www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 06:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 666, 667, 668, 669, 670, 671, 672 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 21:20 

A tous les coups le père de Niang était là cette fois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 21:23 

mimix a écrit:
je vois bien jean françois fortin se balader dans le train avec son carton ligue 1 GDE :lol:

Non mais vous avez vu la gueule des radiateurs ? c'est forcément à caen

ça n'explique toujours pas le maillot honteusement chiffonné, ils s'en servent pour rembourrer les fauteuils ou quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 08:10 

Richert - Laurenti, Aubey, Paisley, Berthod - J. Leroy, E. Cissé, Sablé - Matsui, Jelen, Bagayoko

C'est vrai que la moyenne d'âge est assez élevée mais en tout cas, ca fait quand même bizarre de voir cette équipe composée que de joueurs libres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 08:51 

knais a écrit:
Richert - Laurenti, Aubey, Paisley, Berthod - J. Leroy, E. Cissé, Sablé - Matsui, Jelen, Bagayoko

C'est vrai que la moyenne d'âge est assez élevée mais en tout cas, ca fait quand même bizarre de voir cette équipe composée que de joueurs libres.

Remplace Leroy (il cherche un dernier contrat ?) par Deroin et t'as une equipe de l'élite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 09:04 

Deroin ? faut arrêter ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 09:10 

Matsui ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 09:13 

Jon Machin a écrit:
Deroin ? faut arrêter ..

Va chier !

nan en vrai t'as raison mais ça fait chier quand même pour Titi. Y a un côté Dedebant dans sa carrière...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 09:21 

un coté ? par la taille sinon il a pas du prendre le bon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 10:21 

Reynald Lemaitre aussi est toujours à la recherche d'un club :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 10:23 

Benjamin Morel aussi :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 10:40 

Réussir à chier à la fois sur ce qu'ont pu apporté (ou pas) Deroin et Niang, c'est pour moi incompréhensible.
Le début de saison est réussi, mais la gestion des départs me laisse largement sur ma faim, parce qu'au j'aurais aimé que Deroin, Proment et/ou Nivet puissent rester au club ou puissent y revenir après un dernier contrat pro.
Tu ne peux pas d'un côté reprocher à Niang sa volonté de se barrer à 17 ans et de l'autre ne pas récompenser ou s'assurer de leur présence les mecs irréprochables ...
Dans 5 ans, on aura droit à une interview de ces mecs là qui diront comme Lebourgeois, Dedebant ou Watier ; "le club ? aujourd'hui, pas un contact, même pas une invitation par an pour se réunir".

Le centenaire du club, ça va être un tour de piste sur d'Ornano de 6 joueurs des années H. Gauthier, un cocktail après Caen-Niort, l'annonce du retour de Dumas au poste de manager général pour la saison suivante et un feu d'artifice annulé à cause de la pluie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 11:04 

graham a écrit:
jesperolsen a écrit:
Réussir à chier à la fois sur ce qu'ont pu apporté (ou pas) Deroin et Niang, c'est pour moi incompréhensible.
Le début de saison est réussi, mais la gestion des départs me laisse largement sur ma faim, parce qu'au j'aurais aimé que Deroin, Proment et/ou Nivet puissent rester au club ou puissent y revenir après un dernier contrat pro.

Enfin vouloir garder Niang, c'est quand même n'importe quoi : un mec qui veut absolument partir, qui refuse de s'entrainer et qui fout une ambiance de merde dans le vestiaire. Quant à Deroin, je regrette aussi que sa carrière s'arrête ainsi, mais lui même avouait qu'il était complètement carbonisé physiquement, comme en témoigne d'ailleurs ses blessures à répétition. Le but c'est d'avoir des joueurs sur le terrain, pas pour garnir l'infirmerie.

Et pour Nivet et Proment, il était quand même grand temps de rééquilibrer l'équipe en terme d'âge, on a assez souffert l'an dernier de n'avoir que des jeunes et des vieux et personne entre les deux. Déjà, la prolongation de Seube me semble bien longue. Et puis s'ajoute la question salariale...

Oui puis bon, ce sont des bons mecs, les Nivet, Proment ou Deroin (que je connais et avec qui je discute encore de temps en temps) mais il fallait cette cassure, il fallait se séparer de joueurs très fatigués mentalement et qui n'avait plus vraiment la force pour à nouveau revivre la même chose au club.
Alors je ne dis pas car je ne sais pas si ca serait mieux avec les nouveaux mais pour moi, c'est une bonne chose d'avoir fait du renouvellement.
Maintenant, effectivement, c'est dommage qu'ils soient partis comme ça, sans bruit, sans un mot mais bon, tout n'est pas si noir non plus, Proment, Nivet et même Deroin ne sont pas partis en mauvais terme avec le club.
D'ailleurs pour Deroin, il discutait encore il y a quelques semaines d'un rôle au sein du club, auprès des jeunes.

Quant à Niang, ce cas était devenu trop ingérable, il ne voulait plus rien faire ici, même en lui promettant monts et merveilles au club donc que son départ se soit fait sous forme de transfert sec, c'est très bien pour tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 11:04 

Citation:
lui même avouait qu'il était complètement carbonisé physiquement

Après avoir grandement participé au sauvetage de la B en CFA la saison passée ??? Je n'ai jamais rien lu de lui la saison passée indiquant qu'il ne se sentait pas capable de donner un coup de main à l'équipe.
Quand tu vois l'apathie des 11 mecs qui étaient alignés contre Sochaux ou à Valenciennes en fin de saison, Deroin n'aurait sûrement pas fait moins bien.

De toutes façons, tu ne fais pas l'effort de comprendre ce que les gens veulent dire quand ce n'est pas exactement la même chose que toi.
Pour Niang, la situation était devenue intenable. Mais il me semble qu'un club formateur aurait dû parvenir à le mobiliser sur un objectif collectif (aider l'équipe à se maintenir l'année passée, participer à la remontée cette année) plutôt que de se laisser entraîner dans les caprices de la famille. Je reste persuadé que l'avoir aligné la fin de saison dernière à gauche était une bêtise sans nom. Tout comme précédemment l'avoir exclu du groupe quelques semaines pendant les histoires sordides avec son contrat et après son pénalty raté à Rennes.
Pour les "vieux" : je regrette que Malherbe soit incapable de s'appuyer sur ses meilleurs joueurs du passé (à part Dumas mais bon ...) pour créer un esprit club plus fort qui permettrait plus facilement de convaincre les jeunes du centre de formation de leur intérêt de tout donner pour les couleurs du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 11:07 

Citation:
Alors je ne dis pas car je ne sais pas si ca serait mieux avec les nouveaux mais pour moi, c'est une bonne chose d'avoir fait du renouvellement.

Je ne dis pas autrement. Je regrette surtout qu'ils soient partis sans évoquer de reconversion au sein du club, sans remerciement autre qu'une brève sur le site off, dans le silence.
Mais ce que tu nous apprends pour Deroin est une très bonne nouvelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 11:15 

jesperolsen a écrit:
Mais il me semble qu'un club formateur aurait dû parvenir à le mobiliser sur un objectif collectif (aider l'équipe à se maintenir l'année passée, participer à la remontée cette année) plutôt que de se laisser entraîner dans les caprices de la famille.

Tu crois vraiment qu'un joueur comme Niang peut être sensibilisé à un projet collectif ?

On parle d'un joueur qui n'a encore rien prouvé mais qui à 17 ans va gagner par mois autant que ses parents en 10 ans...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 666, 667, 668, 669, 670, 671, 672 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]