Référendum : Fortin doit-il montrer la porte à Dumas ?
Référendum : Fortin doit-il montrer la porte à Dumas ?
C'est juste pour savoir... Vous avez jusqu'à la fin de Nantes-Caen pour voter.
Non il attendra qu'on soit au fond du trou!!!!!!!!!!!C'est son pote!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Généralement je suis contre le changement d'entraineur en cours de saison. Dumas a eu de très bons résultats durant trois ans mais là on voit vraiment ses limites. Il faut du changement car tactiquement c'est vraiment n'importe quoi.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Monsieur la sardine
Guigui, tu veux remplacer Gilbert Montanier par Philippe Montanier ?
Sinon, en lourdant le trio d'entraîneurs plus le président (tout aussi incapable que Dumas), y'a de quoi s'offrir un vrai tacticien. Maintenant, qui va accepter de venir dans un club qui file vers la L2 et en plus aura Dumas dans les jambes en permanence ( on imite Le Havre et Nobilo...)
Sinon, en lourdant le trio d'entraîneurs plus le président (tout aussi incapable que Dumas), y'a de quoi s'offrir un vrai tacticien. Maintenant, qui va accepter de venir dans un club qui file vers la L2 et en plus aura Dumas dans les jambes en permanence ( on imite Le Havre et Nobilo...)
bigdudu a écrit :C'est moi qui ai voté non car je n'ai jamais été pour hurler avec les loups et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
+1 mais c'est normal t'es mon double compte.
Je ne pleurerais pas Dumas, mais c'est pas une raison.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe