www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juil 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 97  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 14:53 

Les 5 raisons pour lesquelles Gouffran ne part pas

Perso j'aime assez bien la n°3 :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 14:55 

malherbiste a écrit:

Arfff ! non, c'est la 5.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 14:56 

bowieheroes a écrit:
Guigui a écrit:
On aura de nouveaux attaquants d'ici-là. Pour moi Compan se doit d'appartenir au passé d'ici 2 ans maximum.

Tu vas finir au bucher toi ! :D
J'avoue faire partie de ceux qui trouvent Compan "moyen".
C'est un bon joueur de pivot certes, mais sa frappe trés approximative m'agaçe (cf Sainté, même contre Strasbourg récemment...). Il me fait penser aux années Théault où on avait jamais un attaquant qui faisait la différence (à part Boutal 1 an).
Bref, j'suis pas fan...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 14:57 

le major taylor a écrit:
malherbiste a écrit:

Arfff ! non, c'est la 5.

bien sur la N°5

Guigui, ta gueule !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 14:59 

"Ecoute Yohann, tu travailles bien là ou t'es, t'as des bons collègues. On te propose d'aller dans une boite pourrie donc tout le monde se moque H24 et qui en plus de ça n'arrive à rien... Tu décides quoi ?"

Je trouve très étonnantes les réactions des journaux/supporteurs parisiens. Tout le monde est encore persuadé que Paris est un grand club où il fait bon jouer?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 15:04 

benkb a écrit:
"Ecoute Yohann, tu travailles bien là ou t'es, t'as des bons collègues. On te propose d'aller dans une boite pourrie donc tout le monde se moque H24 et qui en plus de ça n'arrive à rien... Tu décides quoi ?"

Je trouve très étonnantes les réactions des journaux/supporteurs parisiens. Tout le monde est encore persuadé que Paris est un grand club où il fait bon jouer?

Heu ouais mais ca s'est pas tout a fait passe comme ca. Ca fait des mois qu'il chiale pour y aller, t'as deja oublie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 15:10 

Yoan a pris là une bien bonne décision et a fait preuve de beaucoup de sagesse pour un mec de 21 ans.
Avec la fin de saison qu'il va nous faire, il va pouvoir s'en aller dans un club bien plus grand que le PSG.
Ce qui me fait marrer c'est d'entendre les Caysac et autres dirent que Yoan n'a pas de parole, de moral .... Pour donner des leçons, il faut être irréprochable et j'ai du mal à croire que le PSG soit le champion de l'éthique.
Pourquoi aller griller une partie de sa carrière en signant un dans club instable, au bord de la relégation, où l'ambiance est pourrie ? Tout ça en jouant en plus à un poste où l'on ne s'épanouie pas complètement.
Il faut en plus rappeler que la carrière d'un footballeur est très courte.

Sinon, je voyage pour le taff dans des pays comme l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, la Turquie .. et je me suis rendu compte que le PSG fait rire même en dehors de France. Autant Marseille et Lyon sont respectés que Paris fait sourire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 15:14 

Akage a écrit:
benkb a écrit:

Heu ouais mais ca s'est pas tout a fait passe comme ca. Ca fait des mois qu'il chiale pour y aller, t'as deja oublie ?

J'ai pas oublié, mais faut avouer qu'il n'y a que des footballeurs pour prendre des décisions aussi cons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 15:25 

Guigui y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pour Compan, je ne vois pas ce qu'il te (vous) faut : il est super précieux et se pose là comme bon joueur de pivot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 16:27 

Compan faut voir aussi son âge et son envie de rester.
Mais bon après ce que ce con pense...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 16:28 

oui mais nice porte un vrai interêt sur lilian, je pense que fred antonetti qui l'avait eu comme joueur à st étienne voudrait le titulariser avec baki kone, une association qui parait interressante... son but contre nice dès la première journée accentu le désir des niçois, de se procurer l'attaquant...

Dernière édition par seube61 le 05 Jan 2008 14:48, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 16:30 

seube61 a écrit:
oui mais nice porte un vrai interêt sur lilan, je pense que fred antonetti qui l'avait eu comme joueur à st étienne voudrait le titulariser avec baki kone, une association qui parait interressante... son but contre nice dès la première journée accentu le désir des niçois, de se procurer l'attaquant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 17:03 

c'est marrant je croyais qu'il jouait à Sochaux l'Ilan, enfin peut l'y braire ou y veut, je suis certainement pas à la page

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 17:04 

c'est marrant je croyais qu'il jouait à Sochaux l'Ilan, enfin peut l'y braire ou y veut, je suis certainement pas à la page

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 17:04 

Guigui a écrit:
bowieheroes a écrit:
Guigui a écrit:
On aura de nouveaux attaquants d'ici-là. Pour moi Compan se doit d'appartenir au passé d'ici 2 ans maximum.

Tu vas finir au bucher toi ! :D
J'avoue faire partie de ceux qui trouvent Compan "moyen".
C'est un bon joueur de pivot certes, mais sa frappe trés approximative m'agaçe (cf Sainté, même contre Strasbourg récemment...). Il me fait penser aux années Théault où on avait jamais un attaquant qui faisait la différence (à part Boutal 1 an).
Bref, j'suis pas fan...

Tout pareil. Certes il pèse sur les défenses mais n'est plus vraiment dangereux. Je pense qu'il ne sait plus vraiment marquer. On peut voir lors du dernier match à domicile, il a deux face à face, le premier il attend clairement que le défenseur face la faute car il ne sait pas où tirer et le deuxième, il refait pareil mais l'arbitre peut difficilement en siffler deux comme ca. Bref ca marchera une fois de temps en temps, mais pour moi, c'est pas sur lui qu'il faut compter pour l'avenir. Ni sur Toudic d'ailleurs, et pas sur Grandin qui joue selon moi son meilleur football en milieu (que ce soit défensif, offensif ou à droite d'ailleurs ce qui est très intéressant) plutot qu'en buteur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]