www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 03:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 122  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2021 22:03 

Ah ben j'avais pas pris ta remarque pour moi.

J'pense que j'aurais des choses à reprocher à plein d'autres personnes avant toi en plus, haha. Et puis moi c'est l'inverse, j'parle trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2021 00:40 

18cher a écrit:
Et chez Hastings, ça reconfine aussi ...

Oué. Y'a moitié moins de cas qu'en France, mais c'est comme il y un an, l'Europe sert d'exemple à éviter. Et comme les Ricains gardent (presque) tous leurs vaccins pour eux, bah ça avance pas vite ici non plus.

D'ailleurs le Canada a bien de la chance que l'Europe ne bloque pas l'exportation des vaccins comme le font les US, sinon je sais pas où on en serait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 00:12 

18cher a écrit:
Malheureusement, beaucoup trop passent TOUS les jours sur ce forum et ne disent jamais rien
Je ne comprends pas, j'avoue
Qu 'est - ce qu 'on " risque " ?

Et c'est toi qui ose dire ça? La blague! Alors qu'on ne peut pas dire que tu sois le plus "bienveillant" avec les personnes de ce forum donc ne te plait pas que les gens préfèrent seulement lire que de descendre dans le fosse pour participer!

perso j'ai vu ce qu'il en était içi sur certains sujets et je préfère me contenter de juste parler foot!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 12:13 

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
On dit que la ligne de conduite des monarques britanniques tient en quatre mots : "never explain, never compalin".
Sage devise.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 11 Avr 2021 10:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 12:26 

Huisgonde a écrit:
Et puis moi c'est l'inverse, j'parle trop.

C'est gentil de m'avoir fait relativiser.

basile = rix :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 12:36 

Huisgonde a écrit:
Huisgonde a écrit:
Et puis moi c'est l'inverse, j'parle trop.

C'est gentil de m'avoir fait relativiser.

basile = rix :shock:

C'est clair. Mais pour vous épargner, j'ai caché.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 13:02 

Et pendant ce temps là, pas de news d'otis et Mémoires de France dis donc :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 13:21 

arcisse a écrit:
Et pendant ce temps là, pas de news d'otis et Mémoires de France dis donc :carotte:

Je vais finir par croire que ce sont tes DC tant leurs interventions et leurs silence semblent être selon ta convenance. Pour le dernier cité, il me semble avoir donné les éléments pour savoir à qui le rattacher.

Je n'ai plus aucun DC actif. Ceux que j'ai eus par le passés, et qui tous sont connus en tant que tels, je ne me souviens ni de leur mot de passe, ni de l'adresse courrielle, créée pour l'occasion, auxquels ils sont rattachés. Et je n'ai aucune intention de rechercher.

Mais je ne peux pas empêcher la calomnie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 15:17 

arcisse a écrit:

Oui, eh bien on s'en passe sans problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 16:40 

rix a écrit:
arcisse a écrit:

Je vais finir par croire que ce sont tes DC tant leurs interventions et leurs silence semblent être selon ta convenance. Pour le dernier cité, il me semble avoir donné les éléments pour savoir à qui le rattacher.

Je n'ai plus aucun DC actif. Ceux que j'ai eus par le passés, et qui tous sont connus en tant que tels, je ne me souviens ni de leur mot de passe, ni de l'adresse courrielle, créée pour l'occasion, auxquels ils sont rattachés. Et je n'ai aucune intention de rechercher.

Mais je ne peux pas empêcher la calomnie.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 17:52 

Tiens le compte d'otis a disparu, je ne sais pas si c'est un ban de Martin ?
Bref, dernier message vers la fin février (bon, messages effacés bien sûr), mémoires de France idem, dernier message le 02 mars.
Pis le 04 mars, bah retour de qui on sait, après un an sans message(s).
C'est beau les coïncidences <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 17:57 

kainrijames a écrit:
18cher a écrit:
Malheureusement, beaucoup trop passent TOUS les jours sur ce forum et ne disent jamais rien
Je ne comprends pas, j'avoue
Qu 'est - ce qu 'on " risque " ?

Et c'est toi qui ose dire ça? La blague! Alors qu'on ne peut pas dire que tu sois le plus "bienveillant" avec les personnes de ce forum donc ne te plait pas que les gens préfèrent seulement lire que de descendre dans le fosse pour participer!

perso j'ai vu ce qu'il en était içi sur certains sujets et je préfère me contenter de juste parler foot!

C 'est ton opinion
Pas la mienne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 10:37 

Le gouvernement français se résout à adopter la stratégie britannique de vaccination : Véran annonce que le délai entre deux doses de vaccin va être allongé

C'est à l'honneur de ce gouvernement de changer de stratégie après avoir observé que celle suivie jusque là n'était pas la meilleure. C'est juste dommage d'avoir fait montre d'autant d'arrogance envers les Britanniques : Les différences stratégiques entre l'Angleterre et la France

Un point de vue intéressant Le vaccin ne suffira pas à contrer le virus, estime Antoine Flahault : «il nous faut sortir du "vivre avec" pour s'orienter vers une stratégie de suppression du virus»

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 18:50 

Les britanniques ce sont comportés comme des chacals. Y'a rien de glorieux à mettre à leurs crédits dans cette histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2021 10:39 

0.1% de contamination aurait lieu à l'extérieur, selon une étude irlandaise

J'ai cité une étude irlandaise, mais les études faites en France confirment que les contaminations se font dans les espaces fermés, non aérés et où il y a une forte concentration de personnes.

Et pourtant, il y a plein d'endroits où le masque est obligatoire en extérieur. En ville, à la limite, ou dans des lieux où les gens boivent ou mangent, ça se tient, mais sur les plages en cette saison ou en forêt ...

Dans ma petite commune percheronne : masque obligatoire dans le bourg. Sur 1 kilomètre carré, il doit y avoir 25 à 30 habitants. Tu peux te promener pendant une heur en pleine journée, t'es pas assuré de croiser quelqu'un. Et c'est pareil dans les autres villages. Mais la préfète a décidé qu'il fallait porter un masque. Donc, masque pour sortir les poubelles, pour faire son jogging, etc.

En revanche, là où j'habite en agglomération caennaise, densité de 1000 habitants au km2, pas de masque obligatoire à l'extérieur. Ce qui me semble très bien. Dans l'Orne nous ne sommes décidément pas gâtés avec cette préfète qui en 2018 nous avait déjà interdit de diffuser la finale France-Croatie en extérieur, le jour de la fête communale, au nom de possibles débordements. Ce qui fait que beaucoup de gens ont quitté la fête en milieu de journée alors que nous aurions pu voir le match tous ensemble et que nous avions prévu des animations sur le thème du foot. Et les débordements dans un village rural de 200 habitants :18cher:
C'était d'ailleurs quelques mois avant les gilets jaunes... et à l'époque où des hauts fonctionnaires et des hommes politiques décidaient à Paris qu'il fallait limiter la vitesse à 80 km sur nos routes et augmenter les taxes sur le carburant pour nous inciter à prendre les transports en commun. Malheureusement, à Mortagne la construction du métro a pris du retard et le train ne passe plus depuis plusieurs décennies, quant au car, ça peut à la limite le faire pour les retraités qui n'ont pas d'horaires fixes et ne sont pas pressés, pour aller travailler, c'est pas envisageable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]