L'explication de Dumas ? Sa démission est attendue ...
- jesperolsen
L'explication de Dumas ? Sa démission est attendue ...
Où peut-on lire les explications de notre entraîneur qui n'a pas besoin des supporters (ni de jouer les coupes) pour se maintenir ?
Merci de m'indiquer où je peux avoir accès à ça. Je suis supporter, pour moi, c'est important.
En passant, merci à Seube et Planté pour votre combativité si on ne vous revoit pas sous le maillot malherbiste. Vous méritez la L1.
Votre entraîneur ne me semble pas mériter le banc malherbiste.
Dumas, démission.
Merci de m'indiquer où je peux avoir accès à ça. Je suis supporter, pour moi, c'est important.
En passant, merci à Seube et Planté pour votre combativité si on ne vous revoit pas sous le maillot malherbiste. Vous méritez la L1.
Votre entraîneur ne me semble pas mériter le banc malherbiste.
Dumas, démission.
Modifié en dernier par jesperolsen le 05 juin 2009 12:57, modifié 1 fois.
- jesperolsen
- Guigui
J'ai gardé un œil sur le journal régional de France 3, avec un espoir que lui ou Fortin soit invité. Évidemment rien.jesperolsen a écrit :Toujours pas de déclarations publiques de Dumas près de 24 heures après le match ?
Etonnant pour quelqu'un qui affirme que le courage est une vertue nécessaire.
Un détail amusant pendant le reportage, au moment où Fortin met en cause l'arbitrage du match comme une des raisons de la descente, un superbe "ben voyonssss" de la voix-off, qui avait l'air de venir des abysses du cœur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Monsieur la sardine
- David Watts
- jesperolsen
- François de Malherbe
- bowieheroes
- bowieheroes
- globule_smc
- jesperolsen
Dumas qui prend le temps de démentir un article de l'équipe qui affirmait qu'il n'avait pas eu les couilles de s'en prendre aux joueurs après la défaite à Lyon, contrairement à ce que Dumas avait affirmé.
Mais Dumas n'a pas le temps d'évoquer devant la presse et les supporters les raisons de son échec.
Etonnant, non ?
Va-t-on arriver à une situation de défiance du public envers son équipe dirigeante aussi néfaste que celle que l'on peut observer au Havre ou à Nantes au risque de plomber les chances de remontée ? La politique de l'autruche va durer encore combien de temps ?
Mais Dumas n'a pas le temps d'évoquer devant la presse et les supporters les raisons de son échec.
Etonnant, non ?
Va-t-on arriver à une situation de défiance du public envers son équipe dirigeante aussi néfaste que celle que l'on peut observer au Havre ou à Nantes au risque de plomber les chances de remontée ? La politique de l'autruche va durer encore combien de temps ?