www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 08:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:08 

Akage Du Forum a écrit:
7000 yen, c'est pas si cher que ca

Si tu le dis! :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 19:02 

j'vois que ca bave devant du graphisme mais a la base dans jeux video le mot important c'est jeux et c'est bien plus fun chez nintendo depuis des années que chez sony et ses jeux toujours bourrins.

Pour seb qui dit que les graphisme de la wii sont au niveau de la snes regarde des images de sadness j'pense que tu reviendra sur ce que tu dis.

Je deteste sony mais je suis pas pour un guerre des consoles. Chacun y voit de l'interet la ou il y en a. Le fait est que le game play sur wii est extraordinaire mais pour cela il faut sortir de ses idées preconcues que le jeux video c forcément 6 boutons et un stick analogique.

Nous ne sommes qu'au lancement de la wii et croyez moi dans les années a venir elle deviendra LA console.

J'ai joué a DBZ TENKAICHI 2 sur ps2, tres beau tres maniable mais je l'ai sur wii et c'est tout simplement un autre univers. Une immersion totale dans le jeu.

Il ne faut en aucun cas s'arreter aux test fait par quelques abrutis qui test 15 minute un jeu et disent ca se manie mal.

Il faut juste le temps de se mettre les jeux en mains mais quand on est feneant on prefere dire pfff c'est tout pourri.

Le mario strikers est du bonheur !!

Cependant il faut rappeler que nintendo crée depuis des années des jeux jouable surtout a plusieurs sinon seul on fait vite le tour.

Si c'est pour jouer seul mieux vaut une 360 pas trop cher comparée a la PS3 (en sachant qu'a l'heure actuelle sur ps3 il s'agit surtout de jeux dispo aussi sur box et pc) mais pour le mot jeux il est certain que la wii est largement au dessus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 19:09 

Voilà bah, Samleviking a tout dit.
Sauf qu'aujourd'hui, il semble qu'on ne soit plus une minorité à penser que les graphismes tape à l'oeil ne font pas la valeur d'un jeu.
Nintendo a enterré Sony et ses déclarations tapageuses avec la DS face à la PSP.
Nintendo a réussi le coup de maître de reprendre son leadership sur les
consoles de salon, abandonné avec la Snes, il y a dix ans de ça.
Je n'apprécie pas trop les campagnes de pub de Nintendo, à base de beaux jeunes gens qui s'éclatent sur la wii, mais après tout ils ne font que jouer sur le terrain de Sony, qui, aveuglé par sa vanité a crû pouvoir profiter des joueurs en vendant une console plus de 600 euros, sous des pretextes technologiques pompeux.
Nintendo a repris le lead, et j'espère bien que ça durera :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 19:15 

moi j'pense qu'il y a la place pour touts les joueurs et nintendo si tu regardes bien les pub ne font pas que dans les jeunes il y a une pub avec deux personnes agées (non non j'ai pas dit vieux) qui jouent au golf

La famille qui regarde la meteo dans le monde aussi

Mais c'est la beauté de cette console, ce plaisir retrouvé pour tout le monde de jouer ensembles.

Mes parents vont meme jusqu'a squatter ma chambre quand je suis au taff pour jouer au bowling, au golf, au poker et j'en passe...

Cette console est LA console en matiere de plaisir de jeu et n'en deplaise aux gens qui la critiquent et disent que ca s'essoufle il suffit de voir le nombre de developpeur qui ont d'hors et deja signé avec nintendo.

Certes plus tu as de jeux plus il faut faire le tri et certains n'exploiteront peut etre pas les capacité de la wiimote comme il faut mais nintendo n'est pas mort

(n'en deplaise a sony qui a reussit a virer le createur de la ps1 2 et 3 suites aux ventes catastrophique de la ps3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 02:50 

Je prends le temps de vous repondre, pourtant je suis completement bourre, je viens de renter chez moi (dans le Shonan), je suis parti de Tokyo ya trois heures avec les premiers trains mais je me suis endormi comme une merde et je me suis reveille a Chiba. Chuis venere, je me colle un Mac Morning et c'est degueulasse, j'ouvre le forum et je lis vos merdes, ca me fout en rogne.

Bajkusa a écrit:
la version de MGS1, c'est la version originale ou le remix qui avait été fait pour la sortie gamecube?
dans ce cas ça pourrait m'intéresser.

La version PS bien sur, le Twin Snakes sorti sur le cube etant a chier... je vais y revenir.

Bajkusa a écrit:
on me parle beaucoup de la série des Oendan sur DS (même si à la base les rythm games je trouve ça relou),

Osu Tatakae Ouendan est une tuerie. C'est quand meme la seule simulation de groupe de supporter.

Huisgonde a écrit:
Akage Du Forum a écrit:
7000 yen, c'est pas si cher que ca

Si tu le dis! :)

Ca fait moins de 50 euros. Pour avoir les 6 plus grands jeux de tous les temps.

samleviking a écrit:
j'vois que ca bave devant du graphisme mais a la base dans jeux video le mot important c'est jeux et c'est bien plus fun chez nintendo depuis des années que chez sony et ses jeux toujours bourrins.

Ouais ouais. Super. Ils ont pas sorti Ico en Belgique ? T'as beneficie d'une version jouable de Mario Basket 3 on 3 ? Pas moi. T'es peut etre pas au courant mais les jeux qui sortent sur les machines Nintendo ne sont pas tous developpes par Nintendo... et vice versa. Que ce soit chez Crosoft, Sony ou Nintendo, 90% du parc de jeux est a foutre a la poubelle de toutes facons...

Dire que Sony privilegie le graphisme et Nintendo la jouabilite, c'est quand meme etre bien naif (enfin si c'est tout ce que vous avez trouve pour cautionner un Zelda Twilight Princess tout cubique et tout alliase... moi je vois surtout qu'on s'est bien fait entuber par Nintendo qui nous a fait patienter des annees pour finalement nous sortir sur la Wii un jeu developpe pour le cube).

Puisque je postais a ce propos, les seuls Metal Gear qui m'ont mis en colere sont sortis sur des machines Nintendo. Le Twin Snake est le parfait contre exemple de ce que vous avancez. Le jeu sort en 90 (en gros) sur PS, et c'est un jeu mortel. Le jeu ressort en 2000 (en gros) sur Gamecube avec de la super 3D mes couilles, les cinematiques dirigees par Kitamura (et Dio, heu Dieu sait que j'adule Kitamura), les ziques remixees et tout le tralala... mais le gameplay est balance aux oubliettes. J'ai pete le jeu en quelques heures, je me suis fait chier, et c'est le seul Metal Gear que j'ai revendu.

Attention, je vomis pas Nintendo comme vous vomissez Sony (et franchement votre demarche equivaut a aduler Universal mais detester la Warner...). Mes econocroques sont toujours passees dans les consoles, j'ai toutes les machines Sony et Nintendo (sauf la premiere Famicon, mais bon...), et je les bichonne toutes. Bien sur je vais etre tres vite amene a choper une machine de derniere generation. La Box peut bien aller se faire foutre, j'ai plus 7 ans et Burn-Out me file la migraine. La Wii, je l'aurais bien chope mais je suis pas une fille (detendez vous, je plaisante). Sans hesiter je claque toute ma caillasse dans une PS3 passque Winning va tout defoncer, Everybody's Golf 5 est enorme, et MGS4 sera la plus belle oraison funebre du reste du monde video-ludique.

samleviking a écrit:
Nous ne sommes qu'au lancement de la wii et croyez moi dans les années a venir elle deviendra LA console.

T'as pas un lien de parente avec STB ??

samleviking a écrit:
Je deteste sony mais je suis pas pour un guerre des consoles.

Bah bravo. Moi je deteste le pate mais chuis pas pour la guerre de la charcuterie. La "guerre", non mais on croit rever. T'as de drole de combats...

samleviking a écrit:
moi

Ouais mais pas moi.

samleviking a écrit:
moi j'pense qu'il y a la place pour touts les joueurs et nintendo si tu regardes bien les pub ne font pas que dans les jeunes il y a une pub avec deux personnes agées (non non j'ai pas dit vieux) qui jouent au golf

La famille qui regarde la meteo dans le monde aussi

Mais c'est la beauté de cette console, ce plaisir retrouvé pour tout le monde de jouer ensembles.

Mes parents vont meme jusqu'a squatter ma chambre quand je suis au taff pour jouer au bowling, au golf, au poker et j'en passe...

Putain mais on dirait du Pascal Francois.

samleviking a écrit:
(n'en deplaise a sony qui a reussit a virer le createur de la ps1 2 et 3 suites aux ventes catastrophique de la ps3

Mais oui. Chez Nintendo c'est des hippies, ils virent personne, ils delocalisent jamais, ils remunerent leurs employes en Pokeball...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 02:54 

Putain mais super.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 03:07 

Tous des connards de toutes façons.

Benoit Cauet à téléchargé une emulateur Game Boy et se remange F1 Race, un jeu alliant finesse du pilotage, souci du réalisme, beautée des graphisme.

Image

Le point d'orgue du devellopage de Nintendo, sans conteste possible.

Plusieurs publics sont ciblés, les enfants (remarquez par exemple la discrete fleche indiquant au jeune joueur quelle touche il devrait solisciter afin d'arreter de rouler sur l'herbe) comme les vieux obsédés genre Akage, par exemple, quand vous gagnez un grand prix, vous faites coucou à Mario et il se tape 4 putes.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 03:10 

Hahahaha t'es 9eme, t'es tout pourri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 03:22 

Bah oui mais t'a vu comment je mange le gazon dans les courbes aussi? Qui est le connard qui m'a refilé du Bridgestone? Mon pilotage fin, souple, délicat, que dis je, félin, est millimétriquement réglé pour du Dunlop. Et ce dès Istres!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 03:42 

Putain mais tu peux pas savoir comment tu me rasssures. Tu joues a ce que t'aimes sans faire chier le monde.

Les autres la, ils chantent la jouabilite en boycottant l'avancee technique. S'ils croient vraiment a leurs conneries, bah ils se chopent pas une machine dernier cri et ils restent sur Super Famicom, ya de tres bons jeux bien fichus et conviviaux. Ca me saoule les raleurs qui crachent dans la soupe et qui oublient que Nintendo pratiquait des prix exorbitants ya pas si longtemps, et que Sony a rabaisse tout ca (profitant probablement du support CD, moins couteux, enfin la je m'avance mais j'en sais rien...)

Edit: pour preciser, je fais l'aigri expres hein, prenez pas la mouche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 10:31 

akage pour prendre la mouche sur un debat faudrait etre un peu idiot!
T'as ton point de vue tu le defends maintenant ca m'empeche pas de penser que c'est bel et bien nintendo qui innove.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 10:37 

putain mais dire qu'Akage ce héros du soleil levant prend la mouche et est idiot!! S'adresser de la sorte à un zoranien forum d'or en puissance, v'là la déchéance du forum...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 11:07 

Putain, la bataille d'Hernani next gen!
C'est bien sympa ici en fait.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 11:59 

Diogene a écrit:
putain mais dire qu'Akage ce héros du soleil levant prend la mouche et est idiot!! S'adresser de la sorte à un zoranien forum d'or en puissance, v'là la déchéance du forum...

Je n'ai jamais dit qu'akage avait pris la mouche ou etait idiot je repond juste a la fin de son message diogene!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 13:14 

Bah oui no problemo.

D'ailleurs demain je reserve le Zelda DS. La ya pas photo, la DS ils se sont pas plantes. (mais ma PSP tourne deux fois plus)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]