I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Sauf que Breizh signifie Bretagne et non Bretons qui doit se dire Brezhoneg ou un truc dans le genre. Et soufflons sur les Brezhoneg c'est beaucoup moins drôle.
bigdudu a écrit :Sauf que Breizh signifie Bretagne et non Bretons qui doit se dire Brezhoneg ou un truc dans le genre. Et soufflons sur les Brezhoneg c'est beaucoup moins drôle.
nan mais tu fais pas d'effort bigdudu... les breizh... les bretagnes! on vient de jouer rennes (la 1ere bretagne) puis on joue brest (la 2eme bretagne)! Les brestois disent tous le temps que les cotes d'armor et l'ille et villaine c'est pas la bretagne (leur bretagne en fait). On a rallumé le feu en battant rennes soufflons sur les breizh ( ou la breizh si tu préfère).
De toutes façons les habitants de la breizh c'est les breizhous.
Ils adorent que je les surnomme comme ça, après ils me défient à la picole, ils perdent et juste avant qu'ils vomissent, je brûle le drapeau breton en traitant dan ar braz de marseillais. Radical, je me suis fait plein de potes comme ça!
Landry a écrit :Elana = relégation Planté = maintien
Pour te mettre au parfum, cette phrase fût la signature et le leitmotiv de K, qui devait s'appelait autrement à l'époque où Planté remplaçait Elana blessé.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau