www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2024 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32196
Localisation: Dans les parages
Moi je suis nostalgique de l'époque des analyses footbalistiques de Nath, de l'époque où Tom24 m'avait traité d'antisémite et de xénophobe, de l'époque où j'avais lancé l'idée d'écrire une lettre ouverte au club adressée à Guy David signée par tous les forumistes, de l'époque où je voulais fister Benoit Cauet jusqu'au cou...

Non en fait c'était à chier je préfère carrément Xavi Jacob et Landry.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26629
Localisation: Tout près là.
Moi je suis nostalgique de K.



:cry:

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Moi je suis venu parce qu'akage traine ses guêtres ici sans lui je serai sur un forum anglais tentant de démontrer une théorie du tout en bayday et je pense que je serai incroyablement riche à l'heure qu'il est.

Le principal défaut de ce forum pour avoir des gens nouveaux c'est Malherbe, cet endroit est à la fois trop lié avec la thématique Malherbe mais aussi pas assez pour capter des brebis au km.

La solution se serait de se désintéresser complétement et radicalement de Malherbe ou de focaliser comme des ouf et de se cloner en SMcaen.net pour finir par avoir envie de se défenestrer.

Et comme de toute évidence ce sera pas fait consanguinons gaiement en se la pétant, il y aura toujours un idiot savant comme nous pour se pointer de temps à autre.
Que ça plaise ou pas that's the way it is.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26629
Localisation: Tout près là.
De toute façon tout est fini, K est parti.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19043
Même pas eu mal, vous enculez trop comme des PD's

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Guigui a écrit:
Moi je suis nostalgique de l'époque des analyses footbalistiques de Nath...


Mais c'était il y a au moins 10 ans, ça !

Je me sens encore plus vieux, merci Guigui..


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Jisait a écrit:
Moi je reste nostalgique de la période Xgrave vs. Kainrijames arbitré par BenCo...

C'était grandiose.



XGrave.

La Légende, ça c'était du Méchant de Forum.


Par contre, je demanderai bien à Martin les archives au sujet de mon rôle dans une ambrouille entre Lui et Kainri, comme le dit Arthur, c'était y'a 10 ans, je me souviens plus. :(


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11760
:shock:

Je crois qu'ils ont la rancune sévère à smcaen.net...

Image

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32196
Localisation: Dans les parages
Arthur a écrit:
Mais c'était il y a au moins 10 ans, ça !.
Exact :?

* smiley Xanax *

Nath, je ne l'ai jamais rencontrée, mais je pourrais avoir des nouvelles par quelqu'un...

Edit : mais lol Landry

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14515
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Molko a écrit:
A la base, l'opération sur smcaen.net n'est pas, au moins dans sa réalisation, le truc le plus fin qu'il se puisse trouver. L'idée était rigolote, mais aller là-bas pour tout foutre en l'air comme ça = bof bof. Bon, au moins les représailles sont rigolotes.

Ensuite qu'on ait le melon ici, ça me parait assez incontestable. C'est vrai que vu de l'extérieur, ça doit faire un peu peur. Mais bon, on s'en tape, on n'aime pas les horsains.

Après, sur l'exemple Arsenic, Je suis plus mesuré ; il arrive, se présente, Je dis au passage que J'aime pas So Foot et là tout de suite ça part sur le thème "Je suis agressé" avant de dévier sur le refrain grosso modo "je vais vous montrer qu'à a so foot on a encore plus le melon que vous, vous n'êtes pas assez intelligent pour goûter le sel du journal", journal que je continue à considérer comme le 11 mondial du lecteur de télérama.

Sa réaction était un tantinet disproportionnée et hors de propos (vous n'êtes pas capables d'argumenter vos critiques) en plus d'être un brin condescendante (alors que ça, normalement, c'est nous qui le sommes). Alors forçément, comme souvent, comme il remettait une pièce, c'est parti en total laïve dans un grand n'importe quoi.


Bref, on est à peu près d'accord sur tout.

Qu'on passe pour des connards à l'extérieur, t'imagines bien comment je m'en tape.

Que tu tapes sur le contenu de So Foot, pareil, c'est ton droit. Que d'autres au contraire en soient satisfaits, c'est très bien aussi. Que Monique chie sur la typo, ça me va, je m'en fous terrible. Mais y a un truc qui m'avait saoulé dans l'accueil de l'Arsenic, et je vais quoter Marie qui l'avait alors très bien souligné:

Marie a écrit:
Nan mais les mecs, qui y vont à coup de "je vais t'expliquer comment ça se passe ici", c'est à mourir de rire !
P'tain mais la gueule des modes d'emploi !


Bref, ouais, Forumsmc a le melon, et pourtant y a pas la lumière à tous les étages.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2006 18:45
Messages: 166
Molko a écrit:
Ensuite qu'on ait le melon ici, ça me parait assez incontestable. C'est vrai que vu de l'extérieur, ça doit faire un peu peur. Mais bon, on s'en tape, on n'aime pas les horsains.


En même temps, personne ne contradira le fait que ce forum soit un ovni parmi les forums des clients de foot. Et les dangereux psycopathes qui trainent autour apprecient ça, je pense.
Mais la pastesquisation des esprits entraine une certaine consanguinité, pas toujours maline, après que celle-ci soit voulue ou non, peu importe.

Faut quand même reconnaître que chacun peut trouver son compte, rester tapis dans l'ombre ou rentrer dans la lumière quite à se faire insulter ou non.
Je comprends aussi que tout ne puisse pas être dit ou montré ici, y a des fous qui peuvent lire.


Dernière édition par Nounours le 08 Juin 2011 15:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
de l'époque où je voulais fister Benoit Cauet jusqu'au cou...


A l'époque, tu venais surtout me demander, la voix en pleine mue, si avec ton argent de poche du mois il valait mieux acheter And Justice For All ou Master Of Puppets.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32196
Localisation: Dans les parages
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
de l'époque où je voulais fister Benoit Cauet jusqu'au cou...


A l'époque, tu venais surtout me demander, la voix en pleine mue, si avec ton argent de poche du mois il valait mieux acheter And Justice For All ou Master Of Puppets.
C'est pas vrai.

A l'époque je devais encore écouter Sum 41, Metallica c'était en 2005 :oops:

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2011 15:32
Messages: 2680
Localisation: Zoranie
et tu devais singer dure devant le miroir avec ton Ibanez

_________________
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2011 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Sum41...


Nan mais sérieux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com