jarvis2 a écrit:
Simply the Best a écrit:
Tartuffe a écrit:
Je ne doute pas de la sympathie et de la convivialité du groupe PARISDRAKKAR(d'ailleurs c'est une super initiative cette association) mais c'est surtout le fait que certains de ces membres s'amusent, en bande organisé, à démolir certains sujets qu'ils n'aiment pas et aussi certaines personnes du forum comme Graham, STB et d'autres qui ne sont jamais revenu sur le forum.
Tu as parfaitement compris le fonctionnement sectaire des PD's mon cher Tartuffe...
Les Paris Drakkars n'ont
RIEN à voir avec le forum caensport.Si quelques uns des membres (des Pd's) postent sur Caensport ,les messes basses qui se tiennent sur le forum CS sont l'oeuvre d'une minorité qui n'est pas nécessairement membre pds.
En clair,Simply,on en a rien à foutre de ta gueule chez les parisdrakkars.
Je me cite pour compléter.
Les pd's réunis chez Grosquick samedi dernier:
Grosquick,Postal,Marie,Jesper,Forain,Hastings,PascalNouma,Udinese,Tenou,Jarvis
Je te laisse juge d'apprécier si parmi eux figure un de tes "bourreaux",Simply.Et sachez que l'association,créé l'an dernier officiellement compte environ une trentaine de membres parmi lesquels (outre ceux sus-cités) Martin,Willemot,PascalFrançois,etc...
Dorénavant,Simply,quand quelqu'un te vexe ou te gène,je te prie de le citer nommément et de régler ton contentieux avec lui et d'arreter de citer en permanence les Parisdrakkars qui ,je le rappelle,se contrefoutent (dans leur majorité) de ta gueule.
Super... J'me sens vachement intégré