www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 07:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 21:04 

Le mec des RG présent à chaque match a bien vu qu'il y avait eu des dérapages et m'a promis qu'il visionnerait les vidéos pour que les coupables (des deux côtés) s'en sortent pas. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai comme un présentiment comme quoi la caméra était en panne, ou alors mal orientée, vers le mur... Bref comme à chaque fois, j'suis sûr qu'il n'y aura pas de suite, et que les supporters vont encore morfler...
Des filles se sont retrouvées à terre, des mecs étaient tenus pendant que des stadiers leur tapaient dessus, et des gamins étaient poussés du haut des escaliers extèrieurs et auraient pu se blesser gravement... (mais là ya pas de caméra non plus).

Bref j'trouvais que le public avait bien réagi en applaudissant caennais et bordelais à la fin du match. Tout le monde serait rentré chez soi, déçus mais calmement. Là à cause surement de deux trois supporters (faut pas non plus le cacher, ya forcément eu quelque chose), et surtout de stadiers mort de faim, ca a fait un carnage... Pour rajouter sur ce que disait Azuw, c'est vrai que les stadiers habituels semblaient aussi dépasser par les agissements de certains de leurs collègues.

Pour finir, courage à ceux qui ont passé la nuit en gav, et bon courage pour toi Huisgonde pour la suite des évènements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 00:29 

Il est évident que sur une voire plusieurs centaines de supporters, il n'y a pas que des intellectuels et je suis loin de partager les réactions excessives de certains que ce soit contre les arbitres, les dirigeants, d'actuels ou d'anciens joueurs ... Maintenant est-ce que parce que quelqu'un fait preuve de manque d'intelligence cela justifie qu'on se réjouisse à l'idée qu'il s'en prenne "plein la gueule". Le rôle des stadiers est-il d'envenimer les choses et de se défouler ou de neutraliser les éventuels fauteurs de trouble ? il est certain qu'il y a parmi eux des "cowboys" qui doivent se faire chier à Caen parce que c'est trop calme et qui étaient bien contents hier de trouver un prétexte pour se défouler. Heureux d'apprendre que Huisgonde et Olaf aient été relachés et que ce dernier soit mis hors de cause. J'ai aussi essayé de demander qu'on laisse Huisgonde tranquille mais j'ai vite compris que si j'insistais je n'y gagnerais que de l'accompagner. Comme je suis moins courageux qu'Olaf et que j'avais aussi des fils à calmer ou à récupérer j'ai donc préféré laisser tomber et inciter les jeunes à en faire autant car certains étaient à deux doigts de foncer dans le tas pour essayer de les récupérer.
J'espère tout de même qu'il y aura un peu de ménage parmi les stadiers et surtout que Huisgonde s'en tirera avec une simple réprimande.
Désolé de n'avoir rien pu faire. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 00:31 

Simply the Best a écrit:
J'espère que les 10 ou 20 cons qui ont crié "Gouffran enculé" en ont pris plein la gueule.
Eux ils le méritent bien.

Visiblement, il y a un petit groupe d'abruti dans le MNK (tout en bas au milieu du groupe).

Juste pour citer mes sources. Et toi, tu mérites quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 00:40 

et le président et l'entraineur ils en disent quoi de tout ca?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 00:43 

J'ai failli en parler mais car s'il y en a deux qu'ils pourraient soutenir pour leur investissement, c'est bien ces deux-là (entre autres) mais sont-ils seulement au courant et est-ce que ça vaut le coup de les y mettre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 00:59 

Dumas sourirait en apprenant la chose, et Fortin dirait qu'il est vraiment désolé, qu'il va s'occuper de la chose, et voir ce qu'il peut faire. Le soucis, c'est qu'il ne se passerait strictement rien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]