juste pas réaliste.
On doit avoir 45% de possession sur ce match j'aime pas sortir les stats mais être dominer par Toulouse a domicile (Toulouse quoi..) c'est qu'il y a un problème..

Je suis pas la pour casser le moral mais faut pas s'enflammer..

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:27 

Encore une fois on est pas malheureux dans les faits de jeu. Les recrues ont vraiment fait le boulot (rentrée difficile pour Alhadur) et on sent qu'on a gagné en maitrise. Dans l'animation en revanche, ça pêche, malgré un Delort sur 220v tout le match. Toulouse confirme son surnom de Rennes du Sud, c'est à chier.

Les mentions :

Bon match : Imorou
Bon match + : Appiah, Vercoutre, Delaplace et Adéoti
Bon match ++ : Bessat, Da Silva et Delort

Yahia a encore distribué les boulettes, Féret pas dans le rythme, passes mal dosée ou à contre-temps.

Quand je vois qu'on a Louis sur le banc avec Bazile et N'Kololo, je me fait pas de souci pour les ailes ou le poste de buteur. Par contre c'est d'un meneur de jeu dont on a besoin, un vrai patron qui gère la transition, qui insuffle un rythme à toute l'équipe. Vivement Ben Youssef.

Bonsoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:29 

Agréablement surpris aussi par Bessat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:30 

Delort j'ai bien aimer aussi, il sait aussi décrocher pour organiser le jeu,c'est pas impossible de jouer avec deux attaquants avec un Delort plus en retrait qui décroche et un attaquant qui prends la profondeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:35 

Yahia, Nangis, adéotti et un peu Féret = à chier

delaplace et bessat = bonne pioche

dans l'ensemble l'arrière et le milieu font peur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:37 

Voila.

En fait depuis Delort et Louis, je me demande pourquoi ils veulent un mec devant en plus. Surtout Le Bihan, quoi. Il est mauvais. (AVIS PERSO) Je prendrai au milieu moi.

Mais bon.

(Edit: Par contre j'aime bien Féret.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:41 

Garande est conscient que c'était pas génial :

Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/632652936259178496

Edit : P.Garande "Match très moyen sur de nombreux points en dehors de nos 20 premières minutes"

Dernière édition par Hastings le 15 Aoû 2015 22:52, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:48 

Le plus important, c'est ça :banane:
Tweet: https://twitter.com/lemondefr/status/632654410301181953

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:48 

Je ne vois personne trop s'enflammer ici, et encore moins le staff et les joueurs.
Maintenant, tirer des conclusions après 2 matches, ca me parait un poil tôt quand même. Que ce soit positif ou négatif. En prenant les exemples de Seube et Ben Youssef, ils ne jouent pas car ne sont pas prêt physiquement, ont du mal à encaisser la préparation physique. Quelques automatismes sont à parfaire, certains joueurs vont monter en puissance, et d'autres, qui étaient bien lancés vont s'ecrouler, comme Imorou, avec sa blessure.
Bref, 6 points en 2 matches, c'est tout bon, c'est pas parfait dans le jeu, loin de là mais déjà, on pourra attaquer les matches avec moins de pressions maintenant.

Sur ce match, Da Silva énorme, et j'ai bcp aimé Delaplace et Bessat.
Hâte aussi de voir Louis... car pareil, la sortie d'Imorou nous empeche de faire un changement offensif de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 22:49 

Si on part du principe que Duhamel va se casser ça serait normal de prendre un attaquant pour avoir un deuxième choix a ce poste qui ne soit pas du bricolage,si Delort se pète et que ton deuxième solution c'est Bazile :? Delort + deuxieme attaquant + vraiment en cas de gros pépin Bazile ça me semble correcte pour un poste.Si on a les moyens de faire signer un attaquant ET un milieu pourquoi s'en priver? J'aime pas quand Malherbe part dans le bricolage ça marche sur le papier ça mais la réalité c'est autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 23:12 

Le but :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 23:21 

Prochain match on joue Nice, le soufflé au fromage de L1.

On va les fossoyer à coups de Puel.

Hihihohuha.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2015 23:34 

Bon et du coup on va pas boire une bière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]