www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 795, 796, 797, 798, 799, 800, 801 ... 2879  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 16:43 

[mode philippe castelli on]

Tiens j'ai une histoire

-Qu'est ce qui roucoule et qui est dans un parking ?

- Une portugaise qui aide son mari à manoeuvrer la voiture ("roucoule, roucoule " )

[mode philippe castelli off]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 16:45 

:lol:

Merci Xavi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:06 

Vltra a écrit:
Merci Richos ! C'est fort aimable.

Tu prends une bière ?

OK l'Ul, c'est où "chez Monique" ? C'est près de chambé ?
Remarque (à tous les parigots) : je serai libre et à Paris Vendredi 4 d'environ 14h30 et 16h30 entre la ligne 13 et Gare de Lyon.
Si y en a de dispo pour trinquer...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:14 

L'Richos a écrit:
Vltra a écrit:
Merci Richos ! C'est fort aimable.

Tu prends une bière ?

OK l'Ul, c'est où "chez Monique" ? C'est près de chambé ?
Remarque (à tous les parigots) : je serai libre et à Paris Vendredi 4 d'environ 14h30 et 16h30 entre la ligne 13 et Gare de Lyon.
Si y en a de dispo pour trinquer...

La Moniquar-chie (est) partout. Accessoirement, elle campe à Caen. Le 4 elle sera ptêt à Paris en visite diplomatique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:17 

Njord a écrit:
Nan mais Graham, une fois Arthur a dit qu'il était de droite ici, tu imagines à quel point il a exposé ses défauts et ses faiblesses!
Alors là, crois tu que les forumistes l'on soutenu? Nan (il en a prit plein sa sale tronche de droitard, bien fait pour sa.... oups pardon), alors maintenant c'est normal qu'il réagisse comme ça.

Njord, soutien aux défauts et faiblesses de droite.

La victime devenue bourreau, si je comprends bien, l'enfant placard qui martyrise ses propres enfants en quelque sorte? Et la résilience dans tout ça? Il n'y a pas de fatalité.

Arthur a écrit:
Autant pour moi : je n'avais pas compris que ton message était destiné à présenter tes défauts et tes faiblesses, non à t'enorgueillir de tes résultats. Je te présente donc toutes mes excuses...

Si selon toi je m'y montre à mon avantage pourquoi faire en sorte que je ne puisse en supprimer toute trace? En passant, si tu m'y trouvais ridicule, pourquoi faire en sorte que je ne puisse en supprimer toute trace? Ce n'est guère une preuve de ta bienveillance, si tu me trouves ridicule, c'est subjectif, tu devrais au contraire souhaiter que je puisse supprimer ce message qui selon toi me ridiculise plutôt que de te précipiter pour le sauvegarder en le quotant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:41 

En gros, ce que tu veux dire, c'est que je suis très très méchant avec toi ?! Tu ne vas quand même pas m'envoyer Ajacques pour me casser la figure à la récré pendant que tu y es ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:43 

Dis donc, je fais pas peur comme ça, mais bien énervé une fois j'ai pété un stylo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:48 

ajacques a écrit:
Dis donc, je fais pas peur comme ça, mais bien énervé une fois j'ai pété un stylo.

Rassure-moi, c'était le tien ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:51 

Arthur a écrit:
En gros, ce que tu veux dire, c'est que je suis très très méchant avec toi ?! Tu ne vas quand même pas m'envoyer Ajacques pour me casser la figure à la récré pendant que tu y es ?

Non, même si je suis le fantasme poilu d'Ajacques, je n'en ferai rien.

Juste : arrête de me chercher, je n'en vois pas l'intérêt, et surtout tu perds ton temps, j'ai plus envie de me prendre la tête avec personne ici. Ca sert à rien. J'ai rien contre toi, je ne te connais pas assez. Si tu es attaqué injustement sur ce forum, je te défendrais, si tu es attaqué à juste titre, je n'en rajouterais pas une couche supplémentaire. Je trouve que c'est la bonne attitude.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:51 

Pas grand intéret d'avoir une grande force physique dans la vie du moment que l'on ne cherche pas les mouise, et le risque de se faire agresser et d'y laisser sa vie (couteau, arme) est proche de zéro.

Le plus important pour réussir sa vie amoureuse et professionnelle est d'être extrêmement beau, et ajacques avec ses yeux bleus clairs et son visage d'acteur américain a de grands jours à vivre ces 20 prochaines années.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:53 

Dommage qu'il soit gay.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 18:00 

Guigui a écrit:
Le plus important pour réussir sa vie amoureuse et professionnelle est d'être extrêmement beau, et ajacques avec ses yeux bleus clairs et son visage d'acteur américain a de grands jours à vivre ces 20 prochaines années.

Et puis il a carrément la classe avec sa nouvelle coupe de cheveux, qui fait très joueur de foot italien, à la Maldini...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 21:54 

Guigui a écrit:
Pas grand intéret d'avoir une grande force physique dans la vie du moment que l'on ne cherche pas les mouise, et le risque de se faire agresser et d'y laisser sa vie (couteau, arme) est proche de zéro.

Ha ben si , y'a grand interet:

1) on t'emmerde pas
2) si t'as l'immense chance d'avoir des cordes vocales puissantes tu peux même faire stresser les gens jusqu' a les faire pigner, rien qu'en beuglant que t'es pas content.(ça m'est arrivé et avec des adultes, ça calme (eux comme moi))
3) bon si t'es equipé d'une gueule de repris de justice, c'est pas toujours facile de lier connaissance
4 Il se peut qu'on te prenne regulièrement pour un imbécile, mais je considére que c'est un avantage indéniable, car les gens sur de leur supériorité intellectuelle c'est un plaisir de leur torcher la tête.

Hahaha , un jour je serais le maitre du monde!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 22:11 

ajacques a un air de Clive Owen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 22:17 

J'viens de gagner mon premier sit n' go (pour une première tentative c'est pas mal) et j'me suis fais 15$ de gain en tout aujourd'hui.

J'viens t'niquer la gueule Hellmuth !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 795, 796, 797, 798, 799, 800, 801 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]