Simply the Best a écrit:
Certes, le nouveau logo est sans doute moins beau que le drakkar mais quand le MNK notamment se bat pour cette "cause" en déclarant qu'on a bradé les valeurs du club, je trouve qu'il y a un paradoxe.
En effet, les "sauvageons" du MNK sont sans doute trop jeunes pour le savoir mais le drakkar n'est pas un logo qui existe depuis des dizaines d'années...
Si je me rappelle bien, celui-ci a été instauré au début des années 90 et ceux qui ont connu la 1ère montée en 88 savent bien qu'à l'époque nous avions un tout autre logo.
Bref, quand le drakkar est apparu, c'était déjà une opération marketing destinée à vendre plus de produits dérivés !
Et je me rappelle pas qu'à l'époque les alcooliques de la brigade viking aient manifesté une quelconque opposition à cette opération commerciale.
Voilà c'était l'éclairage pertinent de votre guide STB.
Les "sauvageons" avaient fait une banderole pour les 90 ans du club sur laquelle figuraient plusieurs logos historiques du club... Ils le connaissent donc au moins aussi bien que toi. Quant à ta sortie sur les "alcooliques", on retrouve bien là ton esprit de tolérance et ta finesse. Franchement, tu me fatigues, tu ne veux pas partir en vacances ? Longtemps ?