L'ULTIME SONDAGE
- Simply the Best
L'ULTIME SONDAGE
STB adore l'option "sondage" de ce forum.
Ainsi, celui-ci lance une grande enquête d'opinion sur ce que la SOFRES qualifie de "Phénomène STB".
Après le résultat de ce sondage, STb en tirera les conséquences et...
Ainsi, celui-ci lance une grande enquête d'opinion sur ce que la SOFRES qualifie de "Phénomène STB".
Après le résultat de ce sondage, STb en tirera les conséquences et...
- Jon Machin
- merlinenchant
Je veux pas Faire mon "chieur" mais les topics sondages de ce style, je trouve ca un peu lourd à force.
Pourquoi ne pas faire un topic quel temps il va faire demain, un autre pour mercredi.
Je ne suis pas là pour faire mon chieur, je le répète, mais il y a vraiment des topics qui ne servent à rien.
Merlin
Pourquoi ne pas faire un topic quel temps il va faire demain, un autre pour mercredi.
Je ne suis pas là pour faire mon chieur, je le répète, mais il y a vraiment des topics qui ne servent à rien.
Merlin
- Simply the Best
merlinenchant a écrit :Je veux pas Faire mon "chieur" mais les topics sondages de ce style, je trouve ca un peu lourd à force.
Merlin
> Effectivement, trop de sondage tue le sondage
- Jon Machin
- Simply the Best
- Jon Machin
Il peut p'tête parler de cassoulet non?
Un bon cassoulet, ça peut être un bon sujet de papotage? non?
Ou de n'importe quoi du moment qu'il arrète de se prendre pour le Alain Delon de tous les sujets existants ou inexistants? Non? Z'en pensez quoi les gars?
Non parce que au bout d'un moment...pfuuittt, il a perdu le sens de l'humour en chemin le père STB... Il va finir par croire qu'il existe vraiment non?
Donc Alain, ça te dit pas de parler de cassoulet? Non?
Un bon cassoulet, ça peut être un bon sujet de papotage? non?
Ou de n'importe quoi du moment qu'il arrète de se prendre pour le Alain Delon de tous les sujets existants ou inexistants? Non? Z'en pensez quoi les gars?
Non parce que au bout d'un moment...pfuuittt, il a perdu le sens de l'humour en chemin le père STB... Il va finir par croire qu'il existe vraiment non?
Donc Alain, ça te dit pas de parler de cassoulet? Non?
- Simply the Best
- Simply the Best