Joueur malherbiste le moins performant de la saison 06/07.
Joueur malherbiste le moins performant de la saison 06/07.
On évite le pugilat, ce n'est pas un sondage provoc.
10 joueurs triés parmi les plus critiqués lors des discussions d'après match.
10 joueurs triés parmi les plus critiqués lors des discussions d'après match.
c'est interessant de voter pour un mec qui n' a joué que 2 matchs!!!
Valero ne devrait pas etre citer , en plus il a fait une bonne saison en cfa2
le seul qui merite sa place ici c'est evidement DEROIN!!!!
vive nivet vive feret
Valero ne devrait pas etre citer , en plus il a fait une bonne saison en cfa2
le seul qui merite sa place ici c'est evidement DEROIN!!!!
vive nivet vive feret
Modifié en dernier par cantona le 09 juin 2007 14:47, modifié 1 fois.
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Joel Germain
- Psycho-somalien du Bled
- David Watts
Je vois que Valéro est largement en tête pour l'instant et j'ai du mal à comprendre car c'est un mec qui n'a jamais eu sa chance en équipe première...
C'est pour sa tronche qui ne vous revient pas ou quoi ? Car il n'a pas à ma connaissance eut une sale mentalité par rapport à sa position dans le club et j'espère vraiment qu'il rebondisse bien dans un club où la concurrence chez les avant-centres est moins forte que dans le notre...
C'est pour sa tronche qui ne vous revient pas ou quoi ? Car il n'a pas à ma connaissance eut une sale mentalité par rapport à sa position dans le club et j'espère vraiment qu'il rebondisse bien dans un club où la concurrence chez les avant-centres est moins forte que dans le notre...
- matt_bellamy37
Et pourquoi il n'y a pas Costil ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
- Jon Machin
7 fois remplaçant avec un temps de jeu de 99Mn , il faut etre 'achement expert pour pouvoir juger de ses qualités , avec de telles stat's.graham a écrit :David Watts a écrit :Je vois que Valéro est largement en tête pour l'instant et j'ai du mal à comprendre car c'est un mec qui n'a jamais eu sa chance en équipe première...
Toutes les fois où il a eu sa chance, il a été transparent, sauf à Marseille bien entendu. Je lui souhaite de percer ailleurs mais à Caen il ne s'est pas montré à la hauteur sportivement, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un type bien, ça n'a rien à voir.
Si Valero n'a rien apporté à l'équipe, il est clair que Traore a apporté le danger, en faveur des équipes adverses, c'est pire.
il a été brocardé sur le forum à tort ou à raison mais ce n'est pas avec ses 99mn que l'on peut le juger sur sa saison.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
- David Watts
- Jon Machin