Mais de toute façon il a raison, c'est rien que des branleurs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils me font vomir ces privilégiés avec leurs régimes spéciaux… Aucune dignité ! Oser manifester pour maintenir une flagrante inégalité dont ils bénéficient. Une honte. Et après ça ils comprennent pas qu'ils sont mal-aimés ?! Gerbant !
quand je lis certains trucs, j'ai vraiment envie de pendre à la lanterne le dernier Oligone avec les tripes du dernier den boer....et pourtant, je suis loin d'être statutairement privillégié.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
A cause de l'"alleluia" de PF, on se sent obligé de scroller à mort sur le post d'Oligone… C'est d'autant plus con, qu'on aurait pu en deviner la fin au mot près.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Ben tiens Yannick, tu pourrais me filer ton numéro de fixe stp?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.