le retour de le Natza a écrit:
Tartuffe, je n'ai aucune raison de m'embarrasser de l'avis de quelqu'un qui m'a insulté sans raison dès son deuxième post. J'avais gardé un calme olympien et tu n'as donc pas eu loisir de continuer tes agressions gratuites.
C'est peut être ça que vous appelez hautain, moi je ne vois pas l'intérêt du net lorsqu'il s'agît de régler ses problèmes mentaux, de volonté de puissance, d'égo, de quéquette la plus longue en s'inventant des complots et des combats virtuels. J'ai rencontré plein de gens avec qui j'avais des choses à partager, j'en rencontrerai encore, mais je ne force personne à développer des atomes crochus avec moi, comme je n'aimerais pas que quelqu'un me force à être son ami. De même, je n'ai pas besoin de gagner une quête de reconnaissance numérique pour me sentir vivant dans la vie. Vous appelez peut être ça hautain, moi j'appelle ça sain d'esprit.
Je ne suis désobligeant ici qu'avec Robesse, dont la bêtise crasse et décomplexée me heurte prodigieusement, DB et STB dont les personnages provocateurs ne demandent que ça. D'ailleurs, c'est tellement vain que j'ai cessé de lire leurs propos.
Pour le reste, des gens que je connais, que j'apprécie, d'autres dont je ne fais que lire et qui me paraissent sympathiques et d'autres encore sur lesquels je ne cherche pas à me faire une idée.
Elle est super ma conspiration non?
Sinon, je suis content, moi qui ai toujours défendu Graham ici et sur CS, je pense qu'il aurait fait 1000 fois pire s'il n'avait pas eu sur sa route quelques piliers fascisants mais bienveillants comme Diogène ou moi.
1er : Ta conspiration j'en ai rien à faire( et puis quelle conspiration?). Tu fais ce que tu veux toi et tes potes. Ce qui me dérange c'est que vous vous organisez pour pourrir des topics en floodant, vous vous foutez de la gueule des mec dès qu'il fait une faute de grammaire ou d'orthographe et vous massacrez des personnes qui ne pensent pas comme toi ou tes potes.
2ème : je n'ai jamais insulter quelqu'un sans qu'il m'ait insulté auparavant donc je réclame la preuve dont tu avances. Si je t'ai dit " je t'emmerde" c'est que tu as pris ton air hautain et con en parlant de moi ce qui équivaut pour moi à une insulte.
3ème : continue avec tes potes de t'exciter sur CS pour inventer des scénarios à effectuer pour forumsmc Mr le saint d'esprit de mes c.....