CDL : Lille OSC - SM Caen
- bowieheroes
CDL : Lille OSC - SM Caen
J'ouvre le topic et je m'explique.
Demain lundi 25 c'est mon anniversaire et lorsque l'on joue à Lille dans cette période, on ne perd pas. Deux exemples :
- le 26/10/1991 j'ai 18 ans depuis 1 jour et Malherbe n'a pas gagné à l'extérieur depuis 2 ans et demi soit 45 matches de suite. J'avais fais ma banderolle avant d'y aller "Ce soir première victoire à l'extérieur". Résultat : 1-2, malédiction levée !
- Il y a deux ans pratiquement jour pour jour, on a joué à Lille en championnat. Après avoir été mené 2-0 à la mi-temps, on ramène le nul 2-2.
Alors que va-t-il se passer ce mercredi 27 ?
Demain lundi 25 c'est mon anniversaire et lorsque l'on joue à Lille dans cette période, on ne perd pas. Deux exemples :
- le 26/10/1991 j'ai 18 ans depuis 1 jour et Malherbe n'a pas gagné à l'extérieur depuis 2 ans et demi soit 45 matches de suite. J'avais fais ma banderolle avant d'y aller "Ce soir première victoire à l'extérieur". Résultat : 1-2, malédiction levée !
- Il y a deux ans pratiquement jour pour jour, on a joué à Lille en championnat. Après avoir été mené 2-0 à la mi-temps, on ramène le nul 2-2.
Alors que va-t-il se passer ce mercredi 27 ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc
- Sebmalherbe
Landry a écrit :Caen-Lille: forumsmc, le forum des jeux de mots rois aux brillants chroniqueurs
ah ouais... toi, t'es un disciple de stb, non ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.